leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Coeur Simple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:05

bientôt c quand ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

maintenant !^^

Elle prends le casque puis ouvre la porte et un très beau jeune homme se retourne devant elle. Ils sont autant surpris l’un de l’autre et restent sans voix tous les deux pendant quelques secondes mais se regardent les yeux dans les yeux. Puis le jeune homme rompt le silence.

Le jeune homme : Je suis… Lucas.
Brooke : Ok alors là Peyton va totalement craquer pour ton nouveau look y a aucuns doutes !
Lucas (souriant) : Merci c’est gentil pour le compliment caché, ça veut dire que je me suis pas trompé d’adresse Peyton est bien ici et va se marier aujourd’hui ?
Brooke (fronçant les sourcils) : J’ai dû louper un épisode ! Attendez je vais chercher Peyton.

Brooke arrive vers Peyton et Haley.

Brooke (nerveuse) : Peyton, soit il y a eut un grand malentendu sur quel Lucas tu t’apprêtes à épouser soit tu caches bien ton jeu j’en sais rien du tout mais dis moi tout de suite !!!!
Peyton : Brooke ?! Je comprends pas non plus déjà tu parles beaucoup trop vite et je te rassure qu’il y a aucun malentendu avec personne le Lucas que je vais épouser dans 4 heures est bien Lucas Scott !!! J’ai rien d’autre à te dire !
Brooke (la prenant par la main et l’emmenant vers la porte) : Ok alors comment ça se fait qu’un autre Lucas en costard super sexy est devant ma porte et me demande si il y a bien une Peyton qui va se marier chez moi ??!
Peyton : Quoi ?

Brooke rouvre la porte.

Peyton (très surprise sourit) : Hey ! Lucas !!!
Lucas (comme éblouit) : Peyton ! Tu es … Splendide !
Peyton : Merci je sais mais il faut bien !
Brooke : Attendez je comprend rien là !!! C’est quoi cette histoire ?!
Peyton (souriant) : Lucas je te présente Brooke ma meilleure amie et Brooke je te présente Lucas Justen le Lucas qui a permis que ce jour se réalise… (Elle fait un clin d’œil à Lucas).
Brooke : Waou super statut ! J’en suis toujours à celui de meilleure amie et pourtant je fais de mon mieux !
Lucas : C’est vrai que je suis plutôt content de mon statut !
Peyton : Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Je veux dire comment t’as réussit à me retrouver depuis Los Angeles ??
Lucas : Très longue histoire et je veux pas te retardé, en fait je voulais absolument avoir l’honneur d’assister à votre mariage… Alors, désolé si c’est un peu tard et si je m’invite comme ça à l’improviste il fallait quand même que je te prévienne…
Peyton : Oh non c’est de ma faute, j’ai même pas pris ton numéro ni ton adresse mais bien sûr que tu es invité, ça me fait vraiment plaisir que tu sois là aujourd’hui !
Haley (criant de l’intérieur) : Peyton tu devrais te bouger si tu veux être à l’heure !!
Peyton (s’en allant) : J’arrive tout de suite ! Bon je vous laisse Brooke tu veux pas emmener Lucas avec toi pour aller chercher la voiture, ça t’occuperas !
Brooke : Ok ! Bon alors c’est parti !
Lucas (voyant que Brooke avait un casque de pompier à la main) : L’endroit est risqué ??
Brooke : Heu non… Ca c’est juste… Un truc à mon voisin que j’ai ramassé dans mon jardin et j’ai pensé qu’il venait le récupéré, je vais aller le posé…
Lucas (souriant) : Ok.

-------------------------------------------------------

Chez Nathan, tout le monde est prêt, ils s’apprêtent à aller chercher la limousine. Quand Lucas arrive.

Nathan (soufflant) : Luke tu te fous de moi ?? On a cru que tu te défilerais ! Mais t’étais où ??
Lucas : Ouais désolé j’aurais peut-être dû vous prévenir, j’étais aller faire un tour mais ça va pas d’inquiétude je suis là et comment je pourrais me défiler le jour de mon mariage ?!
Nathan : Ok bon on s’expliquera plus tard, il faut que j’aille chercher la limousine, il te reste 1 heure et demi pour te préparer alors dépêche toi, ton costume est en haut.
Skills : T’aurais pas raccompagné la pompom girl perdue d’hier soir par hasard ??
Lucas : Skills non ! J’avais besoin de ce moment à moi avant tout ce bonheur qui m’attend dans 1 heure et demi !
Skills : Dommage t’a sûrement raté quelque chose alors.
Lucas : Bon on reprendra cette discussion, je cours me préparer à plus les mecs ! Au fait, Nate, t’as bien l’alliance ??
Nathan : Pas de soucis elle est bien au chaud ! Allez file !!!!
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

IL ETAIT OU !!!! Tout seul ?? mais oui c'est ca j'ai pas confiance !!!!

Et l'autre Luas tu vois ki comme acteur ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:12

Je vois très bien Matt Cohen comme 2ème Lucas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

Mimi j'avoue il joue dans koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:00

mimi non TROP CANON ET SEXY Razz Razz !!!!!!!!!!!!!!!!

Un Coeur Simple - Page 3 C7ytagp9

il joue dans south of nowhere
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:27

je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

ca passe sur filles tv c'est une super série franchement si t'as l'occase de regarder manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

oki j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Il est 17h30, Lucas s’apprête à monter dans la voiture de Nathan pour se rendre à l’église… Nathan et Lucas se regardent.

Nathan : Alors t’es prêt maintenant ?!
Lucas (après un petit instant) : J’ai attendu ce moment depuis tellement d’années… (Il ferment les yeux pendant quelques secondes prend sa respiration puis les rouvrent) Tu sais, ce matin en allant voir le lever du soleil, j’ai cru encore être dans un rêve comme si tout ça n’était qu’illusion, que c’était le fruit de mon imagination parce que pour moi c’est trop beau pour être vrai… Mais l’important c’est pas que je sache si c’est réel ou pas c’est que je vive pleinement tout ça, que j’aille au bout de ce rêve…
Nathan : Je crois qu’on peut y aller, y a aucun doutes tu es prêt !

Lucas sourit puis tape gentiment sur l’épaule.

Nathan : Je suis heureux pour toi Luke, Pey’ et toi vous êtes réellement fait pour être ensemble que ça soit un rêve ou la réalité !
Lucas : Je sais.
Nathan : Allez on y va !

---------------------------------

Brooke et Lucas revienne avec la voiture Lucas (J.) klaxonne puis reste au volant de la voiture pendant que Brooke arrive.


Brooke : Hey les filles c’est moi !! La voiture est là il manque plus que la mariée enfin future…
Haley (arrivant vers Brooke) : Elle est bientôt prête… Alors comme ça tu t’es trouvé une nouvelle conquête ??
Brooke : Emm si tu veux parler d’un certains Lucas Justen super canon attendant Peyton dans la voiture, oui ce nouveau cœur à séduire pourrait bien faire parti de mes conquêtes !!
Haley : T’as raison Brooke, le meilleur moyen de mettre un point final à ton histoire avec Chase c’est d’en commencer une autre.
Brooke (lui faisant un clin d’œil) : Affaire à suivre …
Peyton (arrivant vers Brooke et Haley) : C’est bon je crois que c’est bon ! Comment je suis ??

Brooke et Haley regardent la bouche ouverte Peyton de la tête aux pieds.

Brooke : Peyton ? C’est bien toi ?
Peyton (prenant Brooke et Haley dans ses bras) : Merci les filles encore merci pour tout !
Haley : Les yeux de Lucas vont pétillés quand il va te voir ! Tu es trop magnifique Pey’, on peut difficilement faire mieux !
Brooke : Tu devrais prendre ses médicaments pour le cœur, il pourrait nous faire une crise cardiaque en te voyant !
Peyton (rigolant puis soufflant) : J’espère que tout ira bien…
Haley : Y a pas raisons !

Le klaxonne retentit encore une fois.

Brooke : Cette fois il faut y aller ! Au fait Peyton tu es sûre que ton père va venir ??
Peyton : Aucun souci il est déjà arrivé à l’église, il m’a téléphoné tout à l’heure !
Haley : Et ton discours ?
Peyton : Tout est dans ma tête !
Brooke : Bon alors nous on file devant et toi tu monte avec Lucas c’est ça ?
Peyton (montant à l’arrière de la voiture de Lucas) : C’est ça Brooke, à tout de suite !

Après être rentré elle souffle et s’exclame : « C’est bon je suis enfin prêtre à réaliser la seconde
partie de mon rêve ; et je suis très flattée d’y être conduite par vous monsieur Justen… »

Lucas (démarrant) : Mais c’est tout un honneur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:09

ahhhhhhhhhh bientot THE BIG MOMENT !!!


vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:55

ca avance doucement peut etre pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:36

YESSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:51

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous mettre la suite le week end dernier mais j'étais super occupé ... Pas de soucis cette fois, la suite est pour dimanche promis ca sera la toute fin de ma fic' ...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:35

Je vous avez promi une suite demain mais ca sera pour aujourd'hui tout de suite maintenant & it's a happy end !!! J'espère que ca vous plaira !! Dites moi ce que vous avez pensé de ma fic' ca me fera super plaisir !




---------------------------------------------------------------------------------------------------



http://www.radioblogclub.fr/open/56955/when_you_love_someone/When%20You%20Love%20Someone

Peyton entre dans l’église accompagnée de son père, l’église est remplie, tous les regards sont posés sur elle. Lucas se retourne, son souffle se coupe lorsqu’il l’aperçoit. Leur regards restent plongés l’un dans l’autre et leur cœur battent de plus en plus fort au fir et à mesure qu’ils se rapproche l’un de l’autre. Peyton arrive à la hauteur de Lucas, son père se met sur le côté ; Lucas ne peut s’empêcher de prendre les mains de Peyton et tout en gardant son regard plongé dans le sien, ils se sourient. Le prêtre commence la cérémonie, Peyton et Lucas ne se sont pas quitté des yeux mais restent attentif, vient l’heure des discours, c’est Nathan qui est appelé le premier.

Nathan se met derrière le micro attend quelque secondes puis sort un papier de sa poche, il le regarde et lève les yeux vers la foule de gens qui se trouve devant lui. Il se racle la gorge et commence… : « Aujourd’hui on sait tous que c’est un jour exceptionnel, un jour qu’on ne pourra pas oublier, qui restera gravé dans nos mémoires à jamais… Mais on aura tous notre propre souvenir ; je n’oublierais jamais le regard que Lucas m’a lancé avant qu’on parte à l’église… J’ai vu dans ses yeux comme des milliers d’étoiles, c’est là qu’il m’a dit qu’il irait jusqu’au bout de son rêve… L’amour est indescriptible avec des mots mais on peut le ressentir, avec un simple sourire qui nous fait frémir, en sentant la présence de l’autre qui sera toujours là pour nous protéger, juste en sentant notre cœur s’emballer lorsqu’on se rapproche de l’être qu’on aime, et même dans un simple regard, on peut ressentir ce sentiment étrange qu’est l’amour… Pour moi, il suffit de regarder toute la magie qu’il y a autour de Lucas et Peyton pour voir que l’amour existe et que cet amour est éternel… » Il regarde Lucas et Peyton, sourit puis retourne à sa place dans un tonnerre d’applaudissements.

C’est au tour de Brooke, elle se lève et prend la place de Nathan derrière le micro. Elle lève les yeux puis tout en gardant le regard sur Lucas et Peyton commence : « Lucas et Peyton sont pour moi invincibles, il ne font qu’un, qu’ils soit séparé ou ensemble, leur sentiments restent intacts, leurs sentiments n’ont pas la notion du temps ; et quelque soit l’épreuve qu’ils traversent, seul leur amour les sauvent puisqu’il est plus fort que tout. Je crois qu’ils sont la preuve vivante du coup de foudre, d’un amour qui sait attendre, qui fait des sacrifices pour le bonheur de l’autre… Je reste persuadé que Peyton a le nom de Lucas gravé dans son cœur à jamais et que Lucas à le nom de Peyton gravé pour toujours dans son cœur… Et quoiqu’il arrive, rien ne s’effacera, c’est un amour indestructible, le véritable amour. » Elle fait un clin d’œil à Lucas et Peyton puis elle va se rasseoir au près de Lucas J..

Tout le monde applaudit en se levant puis se rassoit.

Le prêtre : Merci pour ces sincères paroles qui nous font chaud au cœur… (Regardant Lucas et Peyton) Lucas, Peyton je vais maintenant vous demander de vous lever et de montrer chacun votre tour devant vos proches la raison de votre union et surtout la raison de votre amour… (Il fait un geste de la main en direction de Lucas).
Lucas (regardant Peyton droit dans les yeux) : Mon cœur bat en ce moment à la même allure que quand j’ai croisé ton regard pour la première fois, quand j’ai entendu le son de ta voix pour la première fois, quand j’ai vu ce jolie sourire se dessiné sur tes lèvres pour la première fois, quand tes douces lèvres se sont posés sur les miennes pour la première fois, ou encore quand tu ma dit : Je t’aime pour la première fois… Il bat si fort que tout le monde pourrait l’entendre ! (Il prend les mains de Peyton) Peyton, parce que ton regard me fait frémir, parce que ton sourire me fait frissonné, parce que le son de ta voix fait naître des milliers d’étoiles dans mes yeux, parce que tes baisers ravivent la flamme qui anime mon corps, parce que tu fait battre mon cœur, et parce que j’ai écrit pour toi, des mots gravés pour toujours dans mon cœur, c’est pour toutes ces raisons que je t’aime… Mon cœur est simple et seul toi en as la clé, Peyton Sawyer… »

Une petite larme coule sur le visage de Peyton puis elle sourit et s’exclame : « Lucas Scott, chaque seconde, chaque heure et chaque jour passé au près de toi et dans ton cœur est une victoire pourtant je sais que notre amour n’est pas un combat. Tu es la meilleur chose qui me sois arrivé dans ma vie et quoi qu’il arrive et tant que tu sera au près de moi je sais que rien ne pourra nous arriver, notre amour est plus fort que tout. Parce que ton sourire me rend heureuse, parce que tu m’as permis de réaliser mon rêve, parce que sans toi ma vie n’a aucun sens, parce que je veux être avec toi jusqu’à mon dernier souffle et parce qu’aujourd’hui, je vis le plus beau jour de toute ma vie, je veux devenir ta femme. Lucas, depuis ce fameux soir où j’ai croisé ton regard pour la première fois j’ai sût que c’était toi, celui que j’aimerais jusqu’à la fin des temps… Mon cœur est simple et seul toi en as la clé, Lucas Scott… » Elle colle son front contre celui de Lucas puis ils se chuchote simultanément : « Je t’aime ! ».

Le prêtre : Merci à vous tous, pour ces magnifiques preuves d’amour. Nous sommes réunit aujourd’hui pour célébrer l’union de Lucas Scott et Peyton Sawyer, deux personnes, deux âmes sœurs, deux êtres exceptionnels destiné à s’aimer jusqu’à la fin de leurs jours… Lucas Scott, {Lucas et Peyton se retournent devant le prêtre, main dans la main} voulez-vous prendre comme légitime épouse mademoiselle Peyton Sawyer ici présente ?

Lucas prend son souffle, sourit puis tout en regardant Peyton répond : « Oui je le veut. »
Le prêtre : Promettez vous de l’aimer et de la chérir, dans le bonheur ou dans la peine, pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
Lucas (serrant le main de Peyton et regardant le prêtre) : Oui, je le promet.
Le prêtre : Peyton Sawyer, voulez-vous prendre comme légitime époux Lucas Scott ici présent ?
Peyton (souriant et regardant Lucas) : Oui, je le veut.
Le prêtre : Promettez-vous de l’aimer et de le chérir, dans le bonheur ou dans la peine, pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
Peyton : Oui je le promet (elle chuchote à Lucas) et même jusqu’à la fin des temps… (Lucas sourit)
Le prêtre : Je vous déclare ainsi unis par les liens sacré du mariage, vous pouvez vous échangez à présent les alliances.

Nathan donne à Lucas la petite boîte contenant la bague de Peyton puis Lucas prend la main de Peyton et tout en enfilant la bague délicatement sur le doigt de Peyton il la regarde et lui murmure : « Je t’aime, Peyton Scott ! » ; Peyton sourit puis se retourne vers Brooke pour prendre l’alliance de Lucas, elle l’enfile tendrement au doigt de Lucas et lui murmure également : « Je t’aime Lucas Scott ». Ils se rapproche de plus en plus l’un de l’autre et s’échangent un long, tendre et passionné baiser sous le tonnerre d’applaudissement du public. La cloche de l’église se met à sonner et les gens commencent à sortir. Lucas et Peyton sont seuls dans l’église, main dans la main ils se dirigent vers la sortie.
Dès leur sortie tout le monde les regardent en applaudissant et en leur jetant des milliers de pétales de roses, Lucas et Peyton s’embrassent la foule se met à siffler, crier et certains pleurent même de joie… Matt’ courent dans les bras de ses parents.
Lucas : Alors tu es heureux maintenant ?
Matt : Je suis le plus heureux des petits garçons !
Peyton (serrant Lucas et Matt’ dans ses bras) : On est enfin une famille unie pour la vie !!!
Matt (regardant Peyton dans les yeux) : Je t’aime Maman…
Peyton (ayant une petite larme dans le coin de l’œil) : Je t’aime aussi mon ange. (Elle l’embrasse sur le front).
Nathan : Bon Monsieur et Madame Scott, il est temps d’y aller !
Haley : L’avion ne va pas vous attendre !
Lucas et Peyton se regardent puis Lucas s’exclame : « C’est quoi cette histoire ? »
Brooke (montrant la limousine garée juste en face d’eux) : C’est l’histoire de Lucas et Peyton qui partent d’ici une minute en lune de miel à Sidney…
Peyton : Alors vous avez tout prévu ??
Haley : Oui enfin ça nous laissera le temps de préparer la grande fête de votre mariage à votre retour !
Lucas (carrassent Matt) : Et qu’est-ce qu’on va faire de toi, on t’emmène ?
Matt : Non, moi il faut que je m’entraîne dur avec tonton Nate, tu te rappelles quand même que c’est dans un mois que je vais rentrer au club ??
Lucas : Ouais bien sûr alors assure et pas une minute de repos !
Peyton : Tu profiteras quand même des mi-temps pour nous appeler hein ?
Matt : J’oublierais pas !

Lucas et Peyton se dirigent vers Nathan, Haley et Brooke pour les embrasser avant de partir.

Peyton : Merci c’est génial tout ce que vous avez fait pour nous !
Lucas : Au fait on est parti pour combien de temps ?
Nathan : Une semaine, on s’est dit que plus d’une semaine sans vous allait être trop dur à supporter !
Haley : Profitez en et vous en faites pas pour Matt’, il est entre bonnes mains !
Lucas (souriant) : Merci encore, et…
Nathan, Haley et Brooke : On sait on est géniale !!!!
Brooke : Allez filez !!!

Lucas et Peyton embrassent une dernière fois Matt’ puis s’en vont pour une semaine de bonheur et de magnifiques souvenirs à Sydney qui resteront gravés dans leur cœur...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:52

ohhh jolie fin !! Tres beaux discours !! et ENFIN matt a dis maman a pey !! Franchement tres bele fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:58

merci c'est super simpa !
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:17

tu devrais la mettre sur fic unlimited tu verrais tout les gens qui te liront et puis on a tjs besoin de fic leyton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:37

cette fic' est tout simplement MAGNIFIQUE I love you I love you I love you
j'avoue que c'est la plus belle que j'ai lu (et je peux te dire que j'en ai lu pas mal ^^).
P.Sawye a raison il faudrait que tu l'a mette sur fic unlimit parce qu'elle est tout simplement géniale I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

merci beaucoup ca me va droit au coeur ^^.

ouai j'ai l'intention de la mettre mais ce qu'il faut que je fasse c'est redéfinir les chapitres qui sont pas très clairs avant
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

Ca y est ma fic' est en ligne sur fic unlimlit, découpée en 28 chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

ahh vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

tu devrais pas mettre tout d'un coup

mettre un chap par semaine crois moi !!! tu aurais plus de comm la ils vont mettre un comm a la fin c tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

oki je vais enlevé les chapitres sauf le 1er alors ! merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:02

ouai P.SAwyer a raison =D =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Coeur Simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coeur Simple
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: Floods :: Fan Fiction-
Sauter vers: