leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Coeur Simple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:44

Pendant ce temps à Tree Hill, Lucas et Matt’ jouent contre Nathan et James au Rivert Court, le match arrive à sa fin Lucas et Matt’ sont sur le point de gagner, Haley arrive.

Lucas (à Matt’) : Alors on fait quoi fiston on les laissent gagner où on rajoute une victoire à notre palmarès ?
Matt’ (faisant un clin d’œil à Lucas) : Allez on les laisse gagner…

Lucas drible jusqu’au panier et passe le ballon à Matt’ qui marque le panier de la victoire sous les applaudissements de Haley.

Lucas (prenant Matt’ dans ses bras et le faisant tourner) : Hey je savais bien que tu bluffait je te connais par cœur j’aurais fait pareil !!!!

Haley : Décidément ces deux là rien ne les arrête !!!
Nathan : Bon Jamie si t’allait à ton entraînement histoire de revoir tes shoots pour pouvoir faire une belle revanche !!
Jamie : T’inquiète pas pour ça Pa’ demain on aura notre belle revanche !
Matt’ : Hey Jamie veu’ venir te voir t’entraîné !!!!
Lucas : Vas-y fiston si tu veux mais oublie pas quoi avant de me quitter ??
Matt’ (s’approchant de son père et lui faisant un bisou sur la joue) : le petit bisou !!
Lucas : Amuses toi bien et regarde bien leur technique !!
Matt’ : Comptes sur moi pour ça !!
Nathan : Bon je vous emmène tous les deux les petits monstres c’est parti !!!!

Ils partent tous les trois.

Haley : Ca va un peu mieux à ce que je vois en ce moment…
Lucas : Disons que sans Matt’ ça irait pas du tout…
Haley : Luke il faut que je te dise quelque chose… Voilà depuis quelque temps j’ai des nouvelles par mails de Mary, tu sais elle va aussi mal que toi…
Lucas : Et ?? Ecoutes c’est elle qui est partit je vais pas aller la chercher, elle me manque mais je fais avec…
Haley : Mais tu sais très bien au fond pourquoi elle est parti et me dis pas le contraire mais elle a pas eut le choix !
Lucas (mettant son visage entre ses mains) : Hales où tu veux en venir là ?? Je contrôle pas mes sentiments ! Et puis j’en ai marre de tout ça j’en ai marre du passé, je veux vivre le présent et l’avenir en profitant un maximum de Matt.
Haley : Justement ce que je voulais te dire c’est qu’elle m’a beaucoup parlé de toi mais surtout de Matt si tu savais combien il lui manque ! Ca a été très dur de se séparer du jour au lendemain de toi mais aussi de lui.
Lucas (soufflant) : Je vois elle t’a demandé à le revoir c’est ça ?
Haley : Ecoutes je veux pas prendre de position Luke, mais même si c’est pas sa mère c’était quand même elle qui était là quand il a dit ses premiers mots, quand il a fait ses premiers pas où même quand il a éclater de rire pour la première fois ! Ne me dis pas qu’il te parle jamais d’elle, il m’a dit à moi qu’il voulait la revoir, il comprend pas vraiment pourquoi elle est parti du jour au lendemain…
Lucas : Je sais, mais c’est dur à lui expliquer ! Et à chaque fois que je lui en parle j’ai un pincement au cœur quand il me regarde avec cet air triste…
Haley : Alors la seule solution de soigner ça, c’est qu’il la voit ! Même si c’est que rarement ils seront heureux tous les deux et c’est le principal !
Lucas : Peut-être mais je veux pas la revoir, en tout cas pas pour l’instant, je suis pas prêt je t’ai dit que j’ai vraiment envie de vivre le présent…
Haley : Okay je comprend Luke alors peut être que c’est moi qui devrait aller la voir avec Matt’…
Lucas : Si tu veux mais pas plus de deux jours il risque de trop me manqué !
Haley : Ca va peut-être te sembler un peu précipité mais je lui ai dit que je passerai la voir demain comme on est vendredi… Est-ce que je l’amène ce week-end où tu préfères attendre une semaine ?
Lucas : A vrai dire je sais pas si je serais prêt un jour alors amène le demain toute façon j’ai besoin de réfléchir, ce week-end seul va me faire du bien.
Haley : Okay, le mieux c’est qui dorme chez nous on partira tôt demain, Mary est loin d’ici… (Lucas baisse le regard) Tu pourra quand même lui dire au revoir demain matin vers 7h00 on sera de retour dimanche après midi.
Lucas : Merci Hales pour tout ce que tu fais pour lui !
Haley : Et aussi pour toi.
Lucas : Bon je vais y aller, dis lui que je penserais fort à lui, qu’il me pardonne de ce changement précipité de programme et que…
Haley (le coupant) : Que tu l’aimes je sais t’en fait pas il sera aussi très heureux de voir Mary…
Lucas : J’espère… (Il lui fait un bisou sur le front et s’en va).

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:44

Quelques heures après, Lucas est debout sur la plage devant chez lui regardant le coucher de soleil. Peyton a enfin atterri et a prit un taxi pour se rendre à Claymont dans leur ancien appartement, elle s’apprête à monter les escaliers mais elle aperçoit Lucas au loin sur la plage. Sans faire de bruit elle s’approche de lui, son cœur battant de plus en plus vite au fir et à mesure qu’elle se rapproche de lui. Elle arrive à la hauteur de son oreille et lui chuchote : «Mon cœur est simple et seul toi en a la clé, Lucas Scott ! ». Lucas croyant rêver se retourne doucement face à Peyton, les larmes coulent sur ses joues il caresse délicatement le visage de Peyton.

Lucas : Peyton ? … Dis moi que c’est pas un rêve et que t’ai bien là !
Peyton : Luke tu rêves pas, je suis là, je suis revenu pour toujours, je te quitterai plus !

Les yeux remplis de larmes ils se serrent fort dans les bras l’un de l’autre pendant un long moment s’en rien dire comme pour profiter intensément de ce moment…

Lucas (croisant ses mains dans celles de Peyton) : Pey’, j’ai attendu ce moment pendant tellement longtemps, j’ai cru que tu reviendrai jamais !
Peyton (souriant) : Luke je suis tellement heureuse d’être revenu si tu savais combien tu m’a manqué !!!!!!!!
Lucas (prenant la main de Peyton pour la mettre sur son cœur) : Je t’aime… Je t’ai toujours aimé !
Peyton (s’approchant de Lucas et collant son front contre celui de Lucas) : Je t’aime tellement Luke, j’ai l’impression de me réveillé de tout ce temps passé loin de toi…

Lucas s’approche doucement des lèvres de Peyton puis ils échangent un long et passionné baiser. Lucas la porte pour la poser délicatement sur le sable ; il enlève sa chemise puis met ses mains dans celles de Peyton… Sous le soleil couchant, il font l’amour passionnément, toute la nuit profitant chacun l’un de l’autre comme pour rattraper toutes ces années perdues …

Lucas est assis regardant la mer, il n’arrive pas à s’endormir et Peyton est blottit dans ses épaules regardant également la mer…

Lucas : A quoi tu penses ?
Peyton : … Matt…
Lucas : Pey’ si tu le voyait, il est tellement magnifique ! A chaque fois que je croise son regard je peux pas m’empêcher de penser à toi… Il a toutes nos qualités, c’est un excellent basketteur, un assez bon lecteur et par-dessus tout il a déjà des talents de dessinateur !
Peyton : Luke j’ai tellement envie de le voir ! Il dort ?
Lucas : … Non en fait, il est pas ici… Il est chez Haley exceptionnellement aujourd’hui ils devaient partir en week-end, comme c’est sa marraine, je lui en fait aussi profité !
Peyton (une larme coulant sur son visage) : J’ai pensé à lui chaque jour, j’avais tellement peur de pas le reconnaître ! Luke il va pas se rappeler de moi !
Lucas : Peyton il s’est très bien qui tu es même si il t’as jamais vu ! Je lui est parlé de toi tout les jours ! Il m’a même dit que quand il serait grand il ferait le tour des Etats-Unis pour te retrouver !

Peyton se met à pleurer sur ces paroles ; Lucas la serre dans ses bras…

Lucas (lui essuyant ses larmes) : Le soleil va bientôt se lever il faut absolument que je t’emmène quelque part !

Lucas prend Peyton par la main, il s’en vont en voiture en direction de Tree Hill… Quelques minutes plus tard, arrivés à Tree Hill, Lucas se gare devant une petite forêt, la même que celle que Mary avait fait découvrir à Lucas il y a quelques années…

Peyton : Luke on va pas s’aventurer dans une forêt en pleine nuit !
Lucas (la prenant par la main) : On est pas en pleine nuit le soleil se lève dans moins de 5 minutes !!! Fais moi confiance ! (Il la soulève par surprise, et Peyton met son bras autour de son cou).
Peyton : J’éspère pour toi que la route dans les arbres n’est pas longue tu risque de pas arrivé vivant !
Lucas (souriant) : T’en fais pas pour ça je pourrais te porter des milliers de kilomètres si il le fallait !

Ils arrivent en haut de la petite colline, Lucas pose Peyton puis met son bras autour de son cou…
Ils aperçoivent un petit morceau du soleil au loin derrière la mer.

Peyton : Luke c’est… Tout simplement magnifique !
Lucas : Je sais, cet endroit est magique ! J’ai l’impression qu’il a le pouvoir de faire grandir les sentiments, la première fois que je suis venu ici j’était comme ébloui, j’avais le même regard que tu as maintenant et c’est là que j’ai pensé à toi… Pendant ces dernières années, dans les moments très difficiles je venais ici et juste en regardant droit devant moi, j’étais rassuré, je voyais à travers le paysage que notre amour serait invincible et qu’il serait éternel, j’ai écrit une grande partie de mon livre ici…
Peyton : Alors tu as raison cet endroit est vraiment magique, Lucas je t’aime tellement (elle l’embrasse puis il met ses bras autour de sa taille). Comment tu l’as connu ?
Lucas : … C’est Mary qui me l’a fait découvrir, et pour rien te caché c’est ici qu’elle m’a embrassé pour la première fois, mais je t’ai pas menti Peyton j’ai regardé la mer et j’ai tout de suite pensé à toi…
Peyton : Plutôt romantique comme premier baiser… T’as eut une grande histoire avec elle pas vrai ?
Lucas : J’ai vraiment pas envie de parler des moments où t’as pas été à mes côtés mais si tu veux savoir, non j’ai pas eut une grande histoire avec elle mais une histoire seulement… J’ai mi 1 ans bien complet à me remettre totalement de ton départ, heureusement qu’elle était là, elle était toujours là pour me consoler et s’occuper de Matt et puis on s’est de plus en plus rapproché j’ai pas vraiment vu les choses arrivées, mais je savais bien ce qu’elle ressentait pour moi alors je me suis laissé emporté et on a commencer une histoire mais tout ça n’a rien à voir avec notre histoire à nous ! Peyton je veux que tu saches que même si je lui ai donné sa chance, c’est toi qui a toujours été dans mon cœur d’ailleurs si j’ai écrit ce bouquin alors que j’étais avec Mary c’est bien pour te le prouver, j’en avais tellement besoin ! Jamais elle a pris ta place et jamais elle l’a prendra !
Peyton (souriant) : Ca m’aurais étonné que tu reste seul pendant toutes ces années à m’attendre sagement !
Lucas : Dis moi pas que de ton côté t’as été plus sage que moi je te croirais pas !
Peyton : Bien vu, en fait comme toi la première année a été très difficile, des centaines de fois j’ai pris des billets d’avion pour Tree Hill mais j’ai jamais eut le courage de prendre cet avion jusqu’à hier, mais je me suis fait rattrapé par mon boulot et puis croyant que je pouvais masquer mes sentiments pour toi avec des chanteurs plutôt sexy, j’ai succombé mais tu as toujours eut la clé de mon cœur Lucas Scott et tu l’auras toujours…
Lucas : Alors il t’as vraiment plu mon livre à ce que je vois !
Peyton : A un tel point que je te vole tes mots !
Lucas : Mais après tout c’est pour toi que je les ai écrits alors je peux pas t’en vouloir !
Peyton (souriant) : T’as intérêt !

Ils s’embrassent puis se regardent un long moment…

Lucas : Pourquoi d’un seul coup ? Pourquoi hier ? Qu’est-ce qui s’est passé pour que cette fois t’est trouvé le courage de prendre cet avion ?
Peyton (lui prenant les mains) : On peut dire que tu as lu dans mon regard… J’étais justement en train de penser à Lucas…
Lucas : Lucas ?
Peyton : Disons que c’est encore un Lucas qui m’a fait tourné la tête, depuis quelque temps j’avais une petite intention de revenir mais je me disait que j’aurais encore pas le courage et qu’il fallait que j’oublie tout ça mais j’ai heurté ce jeune homme et… il lisait ton bouquin et quand j’ai vu « Lucas Scott » sur la couverture j’étais comme anéantie. Tous nos moments sont passés en revue dans ma tête, de la première fois où on a croisé notre regard à ce fatal moment à l’aéroport, je me sentais tellement mal ! Et ce fameux Lucas m’a regardé et il m’a parlé si simplement ! Comme pour me faire comprendre qu’il suffisait juste que je suive mon cœur. J’ai compris que mon rêve touchait à sa fin et qu’il était temps que je te retrouve ! Enfin que je vous retrouve…
Lucas : Pey’, je t’ai pas tout dit… Ca fait quelque mois maintenant que Mary a quitté Tree Hill, je m’y attendais vraiment pas, elle m’a simplement laissé une lettre… J’ai pas envie de te raconter toute notre histoire mais il faut que tu saches que Matt’ s’est en quelque sorte attaché à Mary pendant ces dernières années et ce week-end Haley m’a proposé de l’emmener la voir. Comme je suis pas prêt à la revoir, je l’ai laissé partir seul avec Haley…
Peyton : T’as fait le bon choix Luke ! Tu fais toujours les bons choix !
Lucas (lui prenant la main et caressant sa bague de fiançailles) : Je veux tenir ma promesse Peyton… Peu importe tout ce qui s’est passé pendant ces années, je veux réaliser notre rêve Pey’, Je t’ai fait cette promesse avant que tu partes, au début j’y ai cru, mais au fil des années, j’avais de plus en plus peur en voyant notre rêve s’éloigner. Pey’ en te voyant hier, j’ai vraiment cru rêver je te laisserai plus jamais partir loin de moi, je veux être au près de toi jusqu’à mon dernier souffle, Je t’aime et je veux plus attendre pour que tu devienne ma femme…

Peyton baisse son regard rempli de larmes. Luke lui soulève le menton puis ils se regardent droit dans les yeux et s’exclament en même temps : « Mon cœur est simple, seul toi en a la clé… ». Puis ils s’embrassent passionnément. Lucas prend la main de Peyton et commence à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:45

Peyton : Luke, où tu vas ?
Lucas : Je peux plus attendre je te l’ai dit … On va se marier !
Peyton : Mais Luke c’est de la folie, on peut pas se marier comme ça justement je veux que ce jour soit inoubliable, je t’aime tellement Luke !
Lucas : Mais il sera inoubliable, ça sera le plus beau jour de notre vie ! Tu te souviens quel jour je t’ai demandé en mariage ?
Peyton : Bien sûr, je pourrais jamais oublier ce jour… C’était un vendredi, un vendredi 7 aôut.
Lucas : Et quel jour on est ?
Peyton (regardant vers en haut) : on est dimanche 1 août, tu veux qu’on se marie samedi c’est ça ?
Lucas : Je suis persuadé que c’est pas un hasard si t’es revenu juste avant le 7… Allez on a un prêtre à voir !
Peyton : Et comment tu compte t’y prendre, on est en plein mois d’août, il doit être débordé de mariage !
Lucas : Pey’ je vais douter de toi si tu continue à être pessimiste !
Peyton : Je te fais confiance monsieur le grand écrivain…

Lucas sourit puis ils s’en vont direction l’église de Tree Hill. Quelques minutes plus tard, ils arrivent devant l’église, le prête est assis sur un banc en train de lire un livre. Lucas et Peyton arrivent main dans la main devant le prêtre.

Lucas : Excusez-moi, on voudrait se marier.
Le prêtre (relevant la tête) : Pardon ?
Peyton : On voudrait se marier !
Lucas : Samedi prochain.
Le prêtre : Samedi prochain ? Mais vous vous rendez compte que je suis débordé de mariage en ce moment, si vous voulez vous marier ça sera pas avant le mois d’octobre, je suis désolé.
Peyton : Vous avez vraiment l’air débordé !
Le prêtre : Justement mon prochain mariage est dans 1 heure, il faut que j’y aille. (Il se lève). Vous devriez revenir dans un mois, je pourrais vous faire passer le test de compatibilité et on pourra fixer une date si ce dernier est positif.
Lucas : Ecoutez, on ne va pas attendre un mois ! Il faut qu’on se marie Samedi, je suis sûr que vous pouvez vous arranger.
Le prêtre : Non ! J’ai déjà 8 mariages dans la journée je peux vraiment pas et ceci jusqu’au mois d’octobre, je suis désolé. Et sachez que aimer c’est savoir attendre. (Il commence à s’en aller)
Peyton (le rattrapant par le bras) : Attendez, vous pouvez pas nous faire ça ! On a une belle preuve de notre amour, on ne sait pas vu pendant 5 ans, et c’est seulement hier qu’on s’est retrouvé. Pendant toutes ces années, on pensait qu’à une seule chose réaliser notre rêve, se marier et même à des milliers de kilomètres nos sentiments sont rester tels quels, on s’aime et c’est pour toujours, on veut prouver au monde que l’amour éternel existe je vous en pris, je sais que vous pouvez faire quelque chose pour nous !
Le prêtre (baissant le regard) : Vous avez les mots justes et si ça tenait qu’à moi, je changerais les choses mais je suis désolé 8 mariages dans une journée c’est déjà énorme, je peux vraiment pas vous aidez…
Lucas : Vous pouvez vraiment rien faire pour le célèbre écrivain de Tree Hill ?
Le prêtre : Scott ? Lucas Scott ?
Lucas (ouvrant les deux bras) : En personne !
Le prêtre : Ca alors ! Ecoutez je ne veux pas faire de favoritisme mais plutôt un privilège… Je vais rajouter votre mariage sur mon planning, je vous met en dernier ça sera à 18h.
Peyton : Géniale !
Lucas : Alors si j’avais pas été écrivain vous auriez pas fait ça pour nous ?
Le prêtre : Lucas, arrêtez de vous poser trop de questions et réjouissez vous du privilège que je vous offre !

Lucas regarde le ciel met son bras autour de Peyton et ils commencent à s’en aller quand le prêtre lance « Attendez il y a une dernière chose qu’il faut que vous fassiez, j’ai vraiment pas le temps de vous faire passez un test de compatibilité, je ne l’ai jamais fait auparavant alors il va falloir que vous soyez très convainquant, je vous donne 24 heures pour me prouver votre amour. »

Peyton : Compter sur nous !

Ils s’en vont puis le prêtre lance « Scott ! » Lucas et Peyton se retournent.

Le prêtre : Bravo, vos livres sont des chefs d’œuvres !
Lucas : Merci, je vous ferez une spéciale dédicace !

Le prêtre s’en va dans l’église puis Lucas et Peyton repartent de leur côté.

Lucas : Pourquoi tu t’es retourné ? Tu n’est pas encore une Scott, profite de tes derniers jours en tant que Peyton Sawyer !
Peyton (souriant) : Il faut aussi que je m’habitue à ton nom ! Peyton Scott ça sonne mieux, non ?
Lucas : Plutôt ! En plus d’avoir un joli nom, tu vas avoir le privilège des autographes en tant que femme d’un célèbre écrivain !
Peyton (l’embrassant) : Quel honneur, je peux pas rêver mieux !

A ce moment là, une voiture klaxonnant s’arrête net juste à côté d’eux, Brooke sort de la voiture et s’approche d’eux.

Brooke : SAWYER ???????????? Je rêve ou c’est bien toi ?????
Peyton (se retournant) : Miss Davis ce n’est pas un rêve, je suis bien là en chair et en os !
Brooke (la prenant dans ses bras) : Mais depuis quand tu es là ?? Pourquoi t’es pas venu me voir plus tôt ?? Tu m’as tellement manqué !!!
Peyton : J’allais venir te voir, mais je suis arrivé hier soir et je devais voir Luke… Mmm tu m’as manqué aussi B.Davis !
Brooke (la prenant par la main pour l’emmener dans sa voiture) : Il faut absolument que tu me raconte toute ton escapade à Los Angeles, ça tombe bien j’ai quelques heures de répit devant moi ! Viens avec nous Luke !
Lucas : J’ai pas envie de te quitter déjà mais je préfère vous laisser vous retrouver entre vous. Je t’attends chez nous mon cœur.
Peyton (l’embrassant) : Je serais pas longue, t’en fait pas. A toute à l’heure, mon amour.

Brooke et Peyton arrivent dans le centre ville elles marchent le long d’une péniche.

Brooke : Pey’ je suis désolé pour la dernière fois où on s’est vu je suis parti en coup de vent mais…
Peyton (la coupant) : Non c’est moi, je suis aussi parti en coup de vent aussi et j’aurais dû t’appeler plus souvent, je suis désolé !
Brooke : Je me souviens qu’au début s’était dur, et d’un seul coup j’ai plus eut de nouvelles de toi qu’est-ce qui s’est passé ?
Peyton : Au début s’était vraiment dur, j’ai cru que je tiendrais pas le choc je te jure, j’ai failli prendre l’avion des centaines de fois ! Mais je me suis plongée à fond dans mon boulot s’était la seule chose qui me permettait de tenir le coup en étant loin de vous tous. Et puis, j’ai organiser ma première tournée mondiale alors j’ai dû partir avec un groupe ; c’était vraiment géniale et c’est là que j’ai vraiment réaliser la chance que j’avais, je vivais pleinement mon rêve c’était trop magnifique ! J’ai fait quelques tournées mondiales et puis j’ai aussi fait connaître des petits groupes qui sont devenus célèbres c’est ce qui m’a permis de montée haut dans la société.
Brooke : Je suis sûr qu’il s’est passé des trucs entre ces chanteurs irrésistibles de ces petits groupes pendant tes tournées n’est-ce pas ??
Peyton : Ouais je peux pas le nier ! J’en ai vraiment profiter mais je les laissaient pas s’attacher parce qu’ils voyaient bien que mon cœur était déjà pris…
Brooke : Tu sais s’était vraiment dur pour Luke aussi, je me suis beaucoup occupé de lui mais j’ai été moi aussi de plus en plus débordé par le travail et c’est surtout Mary qui a veillé sur lui. Si elle avait pas été là je pense qu’il aurait sûrement pas tenu le choc… Et puis un beau jour ils se sont retrouvés ensemble ! On n’était pas vraiment étonné mais je t’avoue que ça m’a fait un pincement au cœur de le voir avec elle.
Peyton : Est-ce qu’il était heureux ?
Brooke : Elle oui elle était vraiment heureuse mais lui, il avait l’apparence d’être heureux mais au fond je voyais qu’il souffrait c’était comme si il avait une plaie qui n’avait jamais cicatrisée… Elle était vraiment amoureuse de lui et d’après Hales elle savait que ses sentiments n’étaient pas réciproque alors elle l’a poussé à écrire un deuxième livre, on l’a tous soutenu et ça lui a redonné de l’espoir ! Après il y a eut cet incident entre lui et Mary, je sais pas si Luke t’en a parlé mais ça lui a comme ravivé la douleur de sa plaie…
Peyton : Non en fait il est resté très distant par rapport à son histoire comme si il voulait effacer toutes ces années loin de moi… Mais je veux quand même savoir ce qui s’est passé maintenant que je sais que l’important est l’instant présent.
Brooke : Mary est tombé enceinte et deux mois après elle a fait une fausse couche, on a jamais vraiment sût pourquoi je pense que seule elle a la réponse à cette question mais bon Lucas n’a pas supporté et leur relation est devenu plus froide et elle a finit par partir définitivement. Lucas ne s’y attendait vraiment pas mais je pense qu’elle a fait le bon choix…
Peyton : Il l’a aimé, ça a dû lui briser le cœur toute cette histoire…
Brooke : Pey’, tu sais il l’a peut être aimé et il a sûrement eut le cœur brisé mais tout ça n’a rien avoir avec les sentiments qu’il avait et qu’il aura toujours pour toi leur histoire a peut être duré autant de temps que la vôtre mais elle n’a vraiment pas été la même. J’ai pas été très présente mais Hales m’en a beaucoup parlé, elle savait qu’entre eux ça ne durerait pas alors qu’on voit bien qu’entre toi et Luke c’est pour la vie !
Peyton (retrouvant le sourire) : Justement… (Brooke fronce les sourcils) Tu te souviens de cette annonce qu’on vous avez faite le jour où on avait fêter notre nouvel appart’ à Claymont ?
Brooke : Pey’ vous allait vous marier ??? Pour de bon cette fois ?
Peyton : Oui, cette fois c’est sûr !
Brooke (lui sautant au coup) : AHHHH !!!!! Mais c’est trop génial !!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse !!!! (elle se retourne d’un seul coup puis vomit sur le bord de la chaussée).
Peyton : Brooke ? Ca va ???
Brooke (s’essuyant la bouche) : Eumm oui maintenant ça va mieux, j’en peux plus de ces nausées !
Peyton (le sourire aux lèvres) : J’ai vécu ça il y a déjà quelques années Brooke… Je sais ce que c’est ! (Elle l’a serre dans ses bras) Je suis tellement heureuse pour toi Brooke !!!!
Brooke (d’un ton ironique) : Ouais moi aussi je suis super heureuse, ça fait déjà 3 mois que je subit ces nausées affreuses et je commence à plus rentrer dans mes pantalons alors qu’est-ce que ça sera au 6ème mois !
Peyton : Brooke, Brooke, Brooke ! J’étais pareil fais moi confiance, on vit toute la même chose et c’est vrai que c’est pas tellement agréable mais le bonheur vient après... Enfin il est sensé venir après…
Brooke : Je vois, tu penses à Matt hein ? Tu la revu depuis ton retour ?
Peyton : Non… Il est allé avec Haley voir Mary.
Brooke (mettant son bras autour de l’épaule de Peyton) : Mary s’est aussi beaucoup occupé de lui, et il s’est attaché à elle mais je suis sûre qu’il ne t’as jamais oublier et même si il se souvient pas de toi, il sentira le lien qui vous uni et vous rattraperait tout ce temps perdu Pey’, t’es revenu à temps !
Peyton (serrant Brooke dans ses bras) : Merci Brooke pour tout ce que tu me dit ça me fait vraiment du bien, j’ai beaucoup souffert de savoir qu’il grandissait loin de moi…
Brooke : Allez tout ça c’est finit et comme tu dit il faut vivre l’instant profiter du moment présent !
Peyton : Dis moi, c’est bien Chase le père ?
Brooke (soufflant) : Oui bien sûr ! J’ai pas envie de te raconter tous les détails mais ces dernières années on a eut des hauts et des bas et surtout des bas ; on s’est séparé pendant 2 ans et puis on a finit par se remettre ensemble (elle touche son ventre), et voilà quelque chose qui nous unira à vie ! (Elle réfléchit) Oh non !!!!!!!
Peyton : Quoi t’as encore une nausée ?
Brooke : Non c’est pire que ça ! Peyton tu peux pas te marier !
Peyton (fronçant les sourcils) : Quoi ??
Brooke : Pey’ cette fois c’est moi qui va être la baleine du mariage ! Bon je sais que c’est pas moi la mariée mais …
Peyton (la coupant) : Brooke je me marie dans une semaine ! Tu ressembles vraiment pas à une baleine et c’est pas en une semaine que tu vas en devenir une t’inquiète pas !
Brooke : Une semaine ??? Sérieusement Pey’ ?
Peyton : Oui Brooke, cette fois je suis revenu pour de bon et on veut vraiment réaliser notre rêve…
Brooke : Pey’ ! J’y crois pas ça veut dire que Samedi prochain tu sera une Scott ??!!
Peyton : Ouais mais ça veut dire surtout que je serais la femme de Lucas ! (elle regarde le ciel, une larme coule sur sa joue)
Brooke (la serrant dans ses bras) : Oh mon Dieu Pey’ ! C’est incroyable ! Donc tu me donnes qu’une semaine pour faire ta robe ??
Peyton (souriant) : Non t’es pas obligé, je sais que t’es débordé je veux surtout pas te…
Brooke (la coupant) : Peyton je prends ma semaine de congé là c’est trop important !
Peyton (regardant sa montre indiquant 1heure du matin) : OH NON ! Il est déjà 1 heure !
Brooke : Lucas va nous faire une crise cardiaque je te ramène en vitesse !

Elles courent à dans la voiture, Brooke roule à toute vitesse en direction de Claymont déposer Peyton. Arrivé chez elle, elle ouvre doucement la porte, enlève ses chaussures sans faire de bruit puis se dirige vers la chambre quand elle voit Lucas sur le balcon. Elle le rejoint mettant ses bras autour de sa taille. Lucas se retourne et serre Peyton dans ses bras.

Peyton : Excuse moi on a pas vu le temps passé…
Lucas (l’embrassant) : T’as encore toute la nuit pour te faire pardonner …

Lucas porte Peyton pour l’emmener dans leur chambre, ils passent une nuit agitée et ne s’endorment qu’à l’aube. Quelques heures plus tard Lucas ouvre les yeux et voit 14h sur son réveil.

Lucas : Oh non ! (il caresse le visage de Peyton) il nous reste seulement quelques heures pour prouver notre amour au prêtre Pey’ il faut qu’on y aille…
Peyton (ouvrant délicatement les yeux et sourit) : J’ai ma petite idée t’en fait pas ! Mais je te dit rien pour l’instant tu le découvrira en même temps que le prêtre…
Lucas (l’embrassant sur le front) : Je te fais confiance mon ange.
Peyton (se levant) : Et si on allait au River Court en attendant, il faut que je revois Nate !
Lucas : Ok on y va !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:45

Lucas et Peyton arrivent main dans la main au Rivert Court, Nathan et James sont sur le terrain, Nathan a le ballon, il s’apprête à marquer quand il voit Lucas et Peyton. Il laisse tomber le ballon.

Nathan (fronçant les sourcils) : Peyton ?
Peyton : Non tu ne rêves pas Nate, je suis bien là !
Nathan (la prenant dans ses bras) : Content de te revoir Pey’ ! Tu nous as manqué !!! T’es juste de passage ou…
Peyton : Non, je suis revenu pour de bon, j’ai réalisé mon rêve à Los Angeles, ma mission est finie maintenant !
Nathan : Ca me fait chaud au cœur de te revoir ici après toutes ces années !
Peyton : Moi aussi je suis tellement heureuse d’être revenu ! (elle se baisse et tend les mains vers James) Jamie !!!!!! Tu me reconnais ??
James (courant dans les bras de Peyton) : Tata Peyton ! Comment je pourrais oublier ma plus grande supportrice !
Peyton (le faisant tourner) : Tu m’as beaucoup manqué ! Tu sais que j’ai pas vu de joueur de basket jouer aussi bien que toi à Los Angeles et même à travers tous les pays où je suis allé !
Nathan : Et les filles de Los Angeles elles sont comment ?
Peyton : Nate t’as vraiment pas changé depuis tout ce temps à ce que je vois ! Mais si tu veux tout savoir elles sont pas mal mais Haley est bien mieux qu’elles ! T’as de la chance de l’avoir.
Nathan : Je sais s’était juste pour me confirmer que j’avais fait le bon choix !
Peyton (souriant et lui tapant l’épaule) : Tu m’as aussi manqué Nate !
Nathan (à Luke) : Alors Luke t’as passé une nuit agité, t’as l’air fatigué.
Lucas : Plutôt ouais ces deux dernières nuits étaient plutôt mouvementées !
Nathan (à Peyton) : Alors ça fait deux jours que tu es là et c’est que maintenant que tu vient me voir ?
Peyton : Ces deux derniers jours sont vraiment passés à une vitesse folle ! Mais je suis là maintenant !

A ce moment là une voiture arrive se gare et à peine garée, Matt sors de la voiture et saute aux bras de Lucas.

Matt : PAPA !!!!
Lucas : Matt’ ! Tu m’as manqué mon champion ! Alors c’était bien ?
Matt : C’était super ! J’adore la nouvelle maison de Mary !
Lucas (l’embrassant sur le front) : Je suis désolé de ne pas avoir pû venir avec toi…
Matt : Je comprends mais pourquoi t’es pas venu me dire au revoir hier matin, on t’as attendu 1 heure !
Lucas (souriant) : En fait… J’ai eut un imprévu… (Lucas repose Matt par terre et se retourne) Un imprévu qui risque de te faire plaisir à toi aussi…
Peyton (se baissant les larmes aux yeux) : Hey ! Je suis Peyton… Ta… Ta maman…
Matt (s’avançant vers Peyton) : C’est toi Peyton Sawyer ?

Peyton fait un signe de la tête, les larmes coulent sur son visage.

Matt (essuyant les larmes de Peyton) : Pourquoi tu pleures ?
Peyton : C’est juste des larmes de joie… La dernière fois que je t’ai vu tu était si petit, ça me fait vraiment bizarre tu sais…
Matt’ (caressant le visage de Peyton) : Papa avait raison tu es bien plus belle que ce qu’on peut imaginer…
Peyton (le serrant dans ses bras) : Tu m’a beaucoup manqué Matt…
Matt : Il paraît que tu sais très bien dessiner…
Peyton : Il paraît que tu es presque aussi fort que Luke au basket…

Haley arrive vers eux…

Haley : Peyton ?????!!
Peyton (se relevant et prenant Haley dans ses bras) : Hales !!!
Haley (les larmes aux yeux) : Pey’ j’y crois pas que tu sois là !
Peyton (essuyant les larmes de Haley) : Ca fait tellement du bien de te revoir, Hales vous m’avez tellement manqué !
Haley : Toi aussi tu nous as manqué la vie était dur dur sans toi !
Peyton : Mais je suis revenu pour toujours cette fois c’est sûr je repars plus !
Haley : Il faut absolument qu’on fête toutes ces retrouvailles ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ici !!!
Nathan : Tout à fait d’accord avec toi mon cœur, il faut fêter ça !
Lucas : On fait ça comme avant chez vous ?
Haley : Il faut pas changer les veilles habitudes.
Peyton : Luke, tu devrais aller aider Haley à préparer la fête de ce soir, moi j’ai quelques petites choses à faire…
Lucas : Tu sais qu’il nous reste que 2 heures ?
Peyton : Je sais retrouve moi ici dans 1 heure et demi, je suis vraiment désolé de partir comme ça mais il faut absolument que j’y aille.
Lucas (l’embrassant) : Okay à toute à l’heure, fait attention à toi.
Peyton (s’en allant) : Promis, je t’aime.
Lucas : Je t’aime.
Haley : On vient à peine de la retrouvée qu’elle part déjà ??!!
Lucas : Ecoutes je peux pas tout te dire maintenant mais on a une chose très importante à faire dans 2 heures et je pense qu’elle est allé s’occuper de cette chose…
Haley : Luke tu es très mystérieux !
Lucas : Et si tu veux tout savoir je suis aussi le plus heureux des hommes depuis qu’elle est revenu !
Nathan : Bon allez on devrait y aller si tu a seulement 1 heure et demi pour nous aider Luke essaie pas de l’utiliser à bavarder.
Lucas : C’était pas mon intention je promet ! Allez c’est parti !



2 heures plus tard Lucas et Peyton arrivent à l’église.

Le prêtre (s’avançant vers eux) : J’ai bien cru que vous renonceriez à vous marier !
Peyton : Excusez nous, mais on est pas vraiment en retard…
Le prêtre : Bon alors qu’est-ce que vous avez préparer ?
Lucas (regardant Peyton) : Je vais le découvrir en même temps que vous…
Le prêtre : Vous êtes au courant que c’est quelque chose qui se fait à deux et il faut vraiment pas prendre ça à la légère, je vous l’ai déjà dit vous êtes vraiment les premiers à qui je fait cette faveur, ne me décevez pas…
Peyton : Vous en faites pas vous aurez belle preuve mais il faut que vous veniez avec nous… Vous avez quelques minutes devant vous ?
Le prêtre : Oui, j’avais prévu, je vous suit.

Peyton prend Lucas par la main ils marchent juste devant le prêtre. Ils se dirigent vers la colline où Lucas avait emmené Peyton.

Lucas : Pey’ tu crois vraiment qu’en venant ici, il comprendra tout ?
Peyton : Luke tu es loin d’imaginer ce qui va nous arriver surtout ne lâche pas ma main !

Ils arrivent tous les trois en haut de la colline.

Le prêtre : La vue est splendide ! J’étais jamais venu ici, c’est magnifique !
Peyton : Alors vous ne connaissez sûrement pas la légende de cette colline… On raconte qu’il y a des années, un jeune couple vivait une histoire en secret, ils venaient se retrouver ici pour vivre des moments intenses et forts, plus ils se voyait et vivait ici des instants magiques et plus leur séparation devenait difficile. Alors ils ont décidé de ne plus jamais se quitter et de rester ici à jamais. Un jour quelqu’un aurait découvert le secret de leur amour alors pour que leur amour soit éternel et dur à jamais ils ont décidé de sauter de la colline. Et personne n’a plus entendu parler d’eux, certains disent qu’ils sont morts d’autres disent qu’ils ont trouver un autre endroit pour vivre leur amour. En venant ici, c’est comme si nos sentiments se ravivaient, on ne pense plus qu’à la personne qu’on aime, comme si ils avaient laissé cette magie de leur amour éternellement sur cette colline…
Le prêtre : Quelle belle histoire !
Peyton : Je vous ai pas raconté tout ça pour vous faire perdre votre temps mais pour vous prouver que notre amour sera éternel… On va sauter… (Peyton tout en gardant la main de Lucas s’approche du bord de la colline puis regarde Lucas) Ce qui compte c’est l’instant présent, on va le faire ensemble…
Lucas (serrant la main de Peyton) : Surtout me lâche pas Peyton ! Je t’aime…
Peyton : Je t’aime…

Ils prennent une grande inspiration se regardent puis sautent par-dessus la colline, le saut devait au moins atteindre les 40 mètres. Le prêtre n’en revenant toujours pas s’approche et l’endroit est comme envahie par un lourd silence…

Lucas et Peyton restent un long moment dans l’eau ; Lucas serre toujours la main de Peyton. Quelques minutes plus tard ils se retrouvent sur une petite plage déserte.

Lucas : Peyton ????
Peyton (reprenant son souffle) : Luke !!!
Lucas (la serrant dans ses bras) : Pey’ ! On l’a fait ! Cette fois c’est certains notre amour sera éternel !
Peyton : Tout ça est si magique ! On a sauté sans se lâcher et on a atterrit ici ! Je t’aime tellement Luke ! (Peyton l’embrasse passionnément).
Lucas (la soulevant délicatement) : On devrait remonter voir le prêtre maintenant même si j’aurais vraiment envie de rester ici seul avec toi pour le restant de mes jours…

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:46

Quelques minutes plus tard ils arrivent en haut de la colline le prêtre est comme figé et fixe l’océan.

Lucas : Notre amour est à présent éternel…
Le prêtre (se retournant) : J’avoue que là c’est la plus belle preuve d’amour qu’on ne m’est jamais faites je serais très heureux de vous mariez… Vous avez raison Peyton, cet endroit est magique…

Le prêtre s’en va puis Lucas et Peyton restent un long moment assis l’un dans l’autre pour contempler le coucher de soleil.

Lucas : Comment t’as su tout ça ??
Peyton : J'avais rendez vous avec un vieil homme cet après midi, c'est lui qui m’a raconté cette légende. Je suis persuadé qu’elle a réellement existé !
Lucas : Moi aussi, tu sais quand on a sauté j’avais l’impression d’entendre ton cœur battre à travers l’océan… J’oublierais jamais ce qu’on a vécu Pey’ !
Peyton : J’ai eut exactement la même impression Luke ! Tout est tellement plus magnifique avec toi !
Lucas (souriant) : Malheureusement on va devoir y aller, c’est pour toi qu’on a fait cette fête…
Peyton (se levant) : Allez c’est parti alors !

---------------------------------------------------------------

Ils arrivent encore trempés chez Haley et Nathan. Ils ouvrent la porte et tout le monde leur jette des confettis.

Peyton : Hey !!!! Je suis aussi contente de vous revoir tous ici !
Haley : Mais qu’est-ce qui vous est arrivé ???
Brooke : Vous avez décidé de faire un bain de soirée habillé ??
Lucas : Non pas vraiment en fait c’est qu’on a dû prouver notre amour et ça c’était l’idée de Peyton, excellente idée d’ailleurs !
Nathan : Attendez je vous suit pas là vous avez dû vous prouver votre amour ??
Peyton : Non ! Enfin on a dû le prouver au prêtre …
Nathan : Au prêtre ?
Haley : Nate, ça s’arrange vraiment pas avec les années c’est logique vous allez vous mariez n’est-ce pas ??
Lucas : Et cette fois c’est officielle Samedi prochain Peyton sera ma femme !
Haley (sautant au cou de Peyton) : Pey’ c’est vraiment génial !!!! Je sais pas comment vous avez fait mais tout ce bonheur d’un seul coup est vraiment incroyable !
Nathan (frappant l’épaule de Lucas) : ton enterrement de vie de garçon s’annonce rude prépare toi psychologiquement frérot !
Lucas (souriant) : pas de soucis !
Matt (s’avançant vers Lucas) : Alors tu va te marier avec Peyton ?
Lucas (se baissant) : Oui, mais saches que rien ne changera entre nous ! on va simplement reconstruire la famille qu’on était il y a quelques années…
Matt (prenant Lucas dans ses bras) : Je t’aime Papa, et t’as raison, Peyton a l’air cool.
Lucas (souriant) : Elle est pas seulement cool, elle est aussi exceptionnelle… Moi aussi je t’aime fort mon champion.

Haley : Vous devriez aller prendre une douche, ça serait bête de pas pouvoir se marier à cause d’une crève …
Peyton : Je crois qu’Haley a raison sur ce coup…
Lucas (prenant Peyton par la main) : Une douche rien qu’avec toi, je demande que ça …

-------------------------------------------------------------------

1 heure plus tard il ressorte enfin de la douche.

Brooke : Vous auriez quand même pû faire moins de bruit !
Nathan : C’est vrai ! Est-ce que vous savez qu’on est censé concevoir les l’embryon la nuit de noce ??
Peyton (riant) : Mais arrêter on a rien fait de mal ! On a pris le temps de se laver, on n’aurait pas fait ça dans votre douche, quand même !
Brooke : Mouais j’ai un doute quand même !
Haley : Oh on peut pas t’en vouloir ma chère Pey’ ça fait tellement plaisir de te revoir parmi nous !
Matt (arrivant vers Lucas un ballon à la main) : Allez pa’ on se fait un ptit’ match ?
Lucas : Bien sûr fiston ! Nate tu joues ?
Nathan (se retournant vers James) : Il me faut mon bras droit !
James (se retournant vers Peyton) : Il me faut ma supportrice !
Peyton (souriant) : Tu sais bien que je serais toujours ta supportrice ! (à Matt) Bonne chance à toi, vous êtes les meilleurs, même si je supporte l’équipe de Jamie je sais que vous allez gagné ! (Elle lui fait un clin d’œil)
Matt : Compte sur moi !

Les garçons commencent le match, Brooke, Haley et Peyton s’assoient à côté.

Peyton : Il est tellement beau, et il est encore mieux que ce que j’avais imaginer… Je m’en veux de l’avoir abandonné pendant toutes ces années…
Brooke : Non Pey’ ne recommence pas comme avant à culpabilisé ! Tu sais très bien que tu l’as pas abandonné et maintenant tu es là !
Haley : Brooke a raison, en plus Lucas lui a très bien expliqué ton départ et il t’en veut pas tu l’as bien vu justement vous allez pouvoir enfin rattrapé tout ce temps perdu !
Brooke : Et ta devise de vivre l’instant présent ?
Peyton (serrant ses deux amies dans ses bras) : Vous êtes géniales ! Je vous aime les filles !
Haley : Pey’ tu va encore nous faire pleurer ….
Peyton : Mais non et puis toute façon maintenant c’est que des larmes de joie qui couleront ! (regardant Brooke qui était attristé) Brooke, bien qu’on ai été séparé pendant un long moment je te connais encore assez pour voir qu’il y a quelque chose qui ne va pas …
Haley : C’est Chase n’est-ce pas ?
Brooke : … Vous êtes plutôt doué pour deviner mes pensées…
Peyton : Laisse moi t’aider cette fois Brooke, t’en a tellement fait pour moi et Luke…
Brooke : J’ai peur que tu ne puisses rien y faire en tout cas pas pour l’instant…
Haley : Allez Brooke dis nous ce qui se passe.
Brooke : C’est juste qu’il me manque, il est à Chester et j’ai l’impression qu’il s’éloigne de plus en plus de moi…
Peyton : Il va venir à mon mariage et cette fois c’est moi qui vais lui remettre les idées en place !
Haley : T’en fais pas Brooke ça va s’arranger Peyton va faire du bon boulot.
Brooke : Merci Pey’ mais j’ai pas envie qu’on le boost je veux que ça vienne de lui-même…
Peyton : Il est au courant pour ta grossesse ?
Brooke : … J’ai pas réussit à lui dire, on est en froid en ce moment mais il compte venir à ton mariage.
Peyton : Ecoute, tout ce que je peux te conseiller c’est de laisser faire les choses, si il t’aime vraiment il reviendra vers toi et tu lui diras quand tu le sentiras…
Haley : Ou bien il le verra !
Brooke (frappant l’épaule de Haley) : Hey ! Bon vous avez raison je me prend trop la tête, l’important en ce moment c’est toi Pey’ ! D’ailleurs je vient d’avoir un flash une super idée pour ta robe je vais aller commencer tout ça !
Haley : Oula c’est toi qui lui fais sa robe ?! Peyton je te conseille de lui faire le croquis crois-en mon expérience…
Brooke : Hey ! T’as déjà oublier la belle robe que tu portais le jour de ton mariage ?
Haley : Bien sûr que non mais je me rappelais aussi de la première robe…
Brooke : T’en fais pas Pey’ depuis ce temps là je me suis nettement amélioré ; je vous signale que j’ai fais des robes de mariée de stars !
Peyton : Je te fais totalement confiance Brooke ! Fais la comme tu l’imagines !

Brooke s’en va ; pendant ce temps Lucas, Matt, Nathan et Jamie sont en plein match. Jamie passe le ballon à son père qui marque le panier.

Peyton : Yes, Bravo Jamie super passe ! (Elle fait un clin d’œil à Matt qui se trouve juste à côté d’elle puis elle continue tout bas) N’oublie pas que je compte sur toi pour cette victoire !
Matt : Je sais, je te décevrais pas. (Lucas lui passe le ballon et il marque un shoot !)
Peyton : Whooo !
Haley : Il est extraordinaire !
Peyton : Il a tellement de talents ! Si tu savais comme mon cœur s’est envolé quand je l’ai vu courir dans les bras de son père hier … Je savais pas quoi lui dire, j’étais terrifiée !
Haley (souriant) : Tu sais on lui a beaucoup parlé de toi, je suis sûr qu’il a ressentit la même chose quand il t’a vu !
Peyton : Je sais pas encore comment m’y prendre avec lui… Je le connais très peu…
Haley : Peyton le seul conseil que je puisse te donner c’est de rester comme tu es !
Peyton (sourie puis un instant après continue) : Alors, Mary va bien ?
Haley : A vrai dire, ça lui a fait vraiment du bien de partir loin de Lucas mais je sens bien qu’elle souffre au fond…
Peyton : Elle fera le deuil de lui ?
Haley : C’est pas ça je pense qu’elle l’a déjà fait seulement je pense qu’elle aura surtout du mal à cause de Matt…
Peyton : Ils étaient assez proche c’est ça ?
Haley : Ouais pas autant que Lucas l’es avec lui mais elle a toujours été importante dans sa vie… Tu sais depuis ce jour où elle a fait une fausse couche, Matt l’a beaucoup aidé a surmonter cette épreuve, Luke était plutôt distant face à ça…
Peyton (se mordant les lèvres) : On peut pas lui faire ça ! Il faut qu’elle voit Matt plus souvent, sinon elle arrivera pas à remonter la pente.
Haley : Elle m’a dit que justement plus j’irais la voir et plus ça serait dur pour elle…
Peyton : Alors quoi ? Elle va faire comme si de rien n’était et oublier toute cette période de sa vie ? Non Hales, on peut pas la laisser comme ça…
Haley : Peyton j’y peut rien j’ai déjà essayer de la convaincre de revenir mais je t’assure y a rien a faire.
Peyton : Je devrais aller la voir…
Haley : Peyton tu te maries dans moins d’une semaine il y aucun préparatifs de fait et en plus je pense pas que tu arrive à faire quoi que ce soit.
Peyton : Ecoute Hales, j’ai vécu assez de moments difficiles dans ma vie pour te dire que c’est important de sentir que les gens font tout pour t’aider autour de toi… Je vais y aller, et je ferais tout pour qu’elle prenne une bonne décision ! Pour les préparatifs je compte sur toi.
Haley : Ah je vois… Ok je t’aiderais mais tu vas dire quoi à Luke, il va être fou en apprenant que tu es allé voir Mary !
Peyton : Je m’absenterais juste une journée, je pense que je lui dirais pas enfin je sais pas je verrais comment se présentent les choses…
Haley : Peyton tu es au courant qu’il y a 9 heures de route ???
Peyton : Oh j’ai fais pire ! C’est pas les heures de voyages qui vont m’arrêter t’en fais pas !

Le match touche à sa fin, Lucas prend Matt dans ses bras pour le faire tourner puisqu’ils ont gagner !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:46

Voilà il me semble que vous en étiez à peu près là sur l'ancien forum ...

Lucas : T’es le meilleur mon champion on fait une sacrée équipe tous les deux !
Nathan : Oh je vous ai laissé gagner, il fallait bien que vous impressionniez Peyton.
Matt : Ouais c’est ça oncle Nate, tu devrais déjà réfléchir à la prochaine excuse de ta défaite, tu va te retrouver à cours d’argument !
James : Allez Pa’ avoue ils ont été meilleurs ! Je crois que le mieux pour le prochain match serait de faire un fils contre pères !
Nathan : Ouais bonne idée fiston !
Lucas : Nate il va falloir reprendre les entraînements dur pour pas se prendre une raclée !
Peyton (tapant dans la main de Matt) : Yeah t’es le meilleur ! James a raison la prochaine fois c’est vous deux contre Luke et Nate comme ça je pourrais supporter les deux meilleurs !
Lucas : Et moi alors qui va me supporter ??
Peyton : Toi tu n’as aucune raison d’être jaloux, souviens toi toutes ces années où j’étais pom-pom girl de ton équipe !
Lucas (s’approchant pour l’embrasser) : Toutes ? Seulement 4 t’as pas finit ton job de pom-pom girl ! Tu pourrais continuer à temps partiel…
Peyton (regardant en haut puis souriant) : Je sais pas j’y réfléchirais…
Haley : Bon Jamie tu va aller te coucher, il est tard ! (Regardant Nathan) Et nous on va pas tarder non plus hein ?
Nathan : Je vois, je vois ton petit jeu, je m’occupe de Jamie et je suis tout à toi ensuite !
Lucas (souriant) : Et où est passé Brooke, elle est déjà rentré ?
Peyton : Non, elle a eut une illumination, elle travaille…
Lucas : Elle était pas censé prendre sa semaine de congé ?
Haley : Mais elle est en congé spécial !
Lucas : « Congé spéciale » ? Bon et ben on va être forcé de rentrer à ce que je vois !
Peyton (voyant Matt se frotter les yeux) : Ce match t’as épuisé hein ?
Matt : Plutôt ouais.
Peyton : C’est bon signe ça veut dire que tu t’es bien défendu ! Maintenant il va falloir reprendre des forces pour le prochain ! Allez on y va ! Tu veux que je te porte ? Tu t’épuiseras moins.
Matt : Je dis pas non…
Peyton (le prenant dans ses bras) : C’est parti !
Lucas : Bon Hales merci de nous supporter avec tellement d’enthousiasme !
Haley : Il faut bien !
Peyton (s’en allant aux côtés de Lucas) : On s’appelle !
Haley : Okay.

-------------------------------------------------------------

Ils arrivent à Claymont, Matt s’est endormi dans les bras de Peyton qui le dépose délicatement dans son lit. Puis elle reste assise à son chevet pour le regarder pendant un long instant. Une larme coule sur son visage. Lucas le remarquant s’approche d’elle et lui caresse l’épaule.

Peyton (chuchotant) : J’ai ce flash back dans la tête, de l’avoir regarder dormir ce matin là, et puis il a ouvert les yeux et il m’a sourit… Il a tellement grandit !
Lucas : C’était le premier sourire qu’il a fait ; je suis sûr qu’il savait d’avance que tu allait revenir, c’est pour ça qu’il t’as sourit. Et il a pas finit de grandir Peyton, maintenant tu seras toujours là pour lui. Tous les trois on est unis, on sera plus jamais séparé…
Peyton (se relevant puis prenant Lucas dans ses bras) : Je t’aime Luke, tous les moments que j’ai passés et que je passerais avec vous sont les meilleurs de toute ma vie…
Lucas (l’embrassant) : Ton cœur sera rempli de souvenirs…


Le lendemain, Peyton s’est levé à l’aube pour partir chez Mary sans que Lucas ne s’en rende compte. Il est 10 h, Peyton n’a pas fait la moitié de la route, elle est coincée dans les bouchons d’une autoroute. Lucas se réveille tranquillement croyant que Peyton dormait à côté de lui ; il met son bras sur le coussin puis tombe sur ce mot : «Mon amour, j’ai dû partir tôt pour régler une petite chose, je serais de retour ce soir, ne te fais aucun souci même si je suis loin de toi, mon cœur n’a qu’une pensée, elle est pour toi… Je t’aime à ce soir. ». Lucas se retourne puis ferme les yeux et met sa main sur son front puis souffle… Il se lève, passe voir Matt’ qui dormait toujours profondément et va faire un tour sur la plage. Il reste longtemps debout face à la mer. Quelques minutes plus tard, Matt’ arrive vers lui, se frottant les yeux.

Lucas : Hé bonhomme ! Alors t’a bien dormi ?
Matt : Ca va. Tu es triste que Peyton soit parti sans toi ?
Lucas (se baissant à sa hauteur) : Comment tu sais qu’elle est parti ?
Matt : Très tôt ce matin avant de partir, elle m’a fait un bisou et ça m’a réveillé.
Lucas : Elle t’a dit où elle allait ?
Matt : Non elle m’a juste dit qu’elle reviendra ce soir et qu’elle m’aimait… Mais tu sais pas où elle est parti ?
Lucas : Non et à vrai dire ça m’inquiète un peu…
Matt : T’en fait pas pa’ ! Si elle a dit qu’elle reviendra, elle reviendra ce soir !
Lucas : On devrait quand même aller voir Haley, elle doit en savoir plus que nous.
Matt : Ok alors on va à Tree Hill !
Lucas : C’est parti.

--------------------------------------------------------

Ils arrivent à Tree Hill chez Haley et Nathan.

Lucas (frappant à la porte) : Hales !

5 minutes après Hales ouvre la porte encore en pyjama et à moitié réveillé.

Haley : Hey vous deux ! J’espère que vous avez une bonne raison de m’avoir réveillé !
Lucas : Plutôt ouais.
Haley : Ok laisse moi juste le temps d’atterrir. (Elle prépare du café pendant que Matt rejoins James qui était devant les dessins animés).
Lucas (sortant le mot de Peyton de sa poche) : Voilà ce que j’ai trouvé quand je me suis réveillé...
Haley (après avoir lu le mot) : Luke c’est pour ça que t’es venu me réveillé si tôt ??
Lucas : Hales c’est quand même bizarre, je sais pas elle m’a quand même dit qu’elle était revenu pour de bon ! Ca m’inquiète, elle me cachait rien avant…
Haley : Ecoute Luke tu te fais beaucoup trop de soucis pour rien, elle a dit qu’elle revenait ce soir !
Lucas : Pendant 5 ans, je me suis réveillé en pensant qu’un jour elle serait à côté de moi, j’ai espéré pendant toutes ces années que ce jour arrivera, où un simple regard suffirait à illuminer ma journée… Il y a trois jours, j’ai vu ce jour, c’était comme si une nouvelle vie commençait… Je me suis promis que plus jamais je l’a laisserai partir loin de moi… Ce matin je me suis demandé si ces trois jours n’étaient pas qu’un simple rêve. Hales je sais plus où j’en suis !
Hales : Lucas, c’était pas un rêve, j’ai vu Peyton, et en vous voyant tous les deux hier, j’ai vraiment eut une sensation bizarre, vous êtes passé au dessus de tous ce que vous avez vécu pendant 5 ans parce que la seule chose qui compte c’est votre amour. Lucas tu seras enfin heureux jusqu’à la fin de tes jours en te mariant avec elle, alors ouvre les yeux et vit ton rêve pleinement ! Fais lui confiance, je sais qu’elle reviendra.
Lucas (fronçant les sourcils) : Hales tu sais quelque chose, dis moi où elle est !
Haley : Et une fois que tu sauras tu va faire quoi ? Tu vas la rejoindre ? Je cois pas que ça soit la meilleur solution. Réfléchis un instant Luke, si elle est partie c’est qu’elle devait le faire pour toi, pour vous… La meilleure chose à faire c’est de lui faire confiance, ce soir elle sera là pour te serrez dans ses bras et crois moi Luke, plus jamais vous ne serrez séparé et quoiqu’il en soit votre amour sera éternel !
Lucas : Je crois que t’as raison…
Haley : Mais je comprend ta réaction ça a dû te raviver certains souvenirs…
Lucas : Peut-être…
Haley (lui tapant l’épaule) : Allez Luke tu va pas passer ta journée à l’attendre tu l’a attendu pendant trop longtemps. T’as un mariage à préparer et on va commencer tout de suite pendant que je me prépare pour aller au centre commerciale tu va me faire la liste de tous les invités au mariage comme ça ce soir on les appels ! (S’en allant) Allez au boulot Scott !
Nathan (arrivant un ballon à la main) : Qu’est-tu fais là à cette heure là fréro ?? On te manque déjà depuis hier ?
Lucas : Non en fait, c’est Haley qui m’a invité histoire de faire quelques préparatifs du mariage.
Nathan : Pey’ n’est pas avec toi ?
Lucas (baissant le regard) : Non elle a dû partir.
Nathan : Bon en attendant que Haley se prépare on se fait un match ? Y a rien de tel pour te mettre la pêche !
Lucas : Je sais mais là j’ai mes priorités désolé, le mariage passe avant tout !
Nathan : Bon ok alors tu me laisses les deux petits monstres ?
Lucas : Oh t’es une excellente nounou je me fais pas de soucis !
Nathan : Merci de ce rare compliment je suis flatté ! (Lucas sourit puis continue à écrire Nathan se dirige vers Matt et Jamie) Ca vous dit un petit match ?
Matt et James : Yeah !!!
Nathan (s’en allant) : Je vais vous mettre la pathé !
Matt et James (courant derrière lui) : C’est ce qu’on verra !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:47

Le soir arrive, Lucas n’a pas vu le temps passé occupé aux préparatifs du mariage avec Haley toute la journée pendant que Nathan s’occupait de Matt et James. Peyton arrive seulement chez Mary… Elle sonne puis Mary ouvre la porte quelques secondes plus tard.

Mary (fronçant les sourcils) : Peyton ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Peyton : Je t’expliquerais toute mon histoire si tu me laisses entrer…
Mary (laissant entrer Peyton puis refermant la porte) : Oui bien sûr. Je comprends pas ?! Comment t’as eut mon adresse ?
Peyton : Ben en fait, je suis revenu à Tree Hill il y a trois jours ne me demande pas pourquoi ça serait trop long à expliquer et c’est pas vraiment pour ça que je suis venu te voir…
Mary : Haley t’as tout raconté ??
Peyton : Non pas vraiment je ne sais pas tout mais je sais ce qui s’est passé et en autre pourquoi t’es parti du jour au lendemain…
Mary : J’en doute Peyton… Haley a dû te dire que j’ai fait une fausse couche et selon toi, j’ai pas supporté et je suis parti c’est ça ?
Peyton : Non, en fait j’en sais un peu plus, Brooke m’a dit que justement cette fausse couche vous a beaucoup éloigné parce que Lucas a eut beaucoup de mal à supporter, t’en a eut marre de cette situation et tu es parti ??
Mary : Les choses sont beaucoup plus complexes… Pour tout te dire, c’est vrai qu’après ma fausse couche nos rapports ont totalement changés, et je dois t’avouer que ça m’a un peu surprise de la part de Lucas. C’est comme si il venait juste de réaliser l’importance des faits et tout ce que ça aurait comme conséquences, j’ai cru voir ce sentiment de culpabilité par rapport à toi, il voulait pas te blesser. J’ai compris qu’il avait d’abord pensé au mal que ça te ferait avant de penser au mal que ça me faisait à moi… C’est là que j’ai réaliser que même à des milliers de kilomètres et même avec des années passées loin l’un de l’autre votre amour serait indestructible et que j’arriverai jamais à avoir autant de place que toi dans son cœur alors j’ai décider d’arrêter cette souffrance qui me rongeait, la seule solution était de l’oublier en partant loin de lui…
Peyton : Mais maintenant avec du recule, tu es vraiment heureuse ?
Mary : Pas tout à fait, je sais que Lucas je l’aurais toujours au plus profond de moi, il a laissé une marque indélébile sur mon cœur mais plus le temps passe et plus mes sentiments s’éloigne… Et il y a pas seulement Lucas…
Peyton : C’est Matt c’est ça ?
Mary : Je sais que tu dois m’en vouloir, mais je me suis beaucoup attaché à lui… (Une larme coule sur sa joue) Il me manque tellement… J’étais là pendant toutes ces années à le consoler, à le bercer, à jouer, à rire avec lui… Saches que j’ai jamais voulu prendre ta place de mère au près de lui mais il fallait que je sois là quand Lucas allait trop mal pour s’occuper de lui.
Peyton : Ecoutes, je comprend ce que tu as fait pour lui et je t’en suis reconnaissante j’aurais fait pareil… Je pense qu’en étant loin de nous tous tu te fais encore plus de mal, Mary reviens à Tree Hill t’auras une vie plus heureuse je t’assure !
Mary : Peyton c’est pas si simple, j’ai vécu beaucoup de choses et mes souvenirs prendraient le dessus, je veux continuer ma vie ici…
Peyton : Je vois mais il faut que tu saches que… Lucas et moi on se marie samedi…
Mary : Peyton que tu me croit ou pas, je t’avoue que je suis heureuse pour vous ; vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre !
Peyton : Lucas ne t’a jamais revu depuis cette lettre que tu lui as laissée en partant ?
Mary : Non, il doit m’en vouloir et je le comprends.
Peyton : Mary, non je crois qu’il t’en veut plus c’est simplement qu’il ne s’y attendait vraiment pas mais au fond je crois qu’il a réellement besoin de te revoir parce qu’il doit s’en vouloir de pas avoir su quoi dire, quoi faire face à ce qui t’ai arrivé et surtout de ne pas avoir été là pour te soutenir… Je pense qu’il aurait besoin de se faire pardonné, il a besoin de mettre un point final à votre histoire qui s’est terminé sur un point virgule…
Mary : Alors tu me demande de le revoir alors que vous allez vous marier ?
Peyton : Tout ça n’a rien à voir avec notre mariage c’est juste que je sens comme une faille dans notre future bonheur une faille dans le cœur de Lucas nommé Mary… Alors comme tu ne veux pas revenir vivre à Tree Hill je t’invite à notre mariage.
Mary (le sourire au coin de la lèvre) : Malgré tout ce qui s’est passé, je suis contente que tu es pensé à m’inviter. Mais je sais pas si je viendrai…
Peyton : T’as encore quelques jours pour y réfléchir mais saches que je serais heureuse que tu sois là et ça ferait énormément plaisir aux autres aussi et à un certains Matt…
Mary : Je sais…
Peyton (regardant sa montre) : Bon je vais y aller Lucas doit m’attendre je lui ai dit que je rentrais ce soir.
Mary : Tu vas pas partir maintenant il est minuit et le temps que tu arrive là bas le soir sera déjà passé en plus tu dois être crevé après toute cette route, reste dormir ici, tu partira tôt demain matin ça sera plus prudent.
Peyton : Ouais je crois que t’as raison je suis vraiment crevé je vais aller me coucher t’es sûr que ça te dérange pas ?
Mary : Non non pas du tout ! (Elle l’emmène dans sa chambre) bon ben moi je pense que je serais pas levé quand tu partira alors si t’as faim hésite pas à prendre quoi que se soit dans la cuisine ! Et merci Peyton, ça me touche que tu sois venu de Tree Hill pour me voir, ça m’a vraiment fait plaisir de parler avec toi.
Peyton : J’étais aussi contente de te revoir Mary, (la prenant dans ses bras) A bientôt j’espère.

Une fois Mary partie, Peyton prend son portable pour appeler Lucas, mais par malchance elle n’a plus de batterie. Elle finit par tomber de sommeil et s’endors profondément sur le lit.

----------------------------------------------------------

Pendant ce temps Lucas vient juste d’arriver à Claymont sans Matt qui est resté dormir chez Haley et Nathan. Il se dirige vers la chambre pensant que Peyton était couché ; voyant le lit vide il parcours l’appartement mais personne à l’horizon… Il va sur la plage et crie : « Peyton !!!! ». Il tourne en rond pendant quelques minutes et décide de repartir à Tree Hill, après avoir laissé des centaines de messages sur sa messagerie. Arrivé à Tree Hill, il va à la petite colline mais toujours personne à l’horizon. Il décide d’appeler Brooke.

Brooke (décrochant) : Désolé Luke, je suis en plein boulot là j’ai pas beaucoup de temps, c’est important ?
Lucas : Oui Brooke est-ce que Peyton est avec toi ??
Brooke : Non pourquoi elle est pas avec toi ?
Lucas : Non elle m’a dit qu’elle rentrerai ce soir je me fais beaucoup de soucis Brooke…
Brooke : Bon écoutes Lucas tu n’as pas de raison de t’en faire ! Elle va rentrer j’en suis sûr. Mais t’es où là ?
Lucas : Je suis à Tree Hill ça fait un moment que je la cherche mais en vain…
Brooke : Elle est peut-être arriver à Claymont t’en fait pas tu devrais rentrer chez toi et l’attendre calmement, elle a peut-être eut un petit soucis qui l’a retardé j’en sais rien.
Lucas : Non, Brooke j’ai un mauvais pressentiment je peux pas rester à l’attendre il faut que je l’a cherche, je vais aller voir Haley et Nathan.
Brooke : Bon ok alors moi je vais à Claymont et si elle est là bas où dès qu’elle rentre je t’appelle.
Lucas : Merci Brooke alors à bientôt j’espère !

Lucas fonce chez Nathan et Haley. Il frappe puis entre directement. Nathan et Haley sont tranquille devant la télé quand il voient Lucas arriver ils éteigne la télé.

Nathan : Luke ?? Qu’est-ce qui t’arrives encore ?
Lucas : Peyton est là ? Est-ce qu’elle vous a appeler ?
Nathan : Non pourquoi ? Elle aurait dû ?
Lucas : Haley il faut absolument que tu me dise où elle est allé, il va être 1h30 et je n’ai toujours aucuns signes de vie d’elle, je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose !
Haley : Lucas calme toi ! Elle devait partir loin, elle a sûrement eut une panne et elle a dû dormir à l’hôtel je sais pas moi !
Lucas : Non, elle m’aurait appeler, Haley je t’en supplie il faut que je sache où elle est allé !
Haley : Je suis désolé Luke mais c’est pas à moi de te le dire, si elle te l’a pas dit c’est qu’elle avait une raison…
Lucas (en colère) : J’en ai marre de tout ça ! Vous voulez pas m’aider ok, je vais la chercher tout seul ! (Il s’en va et claque la porte).

Lucas rappelle Brooke qui lui dit que Peyton n’est toujours pas rentré à Claymont. Il se rend donc au commissariat pour savoir comment on pouvait faire pour déclarer une disparition, on lui répond qu’on ne peut rien faire d’autre à part attendre 48h si la personne disparut est majeure. Il fait et refait le tour de la ville en vain… Il est 5 heures du matin, Lucas va à l’hôpital de Tree Hill. Il demande à la secrétaire d’accueil si une jeune femme nommée Peyton Sawyer ne saurait pas arriver dans la nuit dans cet hôpital où dans un hôpital des environs. Après avoir vérifier dans les dernières urgences et appeler les hôpitaux des environs, on lui affirme que non. Perdu et sachant plus quoi faire, Lucas s’assoit, persuader qu’il était arriver quelque chose à Peyton, les larmes l’envahissent…

Pendant ce temps Peyton vient de partir de chez Mary, ils annoncent une journée chargée sur les routes… De son côté Lucas est toujours à l’hôpital, il s’apprête à partir quand il voit au loin deux docteurs courant en tirant un brancard où se trouvait une jeune femme blonde, ressemblant fortement à Peyton ; son visage porte pleins d’égratignures et ses jambes sont en sang. Lucas sent son cœur battre à vive allure il n’entend plus aucun bruit autour de lui, tout devient flou. Son cœur lui fait de plus en plus mal puis il s’évanouie d’un seul coup. Un médecin se précipite vers lui et s’exclame : « On a un arrêt cardiaque, il me faut de l’aide s’il vous plaît ! ». Lucas est emmené d’urgence en salle de réanimation. Pendant ce temps, une infirmière qui avait ramassé son portable tombé de sa poche décide d’appeler le dernier numéro composé qui était celui de Peyton. Personne ne répond elle fait celui de Haley, qui répond.

Infirmière : Bonjour je vous appelle de l’hôpital de Tree Hill, est-ce vous connaissez un certains Lucas Scott ?
Haley : Euh oui… C’est mon meilleur ami mais pourquoi, qu’est-ce qui s’est passé ???
Infirmière : Voilà votre ami a fait un arrêt cardiaque, il y a quelques minutes, il est actuellement en salle de réanimation.
Haley : Oh mon Dieu, j’arrive tout de suite !!!!

Haley (raccrochant et prenant son sac à toute vitesse) : Nate, Lucas a fait un arrêt cardiaque je fonce à l’hôpital !!!!!!!!!
Nathan : Quoi ???
Haley (s’en allant en courant) : Occupe toi de Matt et James et j’appelle Brooke et Peyton, j’y vais !
Nathan (tout seul car elle est déjà parti) : Ok on te rejoins là bas…

Haley sur le trajet laisse pleins de messages sur la boîte vocale de Peyton qui ne répond toujours pas. Elle appelle Brooke, qui se réveille en sursaut à la sonnerie de son téléphone.

Brooke (décrochant et croyant que c’était Peyton) : Sawyer t’abuse !!!! On t’a…
Haley (la coupant) : Brooke c’est Haley, Lucas est à l’hôpital…
Brooke : Qu’est ce qui s’est passé ???? C’est Peyton ??
Haley : Non, c’est Lucas, il a fait une crise cardiaque…Il est à l’hôpital de Tree Hill.
Brooke : Quoi mais c’est pas possible ?! T’es où là ??
Haley : Je vais arriver à l’hôpital.
Brooke : Je te rejoins tout de suite alors !
Haley : Non Brooke, Peyton n’es au courant de rien, et elle n’est pas rentré n’est-ce pas ?
Brooke : Je l’ai attendu toute la nuit, aucuns signes d’elle mais où est-ce qu’elle est allé ?? Il faut qu’elle sache que Lucas est à l’hôpital !
Haley : Ecoutes, je sais pas du tout quand elle rentrera mais il faut que tu sois là pour lui dire, le mieux c’est que tu restes chez eux et moi je te tiens au courant de l’état de Lucas.
Brooke : Ok mais si ce soir elle est toujours pas là je fonce à l’hôpital sans elle.
Haley : Ok.

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:47

Les minutes passent, Peyton est toujours loin de Claymont et Brooke s’impatiente. Haley, assise en salle d’attente attend le docteur pour le résultat de sa réanimation. 2 heures plus tard, le médecin arrive enfin, Haley se lève.

Le docteur : Vous êtes Haley ?
Haley : Oui, dites moi que ça s’est bien passé s’il vous plaît !
Le docteur : A vrai dire son cœur s’est arrêter pendant un long moment, on a failli abandonner… Mais la dernière tentative s’est avérée plutôt positive, son cœur s’est remit à battre, il est toujours inconscient, on ne peut pas vous dire quand il se réveillera mais sachez que il ne s’en serrait sûrement pas sorti si il n’avait pas été dans un hôpital…
Haley (mettant la main sur son front) : Merci, merci pour tout ce que vous avez fait ! Est-ce que je peux aller le voir ?
Le docteur : Oui bien sûr, chambre 107.

Il s’en va Haley arrive dans la chambre de Lucas.

Haley (d’une voix tremblante) : Hey… (Elle s’assoit à côté de lui) Luke je… je suis tellement désolé… J’aurais dû t’aider et voir que tu allais mal… Je m’en veut tellement de t’avoir laissé partir en colère… (Elle serre sa main et pleure) Luke, pardonne moi, et réveille toi, Peyton a besoin de toi… On a tous besoin de toi…

Nathan arrive avec James et Matt. Matt, voyant son père allongé, se précipite à côté de lui et s’écrit : « Papa ! ».

Matt (se retournant et regardant Haley) : Pourquoi tu pleure il va se réveillé pas vrai ?
Haley (prenant Matt dans ses bras) : Bien sûr qu’il va se réveillé, mais on ne sait pas quand, je pleure parce que ça me fait beaucoup de peine de le voir comme ça…
Matt : Il a mal ?
Haley : Non, il ne sent rien c’est comme si il était plongé dans un profond sommeil…
Nathan : T’en fait pas bonhomme ton père se réveillera très vite de son sommeil, fais moi confiance.
Haley : On devrait allait manger un peu ça nous changera les idées !
Matt : Est-ce que je peu rester seul avec lui quelque temps ?
Haley : Bien sûr on t’attend dehors.

Nathan, Haley et James sortent de la chambre, Matt s’assoit sur le lit de Lucas, juste à côté de lui.

Matt (mettant un porte clé ballon de basket dans la main de Lucas) : Tu te souviens de ça Pa’ ? Je suis sûr que oui, j’étais tombé en courant trop vite et je me suis fait très mal à la jambe ça saigner beaucoup et tu m’a donné ce porte clé en me disant qu’il était magique et que si je le serrai fort dans ma main je sentirai plus la douleur, je l’ai fait et j’ai plus rien senti ! Maintenant c’est à moi de te redonner ce porte clé papa ; même si t’a pas mal, je pense qu’il peut te guérir et t’aider à te réveillé… (Il lui met le porte clé dans sa main et la serre fort puis pose sa tête sur son torse, une larme coule sur sa joue) Réveille toi Pa’, Je t’aime…

Quelques instants plus tard, Lucas ouvre délicatement les yeux et caresse la tête de Matt.

Lucas : Hey champion !
Matt (se relevant) : PAPA !!! (le prenant dans ses bras) Ca a marcher pa’ ! C’est le porte clé qui t’a sauvé, (lui ouvrant son autre main) regarde t’avais raison papa il est magique !
Lucas : Alors tu m’a sauvé t’es mon héros !
Matt (descendant du lit): Il faut que j’aille prévenir Haley et Nathan ! (Il court, ouvre la porte et crie) Il s’est réveillé !!!!!!!! Venez voir !!!!!!!!!!!!!
Haley (entrant dans la chambre) : Luke !!!! Tu nous a tellement fait peur ! Pardonne moi pour ce qui s’est passé, je…
Lucas : C’est rien Hales, je vais mieux maintenant, écoutes c’est Peyton, elle… Elle était là…
Haley : De quoi tu parles Luke ? Peyton n’est toujours pas rentrée, je suis désolé…
Lucas : Tu comprends pas, elle a eut un accident (Il commence à se lever), il faut que j’aille la voir !
Nathan : WoOo Luke, tu te réveilles juste d’un arrêt cardiaque, t’iras nulle part ! Déjà est-ce que tu es sûr que s’était elle ?
Lucas : Oui enfin je sais pas, j’ai vu son corps couvert de sang et tout est devenu flou…
Haley : Bon ok, il faut absolument savoir si Peyton est ici ! Je vais aller me renseigner mais toi tu ne bouges pas de ce lit !
Nathan : Vas-y Hales je le surveille.

Haley s’en va puis elle revient 5 minutes après.

Haley : Lucas, ne te fais aucun soucis, Peyton n’est pas dans cet hôpital, la jeune femme que tu as vu hier s’appelle Rose Krimble, mais Peyton n’a eut aucun accident je t’assure, maintenant il faut que tu te repose.

Lucas souffle et ne dis rien.

Nathan : Allez t’en fait pas, elle reviendra j’en suis sûr !
Haley : On devrait te laisser te reposer, on repassera plus tard.
Nathan : Ouais on reviendra ce soir en tout cas ça fait plaisir que tu te sois réveillé !
Haley (à Matt) : Toi je ne sais pas ce que tu lui as dit ou fait mais t’es un véritable géni !
Matt : Je sais ! (À Lucas) A tout à l’heure pa’, je t’aime…
Lucas (souriant) : Je t’aime aussi champion.

Ils s’en vont… Le médecin arrive…

Le médecin : Alors monsieur Scott, comment vous vous sentez ?
Lucas : Assez secouer mais sinon ça va…
Le médecin : Vous avez vraiment frôler la mort, je ne sais pas quel miracle vous a raccroché à la vie, mais soyez heureux de pouvoir discuter avec moi à l’heure qu’il est !
Lucas : Je pourrais sortir bientôt ?
Le médecin : Attendez ne soyez pas si pressé, c’est votre troisième arrêt cardiaque à ce que j’ai vu dans votre dossier, alors il va falloir être patient avant la sortie…
Lucas : Est-ce Samedi je serais sorti ??
Le médecin : Ca m’étonnerais fortement, d’ici là reposez vous bien ! Je repasserais vous voir ce soir. (Il s’en va).

Le temps passe et Lucas ne parvient pas à trouver le sommeil, il regarde la fenêtre puis se lève, se rhabille et s’enfuit par la fenêtre. Il s’en va en direction de la petite colline…

-------------------------------------------

Quelques heures plus tard, Peyton arrive enfin à Claymont après être entré elle s’écrie « Lucas ?? ». Brooke arrive vers elle.

Peyton : Brooke ? Mais qu’est-ce que tu fais là vous me faites une fête surprise ou quoi ??
Brooke : Non Pey’, je t’attendais… (Son visage s’assombri)
Peyton : Mais pourquoi ? Où sont Lucas et Matt ??
Brooke : Pey’… C’est Lucas… Il… Il a eut une crise cardiaque, il est à l’hôpital de Tree Hill…
Peyton (laissant tombé son sac par terre) : Quoi ?? Brooke c’est pas possible ! Je peux pas y croire…
Brooke : Je suis désolé Pey’, hier il allait vraiment très mal, il t’a cherché partout, il était persuadé qu’il t’était arrivé quelque chose…
Peyton (les larmes coulant sur son visage) : Il faut que je le vois ! (Elle s’en va)
Brooke (Suivant Peyton) : Peyton, ça va aller, Haley m’a appelé il vient de se réveillé.

Arrivé à l’hôpital, Peyton et Brooke se précipitent chambre 107, elles ne voient personne sur le lit défait.

Brooke : On a dû se tromper de chambre, je vais aller me renseigner…

Peyton reste comme figée puis elle s’avance et regarde sur la plaquette au bout du lit, elle voit le nom de « Lucas Scott » écrit tout en haut, elle remarque sa blouse sur le lit, puis tourne sa tête su côté de la fenêtre ouverte. Brooke réapparaît dans la chambre.

Brooke : Peyton, c’est bizare, l’infirmière m’affirme que c’est sa chambre ? Je comprends pas… Il a dû sortir faire un tour !
Peyton : Non Brooke, il s’est enfuie et je sais où il est, il faut que j’y aille ! (Elle commence à courir).
Brooke : Mais attends Peyton !!! Je fais quoi moi ???!
Peyton (s’en allant) : Rien dit juste à Haley et Nathan qu’il est sorti plus tôt que prévu.
Brooke : Quoi ???

Peyton arrive à la colline, et devine la silhouette de Lucas au loin à la lueur du coucher de soleil. Elle s’approche de lui et s’écrit : « Lucas !! ». Lucas se retourne, puis ferme les yeux, Peyton le serre dans ses bras. Lucas la serre également dans ses bras mais reste hésitant, puis il rouvre les yeux.

Peyton : Luke ! Pardonne moi ! Je voulais pas te faire de mal, au contraire crois-moi ! J’ai eut tellement peur, quand j’ai vu le lit d’hôpital vide… (Lucas continue à la fixer sans rien dire) Luke parle moi, s’il te plaît, qu’est-ce qui s’est passé ???
Lucas : C’est juste que… J’ai eut tellement peur, si tu savais… Je t’ai cherché de partout, j’étais persuadé qu’il t’était arrivé quelque chose… J’étais à l’hôpital et il y a eut cette femme, qui te ressemblait, elle était couverte de sang, j’ai cru que c’était toi et tout est devenu flou, mon cœur m’a fait si mal…
Peyton (l’embrassant) : Lucas c’est finit, je suis là maintenant ! Je te promet que je ne partirai plus jamais loin de toi Luke, crois moi.
Lucas (reprenant le sourire) : Tout de façon, je te laisserai plus partir !
Peyton : J’étais chez …
Lucas (la coupant en mettant son doigt sur sa bouche) : Chht je veux pas savoir, l’important c’est que tu sois revenu et qu’on soit plus jamais séparé…
Peyton : Tu le découvriras bientôt toute façon…

Peyton l’embrasse puis ils restent un long moment l’un dans l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:48

Vendredi arrive, Peyton et Lucas se marie demain. Ils se réveillent tôt et ont décidé de ne pas se revoir jusqu’à la cérémonie. Mais avant ça, ils ont tous rendez-vous au Rivert Court… Lucas et Peyton arrivent en retard, ayant profité de cette dernière matinée ensemble avant leur mariage.

Nathan (les voyant arrivé) : Ah ba quand même ! J’espère que demain vous aurez pas tout ce retard, faut pas que ça devienne une habitude !
Lucas : T’en fait pas pour ça, demain, on sera même en avance !
Haley (parlant doucement à Brooke juste avant que Peyton arrive) : Bon alors on fait comment pour les billets d’avion ???
Brooke (lui répondant en chuchottant) : C’est bon pas de soucis je les ai pris hier y a aucuns problèmes je m’occupe de tout !
Haley : Ok alors tu prépare l’enveloppe pour demain, discrètement et j’espère que t’as bien caché tout ça !
Peyton (arrivant) : Hey mais qu’est-ce que vous mijotez ?? On va passer plus de 24 heures ensemble alors commencez pas à être insupportable les filles !
Brooke : Oh t’en fait pas on t’as prévu une soirée d’enfer t’es pas prête d’oublier ça Sawyer !
Peyton (à Lucas) : Luke t’es sûr de vouloir me laissé entre les mains de ces deux folles, je le sens pas trop là !
Nathan : On vous demande pas votre avis les futurs mariés ! Vous allez profiter à fond de ces dernières heures de liberté !
Lucas : C’est surtout le début du bonheur ! (S’approchant de Peyton), même si c’est que 24 heures, je sens que ça va me paraître une éternité ! Tu vas beaucoup me manquer mon amour… (Regardant Haley et Brooke) Je compte sur vous pour la surveillé et surtout veillé à ce qu’elle quitte pas la ville !
Peyton : T’en fais pas pour ça, à partir de demain, quoi qu’il en soit on ne se sépara plus jamais…

Ils s’embrassent longuement pendant qu’une voiture se gare et Mary sort de la voiture, Matt les interrompent en criant « MAMAN MARY !!!! » et en sautant dans ses bras !

Mary (le prenant dans ses bras et le serrant contre elle) : Hey mon ptit ange !!!!!! Tu sais que tu m’as beaucoup manqué même si on s’est vu il y a tout juste une semaine !
Matt : Toi aussi tu m’as manqué ; j’ai pensé à toi tous les jours et je t’ai fait pleins de dessins !
Mary : Oh j’ai hâte de voir ça !

Lucas reste comme figé, Peyton lâche sa main et commence à partir… Mary s’avance vers eux.

Lucas (se retournant vers Peyton) : Pey’, j’ai besoin de toi !
Peyton : Luke, tu sais que je serais toujours avec toi mais j’ai besoin d’être seule quelques instants… pardonne moi Luke… (Elle s’en va un peu plus loin).
Mary (arrivant) : Luke, je… J’espère que c’est pas moi qui l’ai fait fuir…
Lucas : Mary… Qu’est-ce que tu fais là ? Maintenant ?! Après tout ce temps ?
Mary : J’avais besoin de revenir… Lucas pardonne moi pour tout ce qui s’est passé…
Lucas (fronçant les sourcils) : Mais tu croyais quoi ? Qu’en revenant ici et en disant pardon Lucas je passerais au dessus de tout ce qui s’est passé ? Tu nous as abandonné ! Et ça jamais tu pourras pas l’effacer crois moi !
Mary (les larmes aux yeux) : Je sais Luke, je voulais pas que ça se passe comme ça… Seulement j’ai appris que vous vous mariez et…
Lucas (la coupant) : Arrête Mary ! Pour tout te dire, t’es vraiment pas la personne que je voulais voir et je sais très bien que tu te doutais de ma réaction alors pourquoi ? Pourquoi tu t’acharnes ???(Il commence à s’en aller alors que Brooke le rattrape et Haley prend Mary dans ses bras).
Brooke (l’attrapant par le bras) : LUCAS ! Tu crois pas que t’es un peu dur là ???
Lucas : Brooke, a ton avis ? Je dois faire quoi ? L’accueillir et faire comme si de rien n’était comme si ça m’avait rien fait qu’elle soit partit du jour au lendemain avec juste une lettre comme explication ? Et pourquoi elle revient maintenant alors que je suis à nouveau heureux ?? Pourquoi elle vient toujours tout gâché ?
Brooke : Luke, et pourquoi ça te touche autant ? Si t’es tellement heureux alors pourquoi tu passes justement pas au dessus de ça ? Moi je pense que tes sentiments en vers elle n’ont jamais été vraiment très claire en tout cas pas autant que ce que tu ressens pour Peyton. Lucas tu te poses pas les bonnes questions ! Pourquoi t’as justement jamais cherché à éclaircir ces sentiments ? Ou pourquoi t’as jamais cherché à la retrouver ou même à comprendre son départ au lieu de te morfondre, tu t’es jamais remis en cause…
Lucas (s’arrêtant s’appuyant contre un arbre) : … Simplement parce que j’ai jamais voulu lui ouvrir mon cœur déjà pris…
Brooke : Tu vois, je pense qu’elle s’en doutais mais elle avait besoin que tu lui dise, elle l’a sûrement toujours su mais tu lui as jamais vraiment dit clairement alors elle a toujours gardé cet espoir qui te fait tant souffrir… La seule solution c’est pas que tu l’évite et que tu la raye complètement de ta vie mais que tu mettes fin à ces souffrances Luke !
Lucas : Ca va être dur, mais je pense que t’as raison… (Il s’en va soudainement en direction de l’endroit où était parti Peyton.)

Peyton est assise sur une table, sa tête est posée sur ses bras croisés. Lucas s’avance doucement vers elle puis met son bras autour d’elle.

Lucas : Alors c’était toi, n’est-ce pas ? C’est toi qui l’as fait venir ?
Peyton : Je voulais pas te blesser, au contraire Luke, je sais que ton histoire avec elle n’a jamais été vraiment finie et que tu souffrais toujours de ça alors j’ai pensé qu’en la ramenant à Tree Hill, les choses s’arrangerait…
Lucas : Pey’, tu sais bien qu’avec toi toutes mes souffrances s’en vont… Je te l’ai dit Pey’ mon histoire avec Mary je veux l’oublier, comme toutes ces années passées loin de toi !
Peyton : Luke ! Arrête ! Tu peux pas oublier tout ça ! Il s’est passé tellement de choses pendant 5 ans ! C’est vrai que on a tous les deux souffert de cette séparation mais même en étant loin l’un de l’autre on a vécut des moments de joie, toi avec Matt et sûrement avec Mary et moi en réalisant mon rêve… C’est ça qui a renforcé notre amour, Luke ! Tu lui en veut encore c’est ça ?
Lucas : Je sais pas, je sais plus peut-être que je m’en veut à moi aussi…
Peyton (le prenant dans ses bras) : Lucas, je te demande pas de passé au dessus de toute ton histoire avec elle mais juste de vivre l’instant, de profiter du bonheur qu’on vit et de pas laissé ton passé gâcher le présent…
Lucas : T’as raison, après tout demain à cette heure là on sera marié et il faut que je profite de chaque instant de bonheur avec toi… Je t’aime tellement Pey’ !
Peyton (l’embrassant) : Je t’aime aussi Lucas !
Lucas : Pey’, pourquoi t’es parti dès que tu l’as vu ? J’avais besoin que tu me dise tout ça avant qu’elle arrive…
Peyton : C’est juste… (Une larme coule sur sa joue) Matt… Ca m’a fait un pincement au cœur en l’entendant s’écrier « Maman ! »…
Lucas (essuyant ses larmes) : Laisse lui le temps… Saches que c’est aussi dur pour lui que pour toi, mais il faut que tu continue à te battre pour qu’il t’ouvres son cœur, qu’il te laisse entrer dans sa vie…
Peyton : Je sais seulement c’est tellement dur… J’ai toujours imaginé que quand on se retrouverai il arriverai en courant dans les bras et en s’écriant : « Maman ! ». J’étais trop stupide…
Lucas : Non tu gardais simplement espoir et c’est ça qui t’a aidé… Mary ne prendra jamais ta place de mère au près de Matt crois moi ! Peu importe le temps que ça prendra ne baisse pas les bras, continues à lui montré que tu l’aimes et que tu sera toujours là pour lui…
Peyton (soufflant) : Merci Luke…
Lucas (la prenant par la main) : Allez viens on y a va…
Peyton : J’arrive, je te rejoins je vais rester quelques minutes là…
Lucas (l’embrassant sur le front) : Ok, je t’attends là bas. (Il commence à s’en aller) Je t’aime…
Peyton (souriant) : Je t’aime…

---------------------------------------------------------------

Lucas s’approche de Mary et Matt, il se baisse à la hauteur de Matt.

Lucas : Hey champion tu veux bien que je parle à Mary quelques minutes ?
Matt : Ouais, est-ce que tu sais où est Pey’ ?
Lucas (lui indiquant la direction avec son bras) : Vers là bas sur une table, vas la voir elle sera très contente.
Matt : Ouais j’ai un truc à lui dire ! (Il s’en va voir Peyton)
Lucas (se relevant à la hauteur de Mary) : Ecoutes, je crois que c’est moi qui doit des excuses…
Mary : J’aurais voulu que les choses se passent autrement…
Lucas : Oui mais tout ce qui s’est passé, c’est passé ; et c’est que ça devait arriver… Mary, je voudrais m’excuser pas seulement pour t’avoir jeté à la figure tout ce que je pensais en te voyant tout à l’heure mais pour ne pas avoir été là quand t’en avait besoin et aussi pour ne pas été totalement honnête avec toi…
Mary (fronçant les sourcils) : Je comprends pas trop… T’as pas été honnête par rapport à tes sentiments ?
Lucas : Non enfin c’est pas tout à fait ça… Tu me connais bien et tu sais ce j’avais sur le cœur seulement je te l’ai jamais dit et j’aurais dû parce que t’en avais besoin… Alors je vais le faire, pour toi, pour moi, pour nous et pour notre histoire qui doit se terminer… Mary tu sais, je t’ai aimé mais jamais j’ai ressentit pour toi ce que je ressent pour Peyton, elle est tout pour moi, elle l’a toujours été et elle le sera toujours… Je pensais qu’en étant avec toi qui était vraiment amoureuse de moi, j’arriverai à oublier ma souffrance de mes sentiments pour Peyton mais je me suis trompé… Et je l’ai réalisé au moment où t’avais besoin de moi… Je suis désolé Mary…
Mary (le prenant dans ses bras) : Luke ! Ca me fait tellement du bien de t’entendre me dire tout ça…
Lucas : Tu m’as manqué Mary…
Mary : Tu m’as manqué aussi Luke… Je te souhaite plein de bonheur avec Peyton, même si t’en as déjà… Je suis contente que vous vous marriez, vous êtes fait l’un pour l’autre…

A ce moment là Peyton arrive main dans la main avec Matt. Lucas et Mary rejoignent les autres.

Nathan : Bon c’est pas tout mais on a perdu pas mal de temps avec toute cette histoire !
Haley : Nate a raison pour une fois ! La journée s’annonce très charger et celle de demain je vous en parle même pas !
Brooke : Allez dites vous au revoir et on fil tous de notre côté !
Mary : Alors vous avez prévu de vous séparé pendant ces dernières heures ?! Je vous comprends vous avez raison les retrouvailles de demain seront encore plus merveilleuses !
Lucas : Et inoubliable !
Mary : Au fait Matt va participer à ton enterrement de vie de garçon alors ?
Lucas : Oula non je lui affligerait pas ça ! J’avais prévu de l’emmener chez ma mère.
Peyton : Mais si tu veux tu peux t’en occuper… Karen aide à faire les préparatifs, elle est aussi débordée que nous et ça fera très plaisir à Matt (regardant Matt) N’est-ce pas ?
Matt : Ouais c’est un super plan ! T’es géniale Pey’ !
Mary : Bon alors on y aller !
Matt (s’approchant de Lucas pour l’embrasser) : Bisou Pa’ !
Lucas : A demain champion !
Matt (prenant Peyton dans ses bras) : Au revoir Pey’ ! Amusez vous bien !
Peyton (souriant) : Compte sur nous !

Matt rejoins Mary qui était déjà partit puis se retourne et s’écrie à Peyton et Lucas : « Je vous aime ! ». Puis il court et rentre dans la voiture de Mary. Peyton prend Lucas dans ses bras.

Peyton (une petite larme de joie coule sur sa joue) : Ca me fait chaud au cœur de l’entendre dire ça…
Lucas : Je sais j’ai ressentit la même chose quand il me l’a dit pour la première fois…

Peyton colle son front contre celui de Lucas ; ils ferment tout les deux leurs yeux puis s’embrassent pendant un long moment…

Peyton (prenant les mains de Lucas) : A demain mon ange, Je t’aime…
Lucas : Je t’aime…

Tout en s’éloignant l’un de l’autre ils continuent à murmurer simultanément : « Je t’aime »…

----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:49

Bonne lecture la suite pas avant demain soir ou après demain, je l'ai pas encore tappée désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:30

troooooop bien ta story
elle est vraiment magnifique
P.Sawyer va être plus que contente de lir enfin la suite ^^
Les DDS demandent la suiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:39

mdr mici ca me fait super plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

ouaaaaaaaaaa j'arrive avec bcp bcp de retard mais j'ai eu ql probleme de pc mais ùme voila et j'aime la suiteeeeeeee j'en veut encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:17

voilà la suite la prochaine suite pas avant une semaine plus ou moins désolé manque de temps ...






----------------------------------------------------------

Le soir arrive sur Tree Hill… Peyton, Haley et Brooke ont décidé de profiter de cette soirée chez Brooke seulement à trois, pour l’instant…

Haley : Brooke, quel heure ? C’est pas que la soirée soit ennuyeuse mais ça fait un peu vide…
Brooke : T’en fait pas Hales, plus que quelques minutes et la vraie soirée va commencée !!
Peyton : Quoi attendez c’est quoi cette histoire je croyais qu’on devait passé la soirée que toute les trois ??!! Attendez j’aime pas ces plans, vous me cachez quelque chose !
Haley : T’en fait pas Pey’, justement t’es pas prête d’oublier cette soirée crois moi !
Brooke : Bon en attendant si on se remettait dans nos années ados histoire de rigoler un peu… En jouant au jeu de… « Je n’ai jamais », ça nous rappellera des bons souvenirs !
Peyton : Ouais en effet c’est pas de là qu’ai sorti la « Brookisation » ??
Haley (explosant de rire) : Comment on pourrait oublier cette fabuleuse naissance !
Brooke (souriant) : Bon ok puisque vous ça à l’air de vous inspirer, je vous laisse commencer !
Haley : A toi l’honneur Pey’, c’est toi la futur mariée !
Peyton : Bon Ok puisque vous insistez… Alors je n’ai jamais… Pris de photos pendant que j’étais à Los Angeles !

Brooke et Haley la regardent d’un air assez stupéfait.

Peyton : Hey me regardez pas comme ça, je préfère les souvenirs intérieurs, c’est ceux qui restent le plus gravés…
Brooke : Peyton, là sur le coup t’aurais dû, moi j’ai pris des photos et j’ai aucuns regrets !
Peyton : Bon alors disons que je me suis dit que comme t’avais déjà les photos, ça servait à rien que j’en fasse.
Brooke : Bon ok passons, donc moi je n’ai jamais… Accouché !
Haley (lui tapant sur l’épaule) : Alors là profites en et te ventes pas trop il te reste 7 mois avant le jour fatal ! Je n’ai jamais… (La sonnerie retentit Haley continue rapidement) eut d’enterrement de vie de jeune fille comme tu va avoir Pey’ !!!!

Haley et Brooke se précipitent à l’entrée ouvrir la porte, toute une équipe de pompier est devant elles ; elles se regardent, sourit et les laissent passé… Un des jeune pompier s’exclame en entrant : « On m’a dit qu’une certaine Peyton Sawyer avait une urgence… ». Un autre posant un poste sur une table et mettant de la musique : « La fête commence maintenant ! ».

Peyton (regardant d’un air assez surprise, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer) : Attendez… Vous faites quoi là ?? BROOKE, HALEY ??????????

Brooke et Haley arrivent avec 5 autres pompiers en uniforme…

Peyton : Non mais j’hallucine ! Qu’est-ce qui font là ??!!
Haley : Pey’, tu sais très bien, ne fais pas l’innocente, caches pas ta joie, on est entre nous !
Brooke : Nous remercie pas trop vite et profites ! Ils sont tous pour toi !

Les 7 pompiers sont alignés devant Peyton et commence leur strip-tease, Peyton n’en reviens pas et ne se sens pas très très à l’aise, après avoir enlevé sa veste un des jeunes pompiers prend les mains de Peyton et les pose sur son torse musclé et bronzé, Peyton rigole et joue le jeu.

Brooke (arrivant vers Peyton avec de la chantilly dans les mains) : On va encore plus s’amuser avec ça !
Peyton (voyant Brooke dessiner un cœur avec la chantilly sur le torse d’un des pompier) : Je suis censé nettoyer tout ça ??
Brooke (rigolant) : T’en fais pas c’est de la 0 % !
Peyton : De la chantilly 0 % ça m’étonnerait ! (Sur le rythme de la musique, les pompiers enlèvent tous leurs pantalons et se retrouvent en string…) WhOoO !!

--------------------------------------------------

Pendant ce temps chez Nathan, la maison est remplie, Nathan a invité tous les copains de Lucas.

Nathan (tapant sur l’épaule de Lucas) : Alors frérot tu t’amuses ?
Lucas : Ouais ça va, mais je vais peut-être y aller demain il faut que je me lève tôt.
Nathan : Attend tu déconne ou quoi, la vraie fête n’a même pas commencée !
Lucas : A quoi je dois m’attendre ?
Nathan : Il te manquerait pas une petite présence féminine ?! En fait pour être plus clair, je crois que tu devrais aller voir à l’entrée, il y a une équipe de pom-pom girls qui s’est égaré !
Lucas : Quoi ?!
Nathan (poussant Lucas en direction de l’entrée) : T’es attendu je te dis, vas-y !

Lucas arrive à l’entrée, il ouvre la porte et voit 8 jolies filles en tenue de pom-pom girl devant lui, il les regarde toutes d’un air surpris.

Une des pom-pom girls : Tu es bien Lucas Scott ?
Lucas (faisant un signe de la tête) : Euh oui…
Une des pom-pom girls : Alors on est à toi pour toute la soirée !
Une autre pom-pom girl (entrant dans la maison) : Allez c’est parti !
Une autre pom-pom girl (caressant le visage de Lucas) : Et on a bien de la chance, on a à faire à un canon !
Une autre pom-pom girl (tirant Lucas par la main) : Tu va sûrement regretter de te marier après cette soirée, crois-moi !
Lucas : Alors là ça m’étonnerais !
La pom-pom girl (lui faisant un clin d’œil) : Tu nous met au défis alors !

Lucas se retrouve assis au milieux des 8 jeunes filles dansant autour de lui et commençant à enlevé leurs uniformes, il semble gêné quand une des pom-pom girls s’assoit sur lui et lui prend ses mains pour lui poser sur sa taille, tout en continuant à danser. Lucas ne pouvant résister se prend au jeu et profite de chacune d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:52

oula c koi ca 8 pompom nonono suis pas ok la !! pour le spompiers si pcq je sais que les filles seront sage mais les hommes nononono
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:24

lol mais Lucas est un gentil garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

un homme c un homme !!! Il a bien fait un bebe a mary !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

oui mais bon c'est un peu de la faute de Nathan les pompom ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:01

Oui mais bon !! Lol Donc Nathan et Lucas faite gaffe a vos fesses !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:57

Désolé pour cette longue attente !! Embarassed Embarassed Embarassed Ma fic' is back ! Profitez-en la fin se rapproche à grand pas !




____________________________________________________________

Il est déjà 8h00, c’est enfin le grand jour… Peyton n’a pas dormi de la nuit, depuis quelques heures elle est devant la maison de Brooke assise sur la petite marche de l’entrée. Brooke qui venait juste de se réveiller s’assoit à côté d’elle et met son bras autour des épaules de Peyton.

Brooke : Tes pensées étaient tellement envahissantes que t’as pas réussi à trouver le sommeil n’est-ce pas ?
Peyton (regardant Brooke puis souriant) : Ca va être le plus beau jour de ma vie… Et à chaque seconde qui passent je sens mon cœur s’accéléré un peu plus… Je me demande à quelle allure il battra quand je rentrerai dans cette église et que je croiserai le regard de Lucas ou quand il me passera la bague au doigt et qu’il posera ses lèvres sur les miennes en tant que mari…
Brooke (souriant) : J’aurais les larmes aux yeux ça y a pas de doutes ! (Elle reprend plus sérieusement) Peyton si tu savais combien je suis heureuse pour toi, pour vous ! Vous méritez tellement tout ce bonheur après ce que vous avez vécu !
Peyton (serrant Brooke dans ces bras) : Plus les jours passent et plus je me dit que je suis encore plus heureuse que la veille ! Tout est si magique et si réel !

Haley arrivant discrètement derrière Peyton et Brooke puis pose un casque de pompier sur la tête de Peyton.

Haley : Encore un cœur de conquis mademoiselle Sawyer future Scott ! Il va falloir ralentir le pas, un certains Lucas Scott pourrait bien finir par être jaloux…
Peyton (souriant puis enlevant le casque de sa tête et lisant tout haut ce qu’il y avait d’écrit à l’intérieur) : Celui qui a la place dans votre cœur est le plus chanceux du monde, laissez quand même une petite place pour le souvenir de cette soirée géniale, vous êtes magnifique et surtout inoubliable mais j’arrive sûrement trop tard pour vous le dire le premier…
Brooke : Waou alors là Pey’, je sais pas ce que tu lui a fait mais je pense qu’il nous fera gratuitement notre prochain enterrement de vie de jeune fille si tu es là !!!
Peyton : Peut-être mais au prochain je serais mariée alors je sais pas si c’est très prudent de l’inviter… Enfin quoi qu’il en soit ne vous en faite pas cette soirée est maintenant bien ancrée en moi et pour un bon bout de temps ! (Elle se lève et prend Brooke et Haley dans ses bras) Merci les filles pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Vous êtes vraiment …
Brooke et Haley (la coupant) : GENIALES !
Brooke : On le sait déjà ! Toi aussi t’es géniale ma Pey’ !
Haley : Et c’est pour ça qu’on t’aime !
Brooke (regardant sa montre) : Oh mon dieu ! Déjà 8h30 ! Dans moins de 10h ça y est tu sera une Scott ! Mais d’ici là il y a encore pleins de choses à régler je crois qu’on va devoir remettre notre petit instant « câlins » à un autre moment !!
Haley (regardant Peyton) : Peyton tu sais que même avec tous les fonds de teints du monde on arriverai pas à cacher ces cernes !!! Alors la seule solution que je vois à ton petit souci c’est que tu ailles te reposer un petit moment pendant que nous on s’occupe de tout, ça marche ?
Peyton : Je crois que t’as raison la journée s’annonce très longue et je sais pas si je tiendrai le coup pour pouvoir profiter pleinement de chaque instant mais ne m’oubliez pas !!! Je veux vraiment pas être en retard !
Brooke : T’en fais pas pour ça !

---------------------------------------------------------

Chez Nathan et Haley, les garçons dorment encore un peu partout dans la maison au milieu de verres vide, de bouteilles, de confettis et de papiers. Nathan se réveille en sursaut voyant 9h00 sur son réveil.

Nathan : QUOI ?! 9h00 mais c’est pas possible y a à peine une heure que j’ai pu enfin fermé les yeux ! (Se frottant le visage) Heureusement que c’est pas moi le marié, je crois que je tiendrais pas le coup ! D’ailleurs Luke réveille toi ! (Il frappe doucement la personne ensevelit sous une couverture et avachit sur un fauteuil) Hey LUKE !!! Bouge toi ! C’est sensé être ta journée vieux !
Skills (sortant la tête de la couverture) : Hey mais qu’est-ce que tu me racontes ??!
Nathan : Oh désolé je croyais que c’était Lucas ! Mais il est où ??
Skills : Il est peut-être en train de ranger le bordel en bas, maintenant laisse moi dormir encore un peu…
Nathan : Pas question, notre journée est blindé on est déjà en retard dans le planning ! (Nathan descends) LUCAS !!!! (Il parcours toutes les pièces de la maison puis il va dehors) LUCAS ??? Mais où est-ce que t’es ?? LUKE ??!!! (Il fait les cents pas puis retourne voir Skills) Skills, Lucas est nulle part !
Skills (se levant) : T’en fait pas, il est peut-être passé au pressing, il a sûrement commencé le planning à l’heure lui ! T’as qu’à demander aux autres en bas.

Nathan ne répond pas et fonce en bas où il croise Micro.

Nathan : Hey Micro ! T’aurais pas vu Lucas ?!
Micro : Euh non, enfin la dernière fois que je l’ai croisé c’était à 5h00 du mat’, il est parti d’ailleurs, je lui ai demandé où il allait et il m’a dit qu’il allait prendre l’air.
Nathan : Et il est pas revenu depuis 5h00 ??!!
Skills (arrivant) : Espérons qu’il se soit pas fait enlevé par cette pompom-girl super sexy qui l’a collé toute la soirée !
Micro : Skills a peut-être raison, alors la on est mal barré, je crois que c’était une mauvaise idée les pompoms-girl Nate !
Nathan : Arrêtez ! C’est vraiment pas son genre mais je suis sûr qu’il a bien aimé la soirée quand même.
Skills : Okay alors peut-être qu’il est allé voir Peyton, tu devrais appeler Haley pour savoir.
Nathan : Ouais bonne idée, alors les gars vous devriez commencer à nettoyer tous ce bordel en attendant.
Skills : Quoi c’est quoi cette arnaque on se tape encore le sale boulot !
Nathan : Allez faites ça pour moi et pour le mariage de Luke ! (Il s’en va dehors)
Micro : Si il a lieu !

Nathan téléphone à Haley.

Haley : Oui, je te manque seulement maintenant mon chère et tendre mari ?!
Nathan : Euhm oui enfin non je me suis retenu de t’appeler avant je voulait pas te réveillé bien sûr !
Haley : Dommage, j’aime bien t’entendre à mon réveil…
Nathan : En fait je cherche Luke…
Haley : Quoi alors c’est juste pour ça que tu m’appelles ??
Nathan : Oui enfin non je veux dire je t’aurais appeler quand même mais je le cherche partout est-ce qu’il est avec vous ou avec Peyton ?
Haley : Non mais comment ça se fait qu’il soit pas avec vous ??
Nathan : Il est partit à 5h00 du mat’ et depuis il est pas revenu, je m’inquiète si il revient pas on va être en retard et loupé tout les rendez-vous, il sera jamais prêt à temps !
Haley : Nate arrête de stresser c’est pas ton mariage ! Je me fais aucun soucis pour Lucas, je le connais très bien et il a sûrement eut besoin d’être seul pour réaliser ce qu’il va vivre ! Il sera là à temps t’en fait pas ! En attendant prépare toi, occupe toi de son costume, la bague, le discours et surtout n’oublie pas leur billets d’avion sinon je te tue !
Nathan : Bon ok ok ! C’est noté, il y a juste un petit problème moi j’ai mon discours mais celui de Lucas est introuvable, je crois qu’il en a pas fait !
Haley : Bon géniale alors je sais pas ce qu’ils ont prévu mais je te rassure Peyton n’a pas de discours non plus, j’espère que c’est des pros de l’improvisation !
Nathan : On verra ce que ça donne ! Bon allez, il faut que j’y aille on se retrouve là bas.
Haley : Ok à toute à l’heure alors.
Nathan : Hales ?
Haley : Oui ?
Nathan : Je t’aime…
Haley : Je t’aime aussi mon cœur.

---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:54

je le savais OU EST LUKE !!!!!!!!!!!!!!!! OU !!!!!! JE LE SENS MAL !! TRES TRES MAL !! ben au cas ou ²Pey garde le num du pompier hihihihhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:38

SUITE !!!


---------------------------------------------

Brooke (ayant entendu un petit morceau de la conversation de Haley) : Pourquoi Nate t’as appelé, il y a quelque chose qui va pas ?
Haley : Non, c’est juste qu’ils ne savent pas où est passé Lucas.
Brooke : « Juste » ?! Hales c’est un gros problème là !!! Il faut le retrouver ! Si Peyton l’apprend on va faire quoi ??

Peyton qui venait de se lever arrive vers les filles.

Peyton : Si Peyton apprend quoi ??
Haley : Euh rien c’est juste…
Brooke : Oui rien du tout c’est juste un petit détail sans importance !
Peyton : Attendez si c’est grave dites le moi, je veux pas que le jour de mon mariage soit gâcher à cause d’un détail sans importance !
Haley (s’avançant vers Peyton) : Pey’, je t’assure c’est rien du tout
Brooke (s’avançant aussi vers Peyton) : Allez assez dormi et discuter maintenant il est temps que tu vois ta robe !

Haley prend les mains de Peyton pendant que Brooke met ses mains sur les yeux de Peyton, puis elles l’emmènent dans le salon où se trouvait la robe.

Brooke : t’es prête ??
Peyton : J’ai hâte de la voir !
Brooke (enlevant ses mains des yeux de Peyton) : Alors admire ce beau travail !

Peyton reste sans voix devant cette magnifique robe puis elle fronce les sourcils, une larme coule sur sa joue et elle se jette dans les bras de Brooke.

Peyton : Brooke ! Je sais pas quoi dire ! Elle est tellement… Tellement magnifique !!!!!!! Merci Brooke !!!! Je pourrais jamais te remercier assez !
Brooke : Si tu l’a mettais ça pourrait me suffire ! Contente qu’elle te plaise !
Peyton : Brooke, t’es un vrai génie de la création !
Haley : Là sur ce coup Brooke, Peyton a raison tu es la meilleure créatrice du monde !
Brooke : Merci les filles ! Bon allez et si t’allait l’enfiler comme ça je règle les petits détails de longueur.
Peyton : C’est parti, attention les filles, préparez vos petits yeux à voir apparaître une princesse !

Peyton revient quelques minutes après, Brooke et Haley arrêtent d’un seul coup leur conversation en voyant Peyton arrivé vers elle… Elles se regardent sans rien dire.

Peyton : Alors ??! Vous faites une de ces têtes !
Brooke : Peyton… Tu es beaucoup trop….
Haley : Je crois que magnifique suffirait pas ! Cette robe te va vraiment parfaitement ! C’est incroyable !
Brooke (ayant une petite larme dans le coin de l’œil) : J’arrive pas à croire que ça soit moi qui est fait cette robe tu lui donne tellement d’éclat !
Peyton (se regardant dans le miroir) : … (Se retournant vers Brooke) Merci Brooke, merci !
Haley : Allez continuons comme ça et tu pourras être élu miss univers sans problèmes !
Peyton (souriant) : Je préfère le statut de Madame Scott !
Brooke (emmenant Peyton dans la salle de bain) : Allez opération maquillage et coiffure !!!

1 heure plus tard, la coiffure de Peyton n’est tourjours pas finie et Haley est toujours en train de l’a maquiller, le portable de Brooke se met à sonner, elle voit le numéro de Chase sur son portable. Brooke regarde son téléphone et souffle…

Haley : Bon alors tu réponds ??
Brooke : J’ai tellement attendu son appel que j’hésite maintenant à décrocher !
Peyton : Alors passe directement à l’étape d’action et décroche !

Brooke décroche et ne dis rien.

Chase : Brooke ?
Brooke : Alors t’arrives dans combien de temps ? Ton costume est au pressing, il faut que tu passes le chercher vers…
Chase (la coupant) : Je viendrai pas…
Brooke (se mettant dans un endroit isolé) : Quoi ??
Chase : Je suis désolé mais je suis pris par le travail et j’ai pas pu me libéré, je pourrais pas venir…
Brooke : Mais Chase ! Tu peux pas leur faire ça ! Tu peux pas me faire ça à moi ! Ca fait 2 mois qu’on s’est pas vu, il fallait que je te parle, écoutes débrouille toi pour venir, c’est important !
Chase : Non Brooke, je pourrais pas je suis vraiment désolé mais en ce moment j’ai plus trop de temps pour moi dis leur que je leur souhaite tout le bonheur possible et que je suis…
Brooke (le coupant) : Désolé ?! Non je leur dirait pas, je leur dirait rien t’as qu’à être là ! Chase c’est simple on va pas en discuter 3 heures ! T’as le choix entre moi ou ton boulot alors c’est soit tu viens et on passe une super soirée à ce mariage soit tu viens pas et plus rien ne sera comme avant entre nous…
Chase : J’aimerais bien pouvoir me libéré mais là c’est vraiment impossible…
Brooke : Arrête de dire n’importe quoi ! Quand on veut on peut toujours ! Alors c’est ça ta réponse ?! Tu cherche même pas à me donner un tout petit espoir de te voir ce soir ?
Chase : …
Brooke : Alors je crois qu’on va arrêter notre chemin ensemble et continuer chacun notre route séparément !
Chase : Brooke !
Brooke : Je te donne jusqu’à ce soir, si tu viens pas c’est finit pour de bon, je te pardonnerai pas cette fois.
Chase : Je t’assure que je veux vraiment venir mais c’est pas possible pas aujourd’hui, je suis vraiment désolé…
Brooke : Les excuses ne suffisent pas, au revoir Chase.

Elle raccroche et retourne dans la salle de bain, les larmes aux yeux.

Brooke : Il viendra pas …
Peyton : C’est pas si grave que ça, t’en fait pas ! Faut pas te mettre dans cet état !
Brooke : C’est juste que… C’est finit pour de bon cette fois…
Haley : Je crois que j’ai déjà entendu ça …
Brooke : Mais ça sera la dernière fois et même si ça me brise le cœur, je sais que toute façon nous deux c’est finit depuis un bon moment… (Brooke éclate en sanglot) Je l’aime tellement !!! Pourquoi les choses ont changées ?! (Elle se touche le ventre) Comment je vais faire avec lui ?!
Peyton (la prenant dans ses bras) : Hey ! T’en fait pas on sera là nous, on t’abandonnera jamais !
Haley (la prenant aussi dans ses bras) : Allez courage ma puce on sera toujours avec toi !

La sonnette retentit les trois filles se regardent d’un air stupéfait.

Peyton : Qui ça peut être ??
Brooke : Alors là j’en sais rien il y a plusieurs solution ça peut être soit Lucas qui n’a pas pût s’empêcher de te voir avant la cérémonie ou le jeune et beau pompier d’hier qui vient chercher son casque… (Baissant le regard) Peut-être Chase…
Haley : J’opte pour le pompier ! Tu devrais aller ouvrir Brooke ça te changera un peu les idées et il faut que je finisse le maquillage de Peyton.
Peyton : Le casque et juste à côté de la porte sur le petit meuble.
Brooke (s’en allant en direction de la porte d’entrée) : Okay !
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:24

Pourquoi tu coupe JUSTE a ce moment la !!!!!!!! CHACAL VA !!!!!!!!!!! LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

lol don't worry suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coeur Simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coeur Simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: Floods :: Fan Fiction-
Sauter vers: