leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Coeur Simple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:38

Et là voilà de retour ^^ Je vous promet pas de finir de la mettre où elle en était mais Kriss t'en fais pas bientôt la suite ! Wink Allez c'est parti !!

_____________________________________________________________

Lucas est à l'université littéraire de Tree Hill et Peyton est dans une grande école d'art à Chester (une ville qui n’est pas très loin de Tree Hill) ; ils sont ensemble depuis 2 ans maintenant et ils se voient pendant les week-ends et leurs vacances. Peyton et Brooke habitent ensemble à Chester ; Brooke est toujours avec Chase et Nathan et Haley vivent ensemble à Tree Hill avec leur petit James qui a 2 ans. J’ai inventé un nouveau personnage qui est Mary, c’est une amie de Lucas, ils suivent les mêmes cours à l’université.

[Lucas en plein rêve]

Lucas : Peyton tu es... tu es magnifique !
Peyton : Merci mais je veux que ça soit un jour inoubliable aussi bien pour toi que pour moi.
Lucas : Alors ça ne va pas rater, je me souviendrais toute ma vie à tel point tu était belle pour ma première inauguration de mon premier livre !
Peyton : En même temps je suis tout de même la superbe Peyton que tu décris si bien dans ton livre...
Lucas : Non, tu es bien mieux en vrai !

(Ils s'apprêtent à s'embrasser...)


"BIP-BIP-BIP-BIP"

Lucas : Oh non j'étais en plein rêve !
Peyton : Oh non pas déjà on vient de se coucher, c'est trop injuste mais bon allez courage !
(Peyton commence à se lever difficilement)
Lucas : Non attend Pey' reste encore un peu avec moi, ce soir et jusqu'à samedi prochain on va plus pouvoir se faire des câlins allez viens par là...
(Lucas la prend dans ses bras et ils se rendorment l'un contre l'autre)

[4 heures plus tard]

Peyton (se réveillant en sursaut) : Oh mon dieu, c'est pas possible, 11H00 ?!!!! J'ai 3 heures de retard à mon cours d'histoire de l'art !
Lucas : Je viens de rater mes 2 heures préférées de philo !
(Lucas a eut à peine le temps de se lever que Peyton était déjà devant la porte !)
Lucas : Hey Pey' ! Tu vas pas partir comme ça ??
Peyton : Non j'allais justement te dire que je t'aime, t'embrasser (elle le fait) et te dire à ce soir au tel !
Lucas (tout seul car Peyton était déjà partie) : Moi aussi je t'aime.


______________________________________________________________________


L'après midi à l'université de Lucas et Mary

Mary : Hey Lucas ! Tu veux mes cours de philo de ce matin ?
Lucas : Mouais mais je pense que d'étudier ça tout seul va être un peu dur...
Mary : C'est une invitation ?
Lucas : Euh non, c'est une affirmation toute façon ce soir je serais occupé.
Mary : Bon ok. Mais saches que ça m’aurait vraiment fait plaisir de parler philo avec toi !
Lucas : Ouais moi aussi mais je préfère parler avec ma copine si tu vois ce que je veux dire...
Mary : Oui tout a fait ; les "je t'aime" et "tu me manques" sont beaucoup plus réfléchis que les cours !"
Lucas : Mary, je l'aime vraiment c'est pas une histoire banale, c'est bien plus profond entre nous.
Mary : Oui je vois, entre vous c'est comme une feuille et un stylo l'un dépend de l'autre et...
Lucas (avec un petit sourir) : Une feuille et un stylo ?? Non sérieusement tu devrais lire mon livre tu comprendrais mieux.
Mary : Bon ok mais si je lis tu accepte de sortir avec moi histoiore de parler philo dans la semaine !
(Lucas sourit)
Mary (en s'en allant) : Génial !

(Lucas s'apprête à continuer son chemin quand Haley le croise par hasard)

Haley : Hey Luke ! Tu m’as déjà remplacé à ce que je vois !
Lucas (la prenant lui renant l'épaule en marchant) : Mais non tu sais bien que personne ne remplacera jamais ma petite Hales adorée...
Haley : Je préfère ça. Peyton ça va ?
Lucas : Ouais ouais, elle me manque si tu savais je trouve les semaines trop longues ! Et Nate et le petit James ?
Mary : Oh super ces deux là attendent déjà le week-end prochain tu sais que Nate lui a déjà donné le goût des fêtes ?
Lucas : Ah ça tu ne peux pas lui en vouloir ça vient des Scott ! Moi aussi je n’attends que le week-end prochain.
Haley : Bon aller j'y vais Nate m'attend (en partant) Je leur fais de gros bisous de ta part t'inquiète pas !



______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

Chez Peyton et Brooke

Peyton : Alors c'est pour quand ton défilé ?
Brooke : Bientôt deux semaines et j'ai encore plein de boulot j'aimerais tellement passer un peu plus de temps avec toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une virée toutes les deux !
Peyton : Toi aussi tu me manques mais on se remet ça d ans deux semaines juste après ton défilé ok ?
Brooke : C'est noté ! Ate d'y être ! Bon et sinon Lucas ne te manque pas trop ?
Peyton : Terriblement ; je n’arrête pas de penser à lui ça fait trop longtemps qu'on est si loin l'un de l'autre...
Brooke : Tu sais j'ai pensé à un truc... Pourquoi vous prendriez pas un appart' qui soit entre vos deux universitées ? Ca vous ferez plus loin pour y aller mais tu l'aurais tous les soirs près de toi !
Peyton : Franchement tu crois que Luke quitterait Wilmington ?
Brooke : Oui pour vivre avec toi, il attend sûrement que ça ! Tu devrais lui en parler !
Peyton : Je peux toujours essayer il nous reste deux ans à tenir ça fait long... Mais je peux pas te laisser toute seule ici ?!
Brooke (souriant) : Non tu peux pas ! Mais tu sais j'avais penser que moi aussi je pourrais peut être demander à Chase d'emménager avec moi !
Peyton : Alors t'avais déjà tout prévu. Ca c'est bien toi ! J'aurais dû m'en douter.
Brooke : Oui c'est vrai t'aurais dû ça fais trop longtemps qu'on se connais maintenant mais je t'en veux pas...

(elles rigolent et se serrent dans les bras)

La sonnerie du téléphone de Peyton les interrompt.

Brooke : Il y aurat aussi un autre avantage, le téléphone vous coûtera moins cher !
Peyton : C'est vrai... (elle décroche) Hey déjà rentré ?
Lucas : Et à peine posé mon sac que j'avais fait ton numéro ! J'ai pensé à toi toute la journée tu m'a tellement manqué !
Peyton : Toi aussi tu m'a manqué ; heureusement plus que quelques jours avant ce week-end !
Lucas : Tu sais le qu'hier j'ai fais un magnifique rêve je voulais t'en parler avant mais j'ai même pas eut le temps de te dire que je t'aimais tu était déjà parti !
Peyton : Je sais je suis désolé mais ça fais la cinquième fois que je suis en retard en deux mois mais tu peux toujours te rattraper maintenant... Alors qu'est ce qui était magnifique dans ce rêve ?

Lucas : Ben toi bien sûre...
(Nathan frappe à la porte de Lucas et entre dans sa chambre) Peyt' je te raconterais tous les détails de mon rêve un autre moment mon frère adoré vient d'interrompre notre converse.
Peyton : Ok ! Fais lui pleins de bisous alors...
Lucas : C'est d'abord à lui et moi ? C'est quoi cette histoire ?
Peyton : Le meilleur pour la fin non ? Je t'aime mon amour mille bisous...
Lucas : Moi aussi je t'aime fort bye

(Ils raccrochent)

Nathan : Désolé fréro, tu était pas obligé de raccrocher tout de suite j’aurais pu attendre dehors.
Lucas : T’aurais sûrement attendu jusqu’à demain matin ! Qu’est ce qui t’emmène ?
Nathan : C’est pour la fête de Samedi, ca te dirais de revoir les Ravens ? Ca fais un bye !
Lucas : Ouais ça serait cool mais t’as les numéros ?
Nathan : Justement c’est pour ça que je passais. En déménageant Hales a fait du grand rangement et j’ai plus aucuns nums.
Lucas : Ok bon je vais chercher l’album de l’équipe.
(il revient avec l’album et le pose sur le bureau)
Nathan (ouvrant l’album à la première page où il y avait une photo de lui en train de tirer un panier lors de son tout premier match) : Wow ! Ca fait bizarre mais je l’ai toujours pas oublié celui là ! C’était le bon vieux temps.
(Il passe directement à la dernière page où on voit la photo de l’équipe entière des Ravens le jour où ils ont gagné le championnat d’Etat).
Nathan : Plutôt mauvais souvenir ce jour là…
Lucas : Moi je trouve qu’on s’en ai plutôt bien sortit, j’oublierais jamais ce jour là et Peyt’ non plus d’ailleurs !
Nathan : Ouais je vois mieux maintenant. Mais soirée à mal finie mais j’oublierais jamais ce jour là non plus…
Lucas : Bon je te le prête t’as tous les nums dedans mais ramène le moi avant qu’Hales fasse le grand rangement (sourir)
Nathan : Ouais t’en fais pas bon bah je te laisse à Samedi ! Et merci !
Lucas : Ouais ah au fait Pey’ t’embrasse.
Nathan (qui allait partir) : Et c’est maintenant que tu me le dis ! Moi aussi allez ciao !
(Nathan s’en va)


Après les cours Lucas et Mary boivent un café dans un resto.

Lucas : J’ai pas eut le temps de regarder les notes ça parlais de quoi le cours ?
Mary : Hum d’amour passion ! Franchement t’aurais dû jeter un coup d’oeil ça t’aurais inspirer pour ton prochain livre…
Lucas (ironiquement) : Oh cool l’amour passion c’est vrai que ça m’inspire !
Mary : Non sérieusement je trouve une ressemblance assez frappante entre le cours et le début de ton livre plutôt bizarre non ?
Lucas : Euh je sais pas j’étais pas au cours.
Mary : Bon Lucas qu’est-ce qui va pas ?
Lucas : Rien mais j’ai envie de l’appeler, d’habitude on est déjà au téléphone à cette heure là !
Mary : Ok j’ai ma réponse ; et je te conseil de bien lire le cours que je t’ai filé ça parle d’amour passion tu sais celui qui fais souffrir celui ou on dépend toujours de l’autre et…
Lucas (la coupant) : Mary arrête je vois pas de quoi tu parles on s’aime et c’est dur d’être loin c’est tout.
Mary : Vraiment « c’est tout » ?! Mais ouvre les yeux Lucas tu sais bien qu’un jour t’en pourras vraiment plus ça te fais souffrir un peu plus de jour en jour et ça se voit ! Réfléchis bien à ça et surtout lis le cours tu verras mieux ce que je veux dire. Allez j’y vais bye.
Lucas (pensif) : Bye.

______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

je me remet tout ça en mémoire et j'attends évidemment la suiite avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

je me remet tout ça en mémoire et j'attends évidemment la suiite avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

C’est Samedi, le soir de la fête qui a lieu dans la nouvelle maison de Nathan et Haley. Il y a déjà pleins de monde ; Lucas et Peyton doivent se retrouver là bas puisque Peyton arrive avec Brooke et Chase.

Haley : Hey Luke, tu peux m’aider à mettre les pizzas là bas s’il te plaît au lieu de rêver à ta tendre et chère Pey’ qui va arriver d’une minute à l’autre ! D’ailleurs t’as l’air plutôt calme à ce que je vois, c’est bizarre, d’habitude tu es tout excité à l’idée de la voir !
Lucas (prenant les pizzas) : Tu trouves qu’on est trop lié tous les deux ?
Haley : Lucas, vous êtes à 100 kilomètres l’un de l’autre, je vois pas comment vous pourriez être trop lié ! Au contraire vous l’êtes pas assez et je vois bien que d’être loin d’elle te rends encore plus « bizarre ».
Lucas : Ouai je sais mais peut-être qu’on devrait se détacher, je penserais moins à elle.
Haley : Je sais pas qui t’as mi cette idée dans la tête mais elle n’est pas de toi ça c’est sûr ! (elle lui prend le visage entre les deux mains et le regarde bien droit dans les yeux) Ecoute, Peyton est dans ton cœur depuis bientôt 6 ans maintenant et ça tu peux rien y faire juste t’accrocher et veiller à jamais la perdre !
Lucas : Tu vois justement je crois que tout ça me fais souffrir au fond…

Peyton Brooke et Chase arrivent derrière eux.

Peyton : Oh et qu’est-ce qui te fais t’en souffrir ??
Lucas la serre fort dans ses bras et l’embrasse tendrement.
Lucas : Tu m’as tellement manqué ! Je t’aime !
Peyton : Moi aussi je t’aime mon amour !
Brooke : Hey l’écrivain, ça fait plaisir de te revoir !
Lucas prend Brooke dans ses bras puis serre la main de Chase pendant que Peyton se jette sur Haley.
Haley : Bon maintenant qu’on a fini les embrassades si on allait voir Nate et toute l’ancienne équipe !
Peyton : Aller go !


Ils arrivent dehors, il y avait toute l’équipe des Ravens au complet et le petit James sur les épaules de son papa Nathan.

Lucas : Alors y en a aucuns qui a changé de numéros à ce que je vois !
Nathan : Euh si en fait j’ai eut un peu de mal à tous les retrouver mais finalement j’y suis arrivé ! Et c’est super les Ravens au complet comme au bon vieux temps.
Lucas (caressant la joue de James) : Bientôt un nouveau Ravens !
James : Ouai sorais pu fort !
Lucas : Soit pas trop fort non plus ça ruinerait la carrière de ton père.
Nathan : Bon Luke au lieu de raconter des conneries si on allait se faire un petit match ??
Lucas : Ok si tu veux montrer à ton fils qu’il a un parrain pro du basket pas de problème !
Nathan : En fait je veux surtout lui montrer l’exemple de la victoire qu’il doit prendre de son père. (Ils rigolent en se tapant sur l’épaule) Allez les Ravens, c’est parti !

Pendant ce temps Haley, Brooke et Peyton regardent le match à côté du terrain comme au lycée…

Haley (prenant Brooke et Peyton entre ses bras) : Ah les filles vous me manquez trop, c’est long les semaines sans vous !
Brooke : Mais toi aussi tu nous manque c’est pas pareil à Chester sans notre petite Hales adorée !
Peyton : Heureusement que les week-ends existent.
Haley : Ouai enfin tu dis ça surtout pour Lucas.
Peyton : Non ! Je sais je passe souvent mes week-ends avec lui mais c’est super dur de vivre loin de lui !
Brooke : Et oui et c’est pour ça qu’elle va emménager avec lui.
Peyton (à Brooke) : Hey ça devait rester entre nous !
Haley : Mais c’est entre nous là. Lucas n’est pas au courant ?
Peyton : Justement je vais lui dire ce soir ou demain, quand je le sentirais quoi.
Haley : En tout cas traîne pas trop parce que lui aussi il en a marre d’être loin de toi.
Brooke : Super, c’est qu’il le prendra bien alors !
Peyton : Hales tu sais quoi d’autre ??
Haley : Parles avec lui et t’en saura bien plus que moi ; en tout cas tu sais bien qu’il serait heureux de vivre avec toi.
Peyton : Ouai mais j’appréhende…
Brooke : Sawyer, lance toi !

Le match est fini et c’est l’équipe de Nathan qui a gagné cette fois-ci …

Haley : Alors Lucas t’as perdu la main ??
Lucas : Non je l’ai laissé gagné il voulait faire le gros dur devant son fils…
Nathan : Allez Luke avoue que les années passent et que tu te fais plus tout jeune…
Peyton (à Lucas) : Tu restes quand même mon champion !

Lucas l’embrasse et la prends par la main…

Lucas : Viens je t’emmène faire un tour.
Peyton : Il faut quand même que je te console de cette défaite…

Ils arrivent sur un petit pont au dessus d’une petite rivière enlacés l’un dans l’autre.

Lucas et Peyton : Faut que je te dise quelque chose… (Ils se regardent puis sourient)
Lucas : Non vas-y moi c’est vraiment pas important.

Peyton se met en face de lui et lui prend les deux mains et se lance !

Peyton : Voilà je me disais qu’on pourrait vivre ensemble…

Lucas ne savait pas trop quoi dire, il ne s’y attendait pas du tout il la regardait avec un regard un peu géné…

Peyton : Lucas tu me manque tellement j’en peux plus de vivre loin de toi, c’est trop dur ; si on s’installais entre Tree Hill et Chester on pourrais se voir tous les soirs et tous les matins en plus on aurait notre apprat’ à nous !
Lucas (pensif) : Peyt’ tu sais que je t’aime plus fort que tout mais je peux pas quitter Tree Hill et peut être que c’est pas une bonne idée, mes cours deviennent de plus en plus dur il faut que je bosse et toi aussi d’ailleurs !
Peyton : Mais on est tout le temps au téléphone et on s’en est toujours très bien sorti ! Tu sais que j’ai besoin de toi pour réussir.
Lucas (lui lâchant les mains pour se les croiser derrière la tête) : Justement peut-être qu’on devrait se détacher, on est trop lier ; j’ai peur qu’on en souffre un jour.
Peyton : Ok j’avais raison d’appréhender. Je te demande qu’on se rapproche et toi tu me dis qu’on devrait se détacher ?! Luke tu complique tout il suffisait juste que tu me dise non !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

Elle s’en va et retourne à la fête et Lucas va s’assoire sur un banc qui était pas très loin. Quelque temps après Brooke arrive et s’assoit à côté de lui.

Brooke : Tu te remets pas de ta défaite ?
Lucas (souriant) : Si c’est juste…
Brooke : Pey’.
Lucas : Toujours Peyton, elle est toujours dans mes pensées !
Brooke : C’est normal non ? Tu l’aimes !
Lucas : Ouai mais j’en ai marre je vais devenir fou !
Brooke : Fou d’elle je crois que c’est déjà fait.
Lucas : Je crois que j’ai besoin d’air, on est trop… trop dépendant !
Brooke : Oui sûrement et je moi je crois sincèrement que la meilleur façon de te guérir mon chère écrivain c’est de vivre au près de celle que tu aimes ; crois moi c’est la meilleur chose à faire. Tu pourras lui dire et lui montrer combien tu l’aimes autant de fois que tu veux et à chaque moment que tu veux, tu pourras aussi la prendre dans tes bras quand ça te chante, vous pourrez même prendre des douches ensemble et le mieux c’est de pouvoir se réveiller tous les matins au près d’elle, ça vous donne à tous les deux la bonne humeur pour aller bosser après la nuit torride que vous avez passé et…
Lucas : Okay Okay, Stop arête toi là Brooke ; c’est bon tu m’as convaincu. Après tout t’as raison, je veux pas la perdre, je l’aime tellement !
Brooke : Je sais tout ça alors va vite lui dire avant qu’un ancien Ravens prenne t’a place dans son cœur…
Lucas (s’en allant) : Ok j’y cours ! (Puis il se retourne) Brooke merci de m’avoir éclairé.
Brooke : Je sais je suis géniale !

A la fête, il y a de la musique, Haley, Nathan et James dansent et Peyton reste pensive et n’a pas trop envie de danser.

Nathan (arrivant vers Peyton) : Allez Pey’ je t’invite pendant que mon frèro n’est pas là, tu peux pas refuser !
Peyton : Merci Nate mais j’ai pas trop la tête à ça…
Nathan : Ah c’est à cause de Lucas c’est ça ?
Peyton : Mouais plus ou moins mais j’ai pas trop envie d’en parler, je lui ai demandé de vivre avec moi et en plus de m’avoir dit non il m’a dit qu’on devrait « se détacher » ! J’aurais jamais dû lui proposer un truc pareil il m’aurait jamais dit ça, il a dû prendre peur !
Nathan : Et t’as pas trop envie d’en parler ?? (Il lui sourit et la regarde droit dans les yeux) Peyt’ quoi qu’il en soit t’y est pour rien dans tout ça et je connais vraiment bien mon frère t’inquiète pas dans quelques jours il va réaliser qu’il pourrait t’avoir au près de lui au lieu de t’avoir au téléphone, il va se rendre à l’évidence, te dire combien il t’aime, qu’il regrette et peut-être même trouver un appart’ !
Peyton : J’espère que tu te trompe pas Nate !
Nathan : T’en fait pas pour ça mais sache que l’amour qu’il te porte est bien plus grand que les kilomètres qui vous séparent et c’est le plus important non ?
Peyton : Ouai je crois bien…

Lucas arrivent derrière Peyton et fais un clin d’œil à Nathan qui retourne danser avec Haley et James.

Lucas : « Centre of attention », Jackson Waters.
Peyton : Quoi ?
Lucas : C’est la prochaine chanson que j’ai demandé pour me faire pardonner.
Peyton (le regard pensif) : Qui te dis que je vais accepter un slow contre un pardon ??
Lucas : Toi ! Tu viens juste d’accepter…

La chanson commence… Jackson Waters « Center of attention. »http://www.radioblogclub.fr/open/127225/center_of_attention/Jackson%20Waters%20-%20Center%20of%20Attention
Lucas lui prend la main et l’emmène au milieu de la foule et il commence un danser Peyton pose sa tête sur son épaule et se laisse entraîner par Lucas.

Lucas (lui murmurant dans l’oreille) : J’accepte.
Peyton fait un petit sourire mais rien de plus.
Lucas (continuant un peu plus fort) : J’accepte…
Peyton (relevant sa tête et le regardant fixement) : Redis-le moi.
Lucas (décidé) : J’accepte, j’accepte, j’accepte.
Peyton (remettant sa tête sur l’épaule de Lucas) : Continue, la chanson n’est pas finie…
Lucas : J’accepte, Pey’ je veux pouvoir te serrer dans mes bras après une journée de philo trop épuisante je veux pouvoir te dire « je t’aime » en regardant droit dans tes grands et magnifiques yeux verts, je veux passer des nuits inoubliables et interminables dans tes bras, c’est toi la première personne que je voir dès que j’ouvrirai mes yeux tous les matins… Même si je dois quitter Tree Hill je le ferais pour toi Pey’, tout simplement parce que c’est toi qui fait battre mon cœur depuis 6 ans, et tout simplement parce que je t’aime, je veux vivre avec toi ; j’accepte.
Peyton relève à nouveau sa tête et l’embrasse amoureusement jusqu'à la fin de la chanson.
Peyton : Moi aussi je t’aime, mais tu le sais déjà…
Lucas : Et si on allait profiter de cette nuit qui s’annonce magnifique ?
Peyton : Bonne idée !

Lucas la soulève par surprise pour l’emmener dans une chambre. Ils passent une nuit à la fois très tendre et très agitée mais surtout très rapide puisque le matin est déjà là…

Peyton est réveillé par le soleil et ouvre lentement des yeux et voit Lucas qui la regardait avec un grand sourire.

Peyton : Ca fait longtemps que tu es réveillé ?
Lucas : Ouai un moment ouai puisque j’ai pas dormi ! Je voulais profiter de chaque instant que je t’avais près de moi. Tu es si belle quand tu dors j’ai pas vu le temps passé !
Peyton l’embrasse puis le sers fort entre ses bras.
Peyton : Tu va me manquer cette semaine comme toutes celles que j’ai passé sans toi d’ailleurs… Tu sais que je dois repartir avec Brooke et Chase cet aprem’ ?
Lucas (la suppliant) : Pey’ s’il te plaît me fais pas ça reste jusqu'à demain matin.
Peyton : Je donnerais tout pour te dire oui mais je peux pas lundi j’ai un partielle et il faut absolument que je bosse je peux pas louper ce partielle.
Lucas : Ok j’attendrais le week-end prochain alors !
Peyton : Hum à ce propos, tu te rappelles je t’avais dit que j’avais promis d’aller au défilé de Brooke ? C’est Samedi prochain…
Lucas : Ouai je m’en souviens et je me souviens aussi que tu m’avais proposé de t’accompagner.
Peyton : Heureusement pour ta mémoire alors sinon t’aurais été contraint d’attendre 8 jours au lieu de 7 pour me revoir !
Lucas (l’embrassant) : mmm j’aurais pas pût !

Brooke (frappant à la porte) : Hey les futurs colocs comme vous l’êtes pas encore je vais devoir enlever Peyton pour la ramener chez nous parce que pour l’instant c’est à Chester que t’habite et on ne va pas t’attendre jusqu’à ce soir !
Peyton (souriant) : Okay j’arrive Brookie attendez-moi !

Peyton et Lucas se lèvent enfin et sortent de la chambre.

Haley : Je sais que notre lit est confortable mais de là à vous le prêter pour toute la nuit plus la journée ça va vous revenir cher !
Lucas : t’inquiète pas on aura bientôt notre lit à nous !
Nathan : cool t’as mis longtemps à te décider à ce que je vois.
Chase : Je voudrai presser personne mais il est déjà 14 heure et Peyton tu voulais pas réviser à partir de 13 heure ??
Peyton : Si mais j’ai mes imprévus…
Lucas (la prenant dans ses bras) : Alors comme ça je suis un imprévu !
Peyton : C’est plutôt pas mal non ?

Lucas sourit puis l’embrasse tendrement ensuite Brooke Chase et Peyton embrasse Haley Nathan, Lucas et le petit James ! Peyton embrasse une dernière fois Lucas et lui chuchote qu’il va lui manquer et Lucas lui répond qu’il aime et qu’il a hate de vivre avec elle puis elle part la larme à l’œil…

Brooke : Aller t’inquiète pas Sawyer la courageuse le conte à rebourd commence plus que 7 jours !
Peyton : Ouai mais je crois que je vais lui faire une surprise de dernière minute cette fois j’irais le voir dans la semaine j’en peux plus !!
Chase : Allez en route les filles !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:45

C’est Lundi soir Peyton reviens tout juste d’une journée fatigante de partiels alors que Brooke a la tête dans sa nouvelle collection pour son défilé de Samedi.

Peyton : Ah j’ai un de ses mal de tête j’ai trop travaillé je suis sécher !
Brooke : Ca s’est bien passé ?
Peyton : Je sais pas trop en tout cas j’ai oublier de réviser quelques trucs mais bon le principal c’est que s’est finit !
Brooke : Je me fais aucuns soucis pour toi Sawyer tu réussit toujours ! (elle lui fait un clin d’œil)
Peyton : Et moi j’ai hâte de voir ce que tes nouvelles créations donnent tu veux vraiment pas me donner un petit aperçu ?
Brooke : Tu sais que je t’adore Sawyer mais tu sais aussi comment je suis !
Peyton : Bon puisque c’est comme ça je vais me coucher….
Brooke : Bonne nuit Sawyer et rêve pas trop de mes créas que tu rêve de voir !
Peyton : Eh Brookie te fais pas de soucis pour ça je vais surtout rêver de ma futur cohabitation avec l’homme dont j’ai toujours rêver !

____________________________________________________________________________ _

Le lendemain à Tree Hill

Mary : Alors ce week-end en amoureux ??
Lucas : Plutôt passionnant et excitant à la fois ! Tu sais je devrais t’inviter à une de nos fêtes tu rencontrerai sûrement des gens simpa et t’aurais même l’honneur de rencontrer Peyton !
Mary (ironiquement) : Merci c’est gentil Luke, c’est vrai qu’une invitation pareil ça peut pas se refuser ! Non sérieusement Lucas t’en fait pas j’ai déjà pleins d’amis et je pense que tu es différent quand tu es avec eux que quand tu es avec moi…
Lucas : Différent ? Mais en quoi tu veut dire quoi par là avec toi je suis plus réfléchis, plus mature ? Je vois pas trop ou tu veux en venir là …
Mary : Là tu complique un peu je veux simplement dire que avec moi tu es le Lucas adulte et tu es ravi de pouvoir me faire partager ta passion pour la littérature et moi je suis super heureuse parce que je suis ta plus grande fan et c’est vraiment un honneur de connaître un très grand écrivain comme toi !
Lucas : Je suis flattée, j’avoue ça me touche !
Mary : Je m’attendais plutôt à un « merci ma plus grande fan préférée, je suis aussi heureux de te connaître ! » mais tu n’ose peut être pas me le dire t’as sûrement trop peur que je me fasse des idées je me trompe ?
Lucas : Oui ; merci ma plus grande fan que j’admire également, content de te connaître !
Mary (en le tapant pas très très fort sur l’épaule) : Non mais je suis sérieuse !
Lucas (s’arrête et la regarde dans les yeux) : Moi aussi je suis sérieux et je dois t’avouer que tu as raison pour une fois tu es vraiment quelqu’un de géniale et je pense que tu connais une grande partie de moi que les autres ne voient pas c’est pour ça que je t’admire !
(ils se serrent dans les bras)
Mary (le prenant par la main) : Viens …

Après avoir traverser une petite forêt, ils arrivent en haut d’une colline, il y a une vue magnifique c’est un petit coin tranquille, fleuri où au loin on peut voir le soleil se couchant sur la mer donnant toutes ces teintes différentes de coucher de soleil variant entre le rouge, le orange et le rose.

Lucas : C’est magnifique ici ! Moi qui connaît très bien Tree Hill je connaissais pas cet endroit c’est bizarre …
Mary : Eh bien moi je vis à Tree Hill depuis moins de deux ans et je connais cette ville presque mieux que toi c’est vrai que c’est bizarre mais c’est surtout un déshonneur pour toi ! C’est vrai que c’est magnifique ; tu sais que c’est ici que je vis le mieux ma passion pour la littérature.
Lucas : Je te comprends le cadre aide ! Alors c’est ici que tu m’as « découvert » ?
Mary : Oui enfin j’ai surtout découvert ta passionnante et excitante vie !

Ils se sourient puis s’assoient l’un à côté de l’autre pour écouter le silence en contemplant la magnifique vue qui se trouve juste devant eux. Puis ils se regardent, ils se fixent pendant un long moment sans se lâcher du regard, c’est comme si ils se parlent du regard….
Puis Mary s’approche lentement de Lucas tout en gardant son regard plongé dans le sien et dépose un doux et long baiser sur les lèvres de Lucas qui se laisse faire en donnant l’impression de savourer ce moment mais tout à coup sa seule pensée est pour Peyton ; il mit fin à ce baiser.
Lucas regarde la mer et ressent ce sentiment étrange que l’on a lorsqu’on sent monter en nous la tristesse et les larmes, il murmure « Pey’… » , il jette un petit regard à Mary puis s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

Au même moment à Chester chez Brooke et Peyton.

Brooke : Ta surprise pour Lucas tiens toujours pour demain ?
Peyton : Oui pourquoi tu as prévu une soirée d’enfer avec Chase ?
Brooke : Euh non c’était pas au programme mais puisque t’insistes ! Non en fait je te disait ça parce que hier entre deux robes j’ai eut le temps de regarder les petites annonces et …. J’ai trouvé l’affaire du siècle ! C’est à ****** pile au milieu de Chester et Tree Hill, c’est un petit appart’ simpa avec une vue splendide sur la mer, il est neuf et le propriétaire est préssé il déménage à cause de son boulot alors il le propose à un petit prix c’est vraiment cool et c’est pour ça que je t’ai pris enfin que je vous ai pris un rendez-vous pour une visite demain !
Peyton : Euh Brooke attend j’ai pas tout suivi là tu peux pas faire un peu plus court ??
Brooke : Bon c’est simple je vous ai trouvé un magnifique appart’ à un prix raisonnable et vous allez le visiter demain ; me remercie pas trop vite surtout !
Peyton : T’as vraiment cherché pour nous, t’es pressé d’emménager avec Chase ! Mais demain j’avais prévue une aprem’ tranquille avec Lucas ça va peut-être pas lui faire plaisir, 2 surprises en une journée !
Brooke : Peyton fais moi confiance il faut pas que tu laisse passer cet appart’ ! Et Lucas va vraiment être heureux t’inquiète pas ! Tiens voilà l’adresse et le numéro ! Ah j’ai hâte pour toi !
Peyton (avec un petit air triste regardant son téléphone) : Je suis pas aussi confiante que toi…
Brooke : Oh je connais ce petit air miss Sawyer ! Laisse moi deviner, Lucas t’as pas appelé ?
Peyton : Non seulement il m’as pas appelé mais il répond pas à mes messages !
Brooke : Je suis sûr qu’il a un problème avec son téléphone t’en fais pas tout façon tu le vois demain tu pourras régler ça ! Allez miss Sawyer un peu d’optimisme sinon la miss Sawyer pessimiste de l’adolescence que j’ai connue va refaire surface et c’était pas la joie …
Peyton : Ouai t’as raison après tout je me rattraper demain je vais lui faire ça fête !
Brooke : La journée de demain s’annonce vraiment prometteuse j’ai hâte !
Peyton : Moi aussi !


Le lendemain tant attendu arrive ; à l’université de Tree Hill ; c’est l’après midi et la journée pour Lucas et Mary viens juste de se finir.

Lucas : Alors t’es d’accord avec ce que dit le prof’ pour toi, un amour impossible vaut la peine d’être vécu ?
Mary : Oui bien sûr il y a rien de plus excitant !
Lucas (souriant) : Il y a vraiment des fois ou j’arrive pas à te suivre t’es contre l’amour passion et pour l’amour impossible ???
Mary : Parfaitement parce que si tu réfléchis bien ces deux amours sont totalement opposés !
Lucas : Peut-être mais dans les deux cas il s’agit d’amour !
Mary : Mais d’amour différent.
Lucas : Tu lâcheras pas hein ?
Mary : Non je vois que tu commence à vraiment me connaître ; laisse moi te raccompagner jusqu’à chez toi pour te convaincre !
Lucas : Ouai si tu veux mais j’aimerais qu’on parle d’hier on reprendra ce débat pendant le cours.
Mary : Ben si tu préfères replonger dans l’adolescence plutôt que les vrais débats je te suis !
Lucas : Mary je veux que ça soit clair entre nous on est bien amis et j’ai l’impression que à tes yeux je suis plus mais tu c’est que c’est pas possible.
Mary : Lucas je l’ai vu dans tes yeux exactement comme toi tu a vu dans les miens que tu en avait envie dis moi pas le contraire et je pense même que t’en redemandes en reparlant de sa !
Lucas : Mary, arrêtes tu sais très bien que non et pis même si c’était vrai t’aurais pas peur que je t’utilise pour remplacer Peyton ?
Mary : Tu dis ça pour que je lâche l’affaire mais Lucas tu sais tout comme moi que ton petit plan ne marchera pas ; l’amour passion et l’amour impossible ne se mélange pas ils sont aussi fort l’un que l’autre et il y en a un qui finit par prendre le dessus ça je le sais mais dis toi que ça ne dépend pas seulement d’une personne mais de deux.

A ce moment là Peyton arrive mais très discrètement elle est surprise de voir Lucas aussi proche et plutôt heureux avec une fille qu’elle ne connaissait pas et se cache derrière un arbre tout près d’eux pour entendre leur conversation.

Lucas (pensif) : Alors je suis censé faire quoi madame l’experte ?!
Mary : Courir prendre tes notes on est arrivé ! Mais également vivre l’instant présent et suivre ton cœur.
Lucas : Exactement ce que tu fais pas vrai ?!

Mary prend les deux mains de Lucas le regarde fixement puis lui chuchote à l’oreille « Oui, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, pas vrai ? » Puis elle l’embrasse plutôt passionnément et Lucas semble comme emporter dans ce baiser.
Peyton ne sait plus quoi penser elle se croit en plein rêve, son cœur bat à cent à l’heure elle sent les larmes couler le long de ses joues, ses pensées se bouscules elle commence à avancer puis tout devient noir, elle s’évanouie. Lucas se précipite vers elle.

Lucas : Peyton !!!!!!
Mary : Elle a dû faire un petit malaise occupe toi d’elle je retourne en cours.

Lucas prend Peyton dans ses bras et l’emmène dans sa chambre puis l’allonge sur son lit. Il l’a regarde dormir pendant un long moment il s’en veut énormément et la tristesse l’envahie, les larmes coulent sur ses joues. Quelques minutes plus tard Peyton ouvre lentement les yeux et commence à se relever ; Lucas ne sait pas trop quoi lui dire.

Peyton : Lucas dit moi que j’ai fait un horrible cauchemard !
Lucas : Je donnerais tout pour pouvoir te dire ça mais je doit être honnête avec toi, t’as pas rêver cette fille m’a embrasser…. Mais…
Peyton (en lui coupant la parole) : Luke ! J’y crois pas ! (elle le regarde fixement pendant quelques secondes…) Je comprend mieux pourquoi tu voulais te détacher de moi t’aurais dû être honnête avec moi ce soir là !

Elle s’apprête à partir.

Lucas : Peyton attend ! Mais tu sais que je t’aime ! J’ai été honnête avec toi je veux vivre avec toi tu me manques tellement. C’est juste que Mary a des sentiments pour moi mais elle connaît notre histoire elle a lu mon livre et elle sait combien je t’aime.
Peyton : Arrête Lucas on a passé l’époque des triangles amoureux ! Et si j’étais pas venu tu m’aurais dit ce qui c’est passé ? Tu m’a même pas parlé de cette fille alors qu’on passe nos soirées au téléphone !

Lucas ne sait plus quoi dire.

Peyton : Je te reconnais pas Lucas on est ensemble depuis tellement longtemps et je t’aime depuis tellement longtemps ! Mais tu sais je crois que t’avais raison on était trop lié. (Elle s’en va les larmes aux yeux).

Lucas reste comme figé il ne sait plus quoi penser il est perdu.
Pendant le trajet Peyton repense à leur première rencontre, leurs plus beaux moments passé ensemble elle n’arrive pas à se faire à l’idée que ça soit finie et surtout finit de cette façon…
Quelques heures plus tard elle arrive à Chester chez elle.

Brooke : Hey Sawyer déjà de retour l’appart’ a été si bien que ça que vous avez pas voulu prolongé la visite ??
Peyton : Euh non, en fait on a pas visité l’appart’… (Les larmes réapparaissent d’un seul coup sur son visage).
Brooke : Pey’ qu’est-ce qui s’est passé Luke te manque à ce point là ?
Peyton (la voix tremblante) : Non Brooke, c’est finit il m’a trompé….

Brooke prend Peyton dans ses bras.

Brooke : Mais c’est pas possible Peyton ! Lucas t’aime tellement, j’y crois pas, il t’as pas fait ça ?
Peyton (pleurant) : Moi non plus j’y ai pas cru… Tu peut pas savoir comme ça fait mal !
Brooke : Se faire briser le cœur par Lucas j’ai ressentit la même chose il y a quelques années crois moi je sais ce que ça fait… Je reviens ma puce il faut absolument que je prévienne Haley.
(Elle sort et compose le numéro d’Haley…)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

[Au téléphone]

Haley : Oui Brooke si c’est pour ton défilé de Samedi t’inquiète pas j’ai…
Brooke : Hales je t’appelle pas du tout pour ça c’est à cause de Peyton elle va pas bien du tout, c’est à cause de Lucas, il l’a trompé ! Hales dis moi si tu sais quoi ce soit s’il te plaît !
Haley : Brooke t’es sérieuse là ?? T’es sûr qu’il s’agit bien de Lucas et Peyton ?? Mais c’est pas possible ?!
Brooke : Hales je te jure que c’est vrai il faut absolument que t’aille voir Lucas et que tu lui règle son compte ! Peyton est vraiment triste crois moi !
Haley : Ca c’est clair il faut que j’aille m’expliquer avec lui dis à Peyton que je pense à elle je cours chez Luke !
Brooke : Ok et préviens moi !

Chez Lucas :

Haley : Lucas Eugène Scott je vais te tuer !!!!! Dis moi que Brooke m’a fait une blague en me disant que tu avais trompé Peyton ??!!!
Lucas : Hales j’aimerais bien mais non c’est bien vrai ; elle m’a vu embrassé une fille…
Haley : Lucas mais c’est pas possible ?! Qu’est-ce qui t’as pris d’embrasser une inconnue ???!!!!!!
Lucas : C’était pas une inconnue c’est une copine qui a les mêmes cours que moi et il s’est avéré qu’elle a des sentiments pour moi et Peyton a eut le malheur de tombé sur ce baiser.
Haley : Luke mais tu prend tout ça à la légère j’arrive pas à y croire ! Dis moi pas que c’est la fille avec qui tu rigolais l’autre jour ????
Lucas : Je m’en veut tellement Hales si tu savais mais maintenant c’est fait et je peut pas effacé ce qui s’est passé si ça s’est passé c’est que ça devait arrivé !
Haley : Mais Lucas rend-toi compte de ce que tu me dis ! Que ça s’est passé et que t’y peut rien ?! Alors t’as aucuns regrets ! Tu tire un trait sur tout ce que t’as vécu avec Peyton mais c’est pas possible elle t’as fait un lavage de cerveau ou quoi cette fille ?? (Elle s’assoit en face de lui, elle lui tient les deux épaules et le regarde fixement dans les yeux) Lucas je sais que tu aimes profondément Peyton essaye pas de le nier, le problème c’est que t’en peut plus de vivre loin d’elle alors tu te rabat sur cette fille qui a soit disant des sentiments pour toi ! Saches une chose Lucas si tu le voulait vraiment bien sûr que tu pourrais effacer ce qui s’est passé en réparant les dégâts alors va la voir et répare ta connerie parce que Peyton souffre énormément à l’heure qu’il est !
Lucas : Je suis certainement la dernière personne qu’elle veut voir en ce moment ; peut-être qu’il faut laisser passer du temps….
Haley : Ok tu es un cas désespéré je te reconnais vraiment plus, là je parle à un Lucas que je connais pas alors tu sais quoi ciao.

Elle part en claquant la porte et Lucas se rallonge sur son lit.


Le lendemain arrive, Peyton et Lucas n’ont pas dormi de la nuit ; Peyton décide de louper ses cours de la journée mais Lucas va en cours.

A Tree Hill…

Mary : T’as vraiment une tête de déterré t’as pas dormi de la nuit ou quoi ? Au fait Peyton s’est remis de ses émotions ?
Lucas : Bien vu j’ai pas dormi de la nuit et Peyton ne s’est sûrement pas remise ça s’est mal finit elle est partit en pleurant…
Mary : C’est plutôt compréhensible après ce qu’on lui as fait mais qu’est ce que tu compte faire ? Tu va la voir ?
Lucas : Je sait pas elle a sûrement pas envie de me voir mais je crois qu’avant d’aller la voir il faut qu’on règle notre histoire…
Mary : « qu’on règle notre histoire ?? » (Elle rit) Luke y’a pas d’histoires ! Je sais que c’est Peyton que tu aimes je voulait juste tester ton amour et déjà je peut noter que tu ne veut pas non plus la voir !
Lucas (souriant) : Y’a rien à tester t’as lu mon roman et tu sait très bien quel amour prendra le dessus.
Mary : Bonne réponse pour une fois ! Bon ok il faut que je t’aide sur ce coup je peux pas te laisser comme ça ! C’est moi qui irais la voir.
Lucas : Tu fait ce que tu veux mais essaye de pas empirer la situation quand même.
Mary : T’inquiète pas pour ça. (Elle lui fait un petit clin d’œil et s’en va).


Le soir, Haley téléphone à Brooke.

Brooke : Alors tu lui a parlé ??
Haley : Brooke, y’a rien à faire, je le reconnais plus je te jure il regrette même pas j’arrive pas à y croire ! Là je peux plus rien faire ! Et Peyton comment elle va ??
Brooke : Assez mal elle a pas bouger de son lit depuis qu’elle est revenu de Tree Hill je sais plus quoi lui dire, bon si ça a pas marcher avec toi tu crois que Nate pourra faire quelque chose ??
Haley : Non je pense pas il est super occupé en ce moment je pense pas qu’il arrivera à faire quoi que ce soit.
Brooke : Bon ok mais on peut pas laisser Peyton dans cet état ! Il faut absolument trouver un truc ! (Brooke réfléchis quelques minutes puis…) Ah j’ai trouvé on va s’échanger nos rôles tu sais quoi moi je vais venir à Tree Hill botter les fesses de Lucas et toi tu vas réconforter Peyton à Chester.
Haley : Bon ça m’arrange pas trop mais bon je le fais pour eux tu veut que j’arrive quand ?
Brooke : Tout de suite la situation est critique ma chère Hales dépêche toi !
Haley : Ok je serais là bas dans quelques heures, bye.
Brooke : Je t’attends et je file dès que t’arrive bye !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

Quelques heures plus tard à Chester, Haley arrive.

Haley : Brooke c’est moi tu peut y aller.
Brooke : ok j’y vais, je fonce à Tree Hill, occupe toi bien de Pey’
Haley : Promis j’y cours aussi. (elle arrive dans sa chambre) coucou ma puce, Brooke m’as dit ce qui s’est passé, j’arrive pas à y croire !
Peyton : Moi non plus, j’ai cru que j’étais dans un horrible cauchemar !
Haley : Tu sais j’ai essayer de lui parler mais pour tout te dire moi non plus je le reconnais pas il a changé depuis qu’il connaît cette fille mais t’en fait pas je suis sûre que Brooke la sauveuse va arranger ça !
Peyton : Tu sais je voulais pas qu’elle y aille c’est pas à elle d’y aller !
Haley : Ouai je sais c’était à lui de venir ici mais il a pas voulu louper sa philo tu le connais bien !
Peyton : Arrête tu sais très bien que si il avait voulu venir il serait déjà là ! C’est finit il faut bien que je m’y fasse !
Haley : Bon ok admettons que t’es raison mais dans un sens, je suis sûr qu’il s’en veut énormément et qu’il a simplement peur d’affronter ton regard parce qu’il t’aime énormément, tu le sais bien !
Peyton : Il m’aimait oui je sais mais apparemment je me suis fait prendre la place…
Haley : Pey’ ! Tu sais bien que personne pourra prendre ta place dans son cœur il t’aimera toujours je pense qu’il a simplement besoin de temps.
Peyton : Maintenant c’est trop tard même si je l’aime, j’ai perdu sa confiance.
Haley : Mais tu la retrouvera dès qu’il reviendra t’en fait pas pour ça crois moi je m’y connais bien si tu vois ce que je veux dire. Allez on va sortir un peu ça te changera les idées !
Peyton : mmm regarde moi je suis vraiment pas d’humeur à sortir !
Haley : Justement c’est pour ça qu’on va allez faire un tour !



Brooke arrive à Tree Hill chez Lucas et entre directement dans sa chambre.

Brooke : Salut Lucas le trompeur !
Lucas : Salut Brooke la furie !
Brooke : Bon Lucas on discutera mieux dans la voiture je t’emmène à Chester.
Lucas : Quoi c’est quoi ce plan ?
Brooke (le prenant par le bras) : Y a pas de plan je t’emmène de force voir Peyton, il faut que tu t’explique avec elle. Allez dépèche toi on y va !

Brooke le jette dans sa voiture et démarre à toute vitesse.

Brooke : Bon maintenant on va pouvoir parler plus sérieusement ! C’est quoi cette histoire ?? Luke qu’est-ce qui t’arrive en ce moment déjà que tu doutais de vouloir habiter avec Pey’ et maintenant tu l’a trompe mais qu’est-ce qui t’arrives ?
Lucas : Juste Mary …
Brooke : Mary ?? Mais c’est qui celle là qu’est ce qu’elle vient faire dans l’histoire ?
Lucas : Elle me fait tourner la tête tu peut pas savoir à quel point !
Brooke : Oh si je peut savoir en voyant dans quel état ça met Pey’ ! Mais qu’est-ce qu’elle a de si extraordinaire, tu peut me dire ?
Lucas : Elle partage la même passion que moi pour la littérature, on est sur la même longueur d’onde c’est comme si on se complétait, on se comprend rien qu’en se regardant, elle me fait perdre tous mes moyens…
Brooke (s’arrêtant d’un seul coup pour le regarder droit dans les yeux) : Bon écoute Lucas je crois que tu te rend plus compte de la situation là ! Comme tu dis elle t’a carrément tourné la tête mais pas seulement la tête elle t’as aussi retourné le cœur.
Lucas : Tu crois que je suis en train de tomber amoureux ?
Brooke (qui monte le ton) : Mais Lucas tu es déjà amoureux de Peyton !!!!!!! Et depuis plusieurs années maintenant t’as déjà oublié toute votre histoire ?? Tu sais quand tu me dis ça, ça me fait repenser à nous 3 il y a pas si longtemps que ça… Tu te souviens que c’est Pey’ qui t’as eut parceque tous les 2 vous vous aimiez depuis tellement de temps, tu crois vraiment qu’elle a envie de revivre ça ?? Franchement Luke dis pas le contraire c’est elle que tu aimes et y’a qu’une façon de réparer ton erreur c’est d’être honnête avec elle, de lui dire ce tu as réellement sur le cœur, tes vrais sentiments !

Lucas tourne la tête et reste sans rien dire pendant quelques secondes.

Lucas : Tu crois vraiment qu’elle pourra me pardonner un jour ?
Brooke : A ton avis ? Tout ça ne dépend que de toi ! Mais ça prendra sûrement du temps ça c’est sûr.
Lucas : Tu penses que je trouverais les mots justes ?
Brooke : Ca va pas être très dur pour un grand écrivain ! (Elle lui fait un clin d’œil) Bon allez c’est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:48

1 heure plus tard, ils arrivent à Chester.

Brooke : Bon alors t’as chercher un peu ce que t’allais lui dire ou tu va improviser ?
Lucas : Tu peut me laisser ici j’aimerais bien marcher histoire de reprendre mes esprits.
Brooke : Bon ok mais tu me promet que tu vas pas te défiler et retourner à Tree Hill ?!
Lucas : Non bien sûr que non je suis décidé plus que jamais à la reconquérir t’en fait pas pour ça !
Brooke : Ok contente de t’entendre dire ça, je t’assure que ça me fait super plaisir ! (Elle commence à repartir).
Lucas : Brooke, Merci ! Tu m’as sauver la mise deux fois en moins d’une semaine t’es vraiment une fille géniale !
Brooke : Ouai je sais tu me l’as déjà dit c’est pour ça qu’on s’adore !

Brooke arrive chez elle et Peyton…

Brooke : Hey les miss !!!
Haley : Alors ton plan a marcher t’es déjà de retour !
Brooke : A ton avis est-ce que j’ai déjà foiré un plan ??!! Luke va pas tarder tu peut y aller (elle lui fait un clin d’œil et Peyton arrive)
Peyton : Qu’est-ce que vous comploter ??
Haley : Pas grand-chose allez ma belle moi je vais repartir Nathan doit être débordé avec Jamie !
Peyton : Ok embrasse les tous les deux alors.

Lucas arrive discrètement … (Enfin)

Haley : Salut Lucas, ciao Lucas !
Brooke : Bon je vais y aller Chase m’attends amusez vous bien ! Au fait Luke t’oublies pas que Samedi tu es toujours invité à voir mes nouvelles créations ??!!
Lucas : C’est noté ma belle à Samedi !
Peyton : Brooke si tu tient encore à ton ami Lucas tu ferais mieux de rester ! (Brooke s’en va).
Lucas : Est-ce qu’on peut quand même parler avant le meurtre ?
Peyton : J’ai vraiment pas envie de te parler je t’ai déjà dit ce que je pensais.
Lucas : Pey’ je te dois des explications, je suis désolé pour la dernière fois tout s’est passé si vite et…
Peyton (le coupant) : Luke je t’arrête tout de suite là j’ai vraiment pas envie d’entendre tes explications à deux balles !
Lucas : Tu crois vraiment que je suis venu à Chester pour te donner des explications à deux balles ?! Tu te trompe Pey’ ce que je veut c’est simplement te reconquérir.
Peyton : Et tu crois sérieusement que tu va y arriver ?!
Lucas : Non Pey’ je sais très bien que c’est pas en venant ici pour te dire que je t’aime et que t’es dans mon cœur depuis toujours que ça résoudra les choses mais….
Peyton (le coupant) : comme tu dis, ça recouds rien donc tu peux repartir !
Lucas : Mais je pense qu’il suffit juste que je sois honnête et sincère pour te reconquérir, je vais te dire la vérité Pey’, cette fille s’appelle Mary, on est ami depuis 1 an parce qu’on a les mêmes cours, on partage la même passion pour la littérature on adore la philo et elle connaît beaucoup de choses sur moi elle a lu mon bouquin et c’est vrai qu’on passe nos journées ensemble. Un jour alors que je m’y attendait pas elle m’a emmené dans un endroit magique c’était tellement magnifique qu’on s’est presque pas parler on s’est parler avec les yeux et là on s’est embrassé ; mais la réalité a ressurgie et j’ai tout de suite pensé à toi si tu savait comme je m’en suis voulu mais on peut pas revenir en arrière ce qui est fait est fait alors j’ai laisser faire les choses. Le lendemain on en a presque pas parler, on savait tous les deux qu’on s’était fait emporter par les choses ; tout comme hier après midi quand tu nous a vu. Pey’ si je te dit tout ça c’est pas pour te faire souffrir mais au contraire c’est pour te prouver que je t’aime je t’assure que quoi qu’il arrive tu sera toujours dans mon cœur, avec toi je vit bien plus qu’une passion, tu fait partit de moi Pey’ je peut pas imaginer ma vie sans toi, j’aurais tellement voulu passer ce moment magique avec toi ! Je t’aime tellement Pey’ ! Je comprendrais très bien que tu me fasse plus confiance mais que tu me pardonne ou pas saches que je t’aimerais pour toujours mes sentiments ne changeront jamais…

Peyton est perdu elle le regarde et une larme coule sur sa joue Lucas l’a prend dans ses bras.

Peyton : Je t’aime aussi Luke mais j’ai besoin de temps tu t’en doute.
Lucas : Bien sûr je comprends…
Peyton : Tu devrais rentrer maintenant…
Lucas : Tu va me manquer Pey’ mais j’attendrais le temps qu’il faudra.

Peyton lui ouvre la porte et Lucas s’en va.

En sortant Lucas croise Mary…

Mary : Hey beaux blond tu m’as devancé ?!
Lucas : pas vraiment en fait j’ai été emmené de force.
Mary : Tu m’attend je te ramène.
Lucas : Hmm Non en fait je préfèrerai prendre un taxi.
Mary : Je vois à plus alors !
Lucas : A demain.

Mary frappe à la porte, Peyton ouvre en croyant que c’est Lucas.

Peyton : Lucas, je savais qu…
Mary : Je suis vraiment désolé de pas pouvoir me transformer en Lucas mais….

Peyton lui ferme la porte au nez.

Mary : S’il te plaît laisse moi parler avec toi, je te dois quand même des explications après avoir embrassé deux fois ton copain !

Peyton rouvre vite fait la porte.

Peyton : Si c’est pour me dire je regrette désolé mais il embrasse trop bien désolé j’ai passé l’âge tu peux retourner à Tree Hill !

Elle s’apprête à fermer la porte mais Mary la retient juste à tant.

Mary : En fait je suis pas seulement venu jusqu’ici pour te dire ça… En plus je sais que tu meurs d’envie de connaître ma version des faits pas vrai ?

Peyton laisse la porte ouverte puis s’en va, Mary entre et referme la porte derrière elle.

Peyton : Okay je t’écoute.
Mary : Bon voilà je pense que Lucas à déjà dû te le dire je l’ai croisé tout à l’heure mais je préfère te le redire, le truc c’est que je crois que je suis amoureuse de lui ; mais je sais très bien que notre amour est impossible, d’ailleurs je l’ai vu dans son regard qu’il pensait à toi la première fois qu’on s’est embrassé…
Peyton : Ok donc si je résume t’es venu jusqu’à Chester juste pour me dire que tu es amoureuse de mon copain ?
Mary : Non pas vraiment en fait je suis plus venu pour lui je sais très bien que si il se met avec toi il sera malheureux et tu lui manquera, il en souffrira énormément et je veux pas lui faire de mal bien au contraire. Si je te dis tout ça c’est pour que tu comprenne que le baiser que t’as vu n’avait pas d’importance pour lui parce que la seule qui occupe la place dans son cœur c’est toi.
Peyton : Mais il en avait pour toi si je comprend bien…
Mary : Peut-être mais il s’agit pas de moi il s’agit de toi et de lui, Peyton j’essayerais jamais de te le voler !
Peyton : Mais j’aurais toujours de la concurrence, tu sais tout ça me rappelles mon passé.
Mary : Je vois ce que tu veux dire, j’ai lu son livre et tu as peur que l’histoire recommence mais que cette fois ça soit moi qui est pris ta place c’est ça ?
Peyton : J’en sais rien, non ! On est plus des ados, on a évolué, et crois moi tu pourras jamais me remplacer !
Mary : Bon ok alors si vous avez soit disant évolué prouve le moi en lui pardonnant et en lui redonnant confiance.
Peyton : J’ai rien à te prouver, on se connaît pas, la seule chose qu’on est en commun c’est Lucas. Dailleurs c’est pas à toi d’arranger nos problèmes ça prendra le temps que ça prendra maintenant fais moi plaisir et retourne à Tree Hill.
Mary : Ok, ok comme tu veux je sais qu’on pourra jamais être amies mais c’est pas pour ça que je suis venu, j’était juste venu te confirmer ta place dans le cœur de Lucas mais tu le sais déjà et je suis contente de ça alors c’est bon j’y vais ! A bientôt j’espère quand même…
Peyton : Oui c’est ça à jamais ! (Elle claque la porte derrière Mary).
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:48

Le lendemain à Tree Hill…

Mary : Hey Luke ! Tu me demande pas comment ça s’est passé avec Peyton ??!!!
Lucas : En faite j’ai pas tellement envie de savoir j’ai parlé avec elle moi aussi et elle m’a ouvert les yeux sur mes sentiments maintenant j’en suis sûr, mon cœur est simple et il n’y a que Peyton qui a la clé !
Mary : Tu sais elle aussi elle t’as dans son cœur, mais je suis quand même contente d’avoir eut l’honneur d’embrasser deux fois un très beau garçon au cœur déjà pris ! (elle lui fait un clin d’œil, Lucas sourit). Tu fait quoi samedi il y a une conférence d’un grand philosophe de passage à Tree Hill t’as prévu d’y aller ?
Lucas : Non en fait j’ai prévu d’aller au défilé de Brooke je pense que je vais mieux m’amuser je pense que tu devrais aussi te changer les idées !
Mary : Tu m’invites ?
Lucas : Non je t’invite plutôt à pas aller à cette conférence et de t’éclater autre part !
Mary : Je vois y aura Peyton c’est pour ça ?
Lucas : Non pas vraiment c’est surtout parce qu’on est ensemble tout le temps et que j’aimerais passer tout mon temps avec Peyton.
Mary : Mais tu garde une place dans ton cœur pour ton amie Mary n’est-ce pas ?
Lucas : Bien sûr ! Allez a plus.


C’est Samedi le grand jour pour Brooke ! Elle est déjà arrivée à la salle du défilé, Peyton l’aide à finir les derniers détails alors que Lucas passe chercher Nathan, Haley et James.


Lucas (ouvrant la porte) : Allez toute la petite famille, les créations de Brooke passent dans les premières si on veut rien manquer il faut…
Haley : Se dépêcher, on sait Luke on sera prêt dans deux secondes t’en fait pas tiens en attendant met ça dans la voiture (Elle lui passe un sac d’affaires pour James).
James (courrant dans les bras de son parrain) : oncle Luke !!!!

Lucas le soulève et le fait tourner puis le repose par terre.

Lucas (lui caressant brièvement les cheveux) : Ca me fait super plaisir de te voir mon petit neveu adoré !
Haley : Nathan on attend plus que toi qu’est-ce que tu fait ???
Nathan (sortant) : Je mettais la petite touche finale de parfum il paraît que les mannequins sont superbes !
Haley (lui tapant sur l’épaule) : Hey gare à toi le tombeur je rappelle que tu es marié !
Nathan (à Lucas) : Profites bien Luke tu vois ce qui t’attends !
Lucas : Ouai je vois bon allez les jeunes mariés c’est parti !

2 heures plus tard à Chester…

Brooke : C’est bon Peyton tu peux y aller merci pour tout tu es géniale !
Peyton : De rien bonne chance ma puce !

Peyton rejoint Nathan, Haley, James et Lucas assit dans le public.

Peyton : Hey tous les Scott !
Haley : Salut Pey’ ! Contente de voir que tu vas mieux !
Nathan : Alors Brooke s’en sort avec ses mannequin ou elle a besoin d’aide ?
Haley : Nate !!!!
Peyton : Non désolé pour toi elles sont toutes prêtes !

Lucas ne quitte pas Peyton du regard, Peyton le sait mais fait comme si de rien n’était. Soudain Mary arrive derrière eux.

Mary : Coucou la compagnie ! (En regardant Lucas) Un ami m’a gentiment invité j’ai pas pû refuser une invitation pareil !
Lucas : Ok Mary je crois qu’il y a un petit mal entendu je t’ai juste conseillé de pas aller à la conférence.
Mary : Je vois donc tu as peur de pas pouvoir gérer en ayant deux filles qui t’aimes prêt de toi ?!

Le défilé va bientôt commencer la présentatrice commence à parler.

La présentatrice : Votre attention s’il vous plaît. Bonjour Mesdames, mesdemoiselles et messieurs et bienvenue au 30ème défilé d’Etats, nos plus grands créateurs sont présents pour vous faire découvrir leur talents et on commence tout de suite avec les créations « Spirit Style » par Jenny Blood.

Lucas : Mary cherche pas je te parlerai pas en priver je veux pas louper les créations de Brooke, j’ai peur de rien je sais simplement qu’il se passera rien entre nous alors pourquoi tu t’acharnes !
Mary : Mais je m’acharne pas je suis venu en tant qu’amie !

Peyton faisait semblant de regarder très attentivement le défilé mais elle suivait leur conversation.

Lucas : Bon ok si t’es venu en tant qu’amie tu va pouvoir repartir en tant qu’amie ! Mary c’est ton grand ami Lucas qui te le demande, pars s’il te plaît.

Mary s’en va finalement et Peyton n’as pas pût s’empêcher de rire. Lucas et Peyton se regardent pendant un long moment…

La présentatrice : Un tonnerre d’applaudissement pour Jenny Blood et ses mannequins ! [Tout le monde applaudit] Et maintenant laissons place à « Hoes over Bros » par Brooke Davis !!!

Dès que le premier mannequin fit son apparition tout le monde se leva et applaudit, Lucas et Peyton se lèvent en même temps main dans la main…

---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

---------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard le défilé est terminé…

Haley, Nathan, James, Chase, Lucas et Peyton attendent Brooke dehors qui arrive sous les applaudissements de ses amis.

Chase (la prenant dans ses bras et l’embrassant) : T’es la meilleur ma petite princesse !
Haley : C’était sublime tes créations étaient vraiment les plus belles encore bravo !
Nathan : D’ailleurs y’avait pas que les créations !
Haley : Bon je crois qu’on va vous laisser il faut que je lui règle son conte à lui !
Nathan : Attends et Lucas ?
Lucas : C’est bon je me débrouillerai allez-y j’ai envie de rester encore un peu.
Haley : Ok cool !

Haley, Nathan et James s’en vont.

Chase (à Brooke) : Bon nous non plus on va pas tarder, t’as l’air fatigué !
Brooke : Et toi pressé de te coucher ! Allez on vous laisse a demain !
Peyton : A demain l’artiste !
Lucas : Ils l’ont fait exprès là ?!
Peyton : On dirait bien (souriant). Mais je vais pas tarder non plus ça m’a épuiser tout ce monde !
Lucas : T’aurais encore un peu d’énergie pour aller faire un tour à la plage avec moi ?
Peyton : Je sais pas à ton avis ?
Lucas : T’en meurs d’envie !

Lucas lui prend la main et ils s’en vont vers la plage. Il lui met la main sur son cœur en se mettant en face d’elle ; il l’a regarde droit dans les yeux.

Lucas : Tu sens mon cœur ? Il bat aussi fort que la première fois où j’ai croisé ton regard ! Tu t’en souviens ?
Peyton (ayant toujours la main sur son cœur) : Comment je pourrais oublié ça j’ai faillit t’écraser ! (Elle lui caresse le nez).

Ils arrivent main dans la main au bord de la mer, alors qu’il fait nuit. Lucas se met derrière Peyton tout en la serrant contre lui il l’embrasse tendrement dans le coup puis lui chuchote : «Je suis tellement bien avec toi ici, Pey’ ! » Il l’embrasse à nouveau en remontant tout doucement vers sa bouche mais Peyton l’arrête tout de suite.

Peyton : Je croyais que t’attendrai le temps qu’il faudra ?!
Lucas : T’en fait pas j’attendrai t’es pas complètement irrésistible.
Peyton : A ouai ?! On va voir qui c’est qui craque en premier alors…
Lucas : Et on est quoi en attendant ?
Peyton (lui prenant les mains) : Des amis proches…. Très proches…
Lucas : Je suis sûr que tu vas craquer la première ! Rappelle toi il y a 3 ans !
Peyton : Justement maintenant c’est à toi de craquer !

Elle lui prend la main et l’entraîne dans l’eau.

Lucas : AAHH tu vas voir j vais t’attraper et tu pourra plus me résister !


Ils restent longtemps dans l’eau, se serrant l’un contre l’autre mais rien de plus…. Quelques minutes plus tard ils sortent de l’eau et vont s’allonger sur la plage, ils s’endorment l’un dans l’autre.

Le matin arrive et le soleil se lève juste devant eux et ils commencent à se réveillé.

Lucas (caressant Peyton) : Mmm regarde comme c’est magnifique !
Peyton : Cet instant est magique ! J’ai passé une nuit extraordinaire et je me réveille dans les bras d’un ami proche…
Lucas (souriant) : Tu me taquine hein ?! Mais je craquerai pas aujourd’hui je veux rien gacher. J’oublierai jamais cette nuit passée avec toi Pey’ (il lui chuchote à l’oreille) Je t’…
Peyton (lui mettant la main sur la bouche) : Chhhh. Je vais y aller sinon c’est moi qui vais craquer…
Lucas : Comme tu veux, mais on aurait quand même pût faire un baiser hors jeu.
Peyton : Je suis pas une tricheuse et je te le répète c’est toi qui doit craquer cette fois !
Lucas : Alors tu te contera juste de ça… (Il l’embrasse sur la joue.)

Ils s’en vont chacun de leurs côtés.

Peyton arrive chez elle le sourir aux lèvres.

Brooke : Hey Peyton la tombeuse ça fait du bien de te voir comme ça ! Alors racontes moi ta nuit torride avec Luke ?
Peyton : Brooke, j’ai pas passé de nuit torride et d’ailleurs même si ça avait été le cas je te l’aurais pas raconté ! Non c’est juste que j’ai passé une nuit magique avec un ami proche !
Brooke : Un ami proche ?? Jake est de retour ou quoi ?
Peyton : Non en fait on a décider d’être amis proches jusqu’à ce qu’y en ai un qui craque, il est persuadé que c’est moi qui vais craquer en première mais il se trompe totalement c’est lui qui va craquer !
Brooke : Jeu dangereux à ce que je vois ! Alors il s’est rien passé ! Et en quoi s’était si magique alors ?
Peyton : On a passé la nuit sur la plage l’un dans l’autre, ça m’as tellement fait du bien !
Brooke : Bon si t’es heureuse comme ça Sawyer c’est vraiment géniale ! Mais t’as vraiment pas peur qu’il t’échappe maintenant qu’il est célibataire ?
Peyton : Non en plus ça va lui prouver que je lui ai redonné confiance !
Brooke : Ok bon allez demain je sais que t’as tes derniers exams alors je te laisse réviser !
Peyton : Merci Brooke ! Pas seulement pour me laisser réviser, je sais que c’est toi qui es allé chercher Luke et qui a en quelque sorte arrangée les choses, Merci t’es la meilleure ! (Elle lui fait un clin d’œil).
Brooke : Je lui ai juste remis les idées en place et je suis contente d’avoir réussit !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Le lendemain soir. Lucas téléphone à Peyton.

Peyton : Hey Luke !
Lucas : Hey blondie ! Alors tu t’es remise de notre nuit magique !
Peyton : Alors je te manque déjà à ce que je vois !
Lucas : Non c’était juste une veille contrainte agréable.
Peyton : Alors j’étais juste une veille contrainte agréable ?! Je te jure que si j’étais à côté de toi je te botterais les fesses Luke !
Lucas : Ouuu dommage que tu sois pas là alors parce que je suis sûr que j’aurais adoré !
Peyton : La vengeance sera fatale t’en fait pas !
Lucas : Tu me manque déjà Pey’ ! Parole d’ami proche.
Peyton (le sourire aux lèvres) : C’est dur hein ? Avoue !
Lucas : Dur mais j’y arriverai !
Peyton : C’est ce qu’on verra !
Lucas : Tu fais quoi le week-end prochain t’as prévu d’aller voir tes amis à Tree Hill ?
Peyton : Pourquoi pas ? Y’en a un que je dois faire craquer alors je pense que je vais y aller.
Lucas : J’ai hâte d’y être alors !
Peyton : Bon ta journée était passionnante ?
Lucas : Plutôt ouai, j’ai pensé à toi toute la journée !
Peyton (souriant) : Luke…
Lucas : Je parie que toi aussi me dit pas le contraire.
Peyton : En fait aujourd’hui j’avais surtout la tête dans mes exams.
Lucas : A oui, ça s’est bien passé ?
Peyton : Pas mal faut dire que j’ai passé une nuit agréable, je pouvais que réussir !
Lucas (riant) : ça c’est sûr ! Plus qu’une semaine avant nos vacances c’est pas géniale !
Peyton : Si c’est super, bon Luke, je vais te laisser j’ai pleins de petites choses à faire.
Lucas : Déjà ? Tu me laisses en plan pour des « petites choses » ?
Peyton : Ouai on dirait ! Allez Bisoux mon chère et tendre ami Lucas !
Lucas : Bisoux mon ange, je t’adore fort !


Le lendemain à la fac de Lucas.

Mary : Hey Luke ! Tu m’évite ou quoi ?
Lucas : Non pourquoi je t’éviterai ?
Mary : Ben je sais pas depuis ce qui s’est passé samedi tu m’as pas reparlé j’ai pensé que…
Lucas : Mary je t’arrête tout de suite là ! Il s’est rien passé !
Mary : Ok, contente que tu le prennes comme ça alors !
Lucas : Bon si c’est clair je vais y aller !
Mary : Attends Luke, je veux pas gâcher quoi que soit entre toi et Peyton je t’assures j’aimerai tellement qu’on redevienne amis comme avant…
Lucas : Mary, je sais ce que tu ressent pour moi et c’est justement pour ça que je veux qu’on garde nos distances, je me fais confiance je sais qu’il se passera plus rien entre nous, c’est pour toi que je fais ça je veux que tu m’oublies et pas que tu m’attendes.
Mary : Lucas, j’avais pas l’intention de t’attendre, crois moi ! Et comment peux-tu être aussi sûr de toi ?! Qui te dit que j’ai pas fait tout ça pour tester ton amour, pour voir si tout ce que tu as écrit dans ce livre est vrai, ou si c’est seulement ce que tu voulait.
Lucas : Ok madame la psychanalyste ! Si tu joue la carte de la vérité je joue celle de l’amitiée…
Mary : Alors toujours amis ? (Elle lui tend la main et Lucas la prend)
Lucas : Toujours.
Mary : Luke je veux simplement que tu saches sans te faire d’idées que je serais toujours là si t’as besoin de moi.
Lucas : Je compte sur toi alors.

La semaine passe et le week-end est déjà là Lucas et Peyton on finit leur 2ème année de fac. Peyton, Brooke et Chase ont décidé de faire une virée à Tree Hill pour fêter ça. Arrivé à Tree Hill Brooke et Chase décident d’aller faire un tour alors que Peyton va au River Court où il y a Haley assise regardant Nathan et James jouer contre Lucas, ce dernier s’arrête net dès qu’il voit Peyton, Nathan et James en profite pour marquer quelques paniers…

James : Hey oncle Lucas si tu continue à rêver tu va perdre !
Nathan : Luke t’as vu quoi là ???
Lucas : Rien juste… Peyton.
Nathan : Fallait s’en douter !
Peyton : Hey les Scott ! Alors Lucas reste pas figé tu va te faire battre par les 2 meilleurs joueurs de Tree Hill !
Nathan : Continue à lui faire cet effet là Peyton il nous reste juste 2 paniers pour la victoire.
Haley : Luke te laisse pas faire ! Je suis sûr que Peyton te fera une petite récompense si tu gagnes !
Peyton (tapant Haley sur l’épaule) : Hey !!!

Lucas reprend le ballon à Nathan et met le shoot de la victoire !

Lucas (à James) : T’inquiètes pas la prochaine fois tu sera dans l’équipe gagnante, donc la mienne !
Nathan (à Lucas) : Dis moi merci de t’avoir laisser la victoire je voulais que tu te fasses récompenser.
Lucas : Merci fréro d’avoir pensé à moi c’est gentil !

Peyton prend James dans ses bras.

Peyton : Hey ! Viens me faire un petit câlin beau goss !
Haley : Alors Luke fais pas cette tête tu va pas être jaloux de ton propre neveu !

Peyton repose James et prend les mains de Lucas qui commence à sourire.

Peyton : On dirait que je te dois une récompense…
Lucas : Alors je choisi…
Peyton (le coupant) : Je choisi pour toi, c’est quand même moi qui donne la récompense. Je te choisi un câlin… (Elle commence à le prendre dans ses bras et à le serrer contre elle tendrement Lucas savoure cet instant…)
Lucas : Un gros alors !

Ils se serrent fort dans les bras, Lucas s’enivre de son odeur et se laisse emporter par le bonheur qui l’envahie. Peyton semble aussi savourer ce moment quand Jake apparaît au loin.

Peyton (tout bas) : Jake !
Lucas : Quoi ?

Peyton lâche Lucas et cours vers Jake sous le regard plutôt jaloux de Lucas. Peyton lui sauta au coup et Jake la prend et la fait tourner puis il l’a repose…

Nathan (à Lucas) : On dirait que tu t’es fait voler ta récompense.

Lucas ne répond rien est reste comme blasé sans rien dire.

Peyton (à Jake) : C’est géniale que tu sois là j’y crois pas !
Jake : Tu m’as tellement manqué.
Peyton (le serrant dans ses bras) : Mmmm toi aussi ça me fait super plaisir de te voir si tu savais !
Lucas : Hey un revenant !
Jake : Salut Lucas désolé de t’avoir interrompu apparemment tu le prends mal…
Lucas : Non ça fait plaisir de te voir !
Nathan : Hey jake ça va ?
Jake : Super !
Haley (le prenant dans ses bras) : C’est super de te voir ici et tu nous à pas emmené Jenny ?? Elle aurait pût faire la connaissance de… (Elle prend James dans ses bras pour le présenter à Jake) Jamie !
Jake : Coucou toi tu sais que tu ferais un super petit ami pour ma fille ?!
Nathan : Commence pas à lui parler de filles il va nous soûler avec ses histoires d’amour après !
Haley : Mais bien sûr son papa sera très attentionné à ses histoires n’est-ce pas Nate ?!
Lucas : Bon on organise une petite soirée pour fêter cette fin d’année de fac ce soir ?
Peyton : Super idée ! Je vais chercher Brooke et Chase à toute à l’heure chez les Scott bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:52

Le soir chez Nathan et Haley. Nathan est allé coucher James pendant ce temps Jake salut ses anciens amis retrouvés, Brooke et Chase se sont isolé comme toujours…

Lucas : Ca fait vraiment bizarre de le revoir là maintenant après toutes ces années !
Peyton : Moi je trouve ça géniale ! Ca me fait vraiment plaisir qu’il soit revenu !
Haley (à Lucas) : Tu sais si j’avais été Jake j’aurais vraiment flippé en voyant le regard noir que tu lui a lancé !
Lucas : Mais je lui ai pas lancé de regard noir j’ai juste été surpris.
Peyton : Allez avoue qu’il t’as plutôt déranger…
Lucas : C’est bon j’avoue, j’avoue !
Haley : Fais attention Luke il pourrait te prendre ta place !
Lucas : En tant qu’ami proche c’est déjà fait…
Peyton : Ami proche ou pas tu sais très bien qu’il prendra jamais ta place dans mon cœur t’en fais pas…

Nathan arrive…

Nathan : Luke y’a Brooke qui te cherche elle est vers la piscine elle m’as dit te dire que s’était pressé, tu devrais y aller !
Haley : T’en a mi du temps quand c’est moi…
Nathan (la coupant) : Je sais tu met beaucoup moins de temps j’ai dû lui raconter une histoire et en plus j’étais pas aider avec le musique mais ça va on est tranquille maintenant (il commence à l’entraîner vers la piste de danse) J’ai demandé un slow !
Haley : Mmm t’es un amour !
Nathan : Ouai je sais. (Ils partent sur la piste de dance)

Le slow commence : Michelle Featherstone Coffee and cigaretteshttp://www.radioblogclub.fr/open/105730/coffee___cigarettes___michelle_featherstone/OTH%20-%20Michelle%20Featherstone%20-%20Coffee%20and%20cigarettes

Lucas (tendant la main à Peyton) : T’accepterai un slow avec un ami proche ?
Peyton (prenant la main de Lucas) : Bien sûr mais Brooke t’attends…
Lucas (l’entraînant au milieu de la foule, lui chuchote à l’oreille) : J’ai mes priorités…

Peyton pose délicatement sa tête contre le torse de Lucas qui la serrent fort contre lui.

Lucas : Je suis tellement heureux de pouvoir te serrer dans mes bras, Pey’ ça me fait tellement du bien d’être avec toi !
Peyton : Si seulement la chanson pouvait ne jamais s’arrêter…
Lucas : Je danserai avec toi jusqu’à la fin des temps !

Peyton relève la tête et colle son front sur celui de Lucas, ils se regardent pendant quelques secondes…

Lucas : Tu veux vraiment me faire craquer… (Très doucement, il s’approche de la bouche de Peyton mais l’effleure juste, puis il commence à l’embrasser dans le cou en remontant vers son oreille) Même si j’en ai vraiment envie, je craquerai pas ce soir Pey’…
Peyton : T’es vraiment un adversaire redoutable !

Elle repose la tête contre son torse mais la chanson est déjà finie….

Lucas : Mmm déjà…
Peyton entraîne Lucas dans un petit endroit tranquille où il n’y pas trop de monde.

Peyton : Vas-y Brooke va râler ! Je t’attends ici.
Lucas : Viens avec moi !
Peyton : Non Brooke veut te voir toi allez vas-y je serrai ici quand tu reviendra !
Lucas : Ok à toute à l’heure alors. (Il lui lâche la main et s’en va voir Brooke)

--------------------------------------------------------

Brooke : Luke ça fait une demi-heure que je t’attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucas : J’espère que c’est important Peyton m’attend alors dépêche toi !
Brooke : Plutôt ouai bon alors voilà tu te souviens quand Peyton est venu chez toi et qu’elle t’as vu embrassé l’autre là comment c’est déjà ?
Lucas : Mary.
Brooke : Ouai enfin bref elle était venu chez toi par surprise parce que vous aviez un rendez vous avec un agent immobilier pour visiter un super appart’ que je vous avez trouvé ! Bon quoi qu’il en soit vous y êtes pas aller et le gars arrête pas de me harceler je lui dit quoi ??
Lucas : Mais j’en sais rien moi tu te débrouilles bon je peux y aller ?
Brooke : LUCAS !!!!!!!!! Je vais finir par te tuer si tu continues !!!! Rappelle toi que c’est moi qui est pratiquement tout arrangé entre toi et Peyton alors s’il te plaît aide moi là !
Lucas : Bon ok mais je peux pas vraiment t’aider et pis pourquoi tu m’en parles à moi ??
Brooke : L’amour te rend vraiment bête Luke ! J’avais pensé que tu lui fasses la surprise ! Tu prend l’appart’, tu le meuble et je t’assure que ça lui ferais super plaisir, tu crois pas ?
Lucas : Je sais pas trop, elle va pas le prendre mal si je fais la démarche tout seul ?
Brooke : Non au contraire elle sera super heureuse alors arrête et viens que je te donne les papiers et le numéro de l’agent immobilier !
(Brooke commence à le tirer par le bras)
Lucas : Mais attend t’es sûr qu’il est bien au moins cet appart’ ??
Brooke : Il est vraiment géniale fais moi confiance !

Pendant ce temps de l’autre côté de la maison …

Nathan : T’en fais pas Pey’, Brooke va te le ramené !
Haley : En tout cas je sais pas ce qu’ils mijotent tous les deux mais y’ a un truc bizarre !
Peyton : Tu sais quelque chose Nate ?
Nathan : Non pas vraiment mais bon je m’en fais pas pour eux, les plans de Brooke réussissent toujours !

Jake arrive…

Haley : Hey Jake tu t’amuses bien ?
Jake : Ouai plutôt ça me fais pensé à nos années lycée ! Vous faites ça souvent ?
Peyton : On trouve toujours une occasion !
Nathan (à Haley) : T’as l’air fatigué on monte ?
Haley (le tappant sur l’épaule) : Je suis désolé je vais devoir vous laissé j’ai l’impression que mon mari ne tient plus en place…
Nathan (la prenant sur son épaule) : Comme tu dis !
Jake (à Peyton) : On va faire un tour ?
Peyton : Ouai bien sûr !
Jake : Alors parles moi un peu de toi, qu’est-ce qui s’est passé depuis toutes ces années ?
Peyton : Trop de choses, si tu savais !
Jake : J’imagine ! Alors tu te plaît dans ton école d’art ?
Peyton : Ouai je suis super contente ça se passe super bien !
Jake : Et elle est où cette école ?
Peyton : A Chester, je vit avec Brooke son école de stylisme est pas loin de la mienne.
Jake : Ok alors y’a de beaux artistes dans ton école ?
Peyton (souriant) : Hmm non ! Moi c’est plutôt les basketteur tu te souviens ?
Jake (riant) : Bien sûr ils sont plus sexy, c’est ça ?!
Peyton : Y’a un peu de ça … Non sérieusement et toi t’as fait quoi pendant toutes ces année ?
Jake : La même chose, je joue dans des cafés, sans trop allé plus loin, le grand public c’est pas pour moi je dois m’occuper de Jenny.
Peyton : J’aimerais tellement la voir elle doit avoir grandit !
Jake : Ce mois-ci elle est chez sa mère je serais venu avec elle, si j’avais sût, tu sais je lui ai beaucoup parlé de toi elle aurait aimé de te revoir aussi mais je lui ai dit que ça serai pour une autre fois.
Peyton : J’espère bien !

Pendant ce temps Lucas avait finit de téléphoner à l’agent immobilier et remplir les papiers de Brooke, il cours à l’endroit où il avait laisser Peyton mais il ne voit personne à part Chase et Brooke.

Lucas : Vous auriez pas vu Peyton ?
Brooke : T’as déjà finit avec les papiers t’es sûr que t’as rien oublier ?
Lucas : Certains ! Et merci encore Brooke mais vous auriez pas vu Pey’ ???
Chase : Non ça fait un bon moment que je suis là et je l’ai pas vu pourquoi ?
Brooke : Luke on avait dit que ça serait une surprise t’abuses !
Lucas : Je sais mais je vais rien lui dire t’en fais pas non mais je la cherche pace qu’elle m’avait dit qu’elle m’attendrai !
Chase : T’en fait pas elle va revenir si elle t’as dit qu’elle t’attendrai.
Lucas : J’espère !
----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

YES LES SUITES !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:40

Jake est assit sur un banc et Peyton est dans ses bras…

Jake : Pey’ tu m’as pas parlé de Luke… T’es avec lui ou pas ?
Peyton : Oui enfin non… J’ai eut une longue et belle histoire avec lui mais en ce moment on est amis proches.
Jake : Amis proches c’est quoi cette histoire, tu t’es encore fais volé la place ou quoi ?
Peyton : Non enfin si mais c’est un peu long à expliquer, j’ai pas trop envie d’en parler, je suis tellement bien dans tes bras.
Jake : Pey’, tu sais si je te demandais ça s’était sans arrière pensées, je veux juste que tu saches que tu as toujours été dans mon cœur et je pense que tu le saura pour toujours…
Peyton (se levant et le regardant droit dans les yeux) : Tu as toujours eut ta place aussi dans mon cœur… (Il s’approche doucement d’elle puis ils s’embrassent pendant un long moment…)
Jake : Mon hôtel est pas très loin, ça te dit d’aller y faire un petit tour ?

Peyton se lève et le prend par la main puis ils s’en vont à l’hôtel de Jake… Arrivés là bas il s’embrassent passionnément dans le couloir Jake la soulève et la plaque contre le mur juste à côté de sa chambre. Une fois la porte ouverte, tout en continuant de s’embrasser ils entrent et Jake referme la porte d’un coup de pied. Il prends Peyton dans ses bras, puis elle commence à lui déboutonner sa chemise pendant qu’il lui enlève son haut, ils s’allongent d’un coup sur le lit…

Jake : Tu m’as tellement manqué Pey’, Je t’aime et je crois que je t’aimerais toujours… (Il continue à l’embrasser…)
Peyton : Jake, attends on peut pas faire ça… (Jake s’arrête et l’a regarde) Je suis désolé, toute à l’heure quand je t’ai dit que tu avais ta place dans mon cœur je t’ai pas menti seulement Lucas à la plus grande place je l’aime depuis toujours, je suis désolé Jake…

Jake se lève et va sur le balcon, Peyton le rejoint en le serrant dans ses bras.

Peyton : Regarde comme c’est magnifique toutes ces étoiles ! Jake je voulais pas te faire de mal, je suis désolé…
Jake : Je comprends, t’en fait pas pour moi j’ai été bête de penser qu’il suffirait que je revienne et que tu me tomberais dans les bras.
Peyton : Non c’est moi, je me suis laisser emporter et j’ai encore une fois pas pût te résister…
Jake (souriant) : Alors je suis si irrésistible que ça ?
Peyton : On peut dire ça comme ça ! Si seulement on pouvait contrôler nos sentiments…
Jake : Pey’, même si tu pouvait les contrôler tu sais tout comme moi que ça ne changerai rien.
Peyton : Jake, est-ce qu’on pourra faire comme si il ne s’était rien passé, et essayer d’être amis ?
Jake : J’ai encore trop de sentiments pour qu’on soit amis je suis désolé Pey’
Peyton : Ca veut dire quoi ? Tu vas repartir ?
Jake : Oui je pense, même si j’aurais vraiment voulu rester…
Peyton : Tu vas me manquer Jake, promet-moi que tu reviendra !
Jake : Bien sûr que je reviendrai.

La fête est finie il est tôt le matin, Lucas a attendu Peyton toute la nuit, il décide d’aller au River Court, il a rendez-vous avec Brooke. Alors que Peyton arrive chez Nathan et Haley. Elle croise Nathan.

Peyton : Hey Nate ! T’aurais pas vu Luke ? Il était sensé m’attendre quelque part par là…
Nathan : Euh oui effectivement, Chase m’a dit qu’il avait passé pratiquement toute sa nuit allongé là bas à soit disant t’attendre mais tu faisait quoi d’ailleurs ??
Peyton : J’ai discuter avec Jake toute la nuit, on a pas vu le temps passé.
Nathan : T’es vraiment sûr que vous avez fait que parler ? T’as des énormes cernes et t’es toute pâle !
Peyton : Eh !!! T’es pas mieux non plus et pour l’information oui je suis vraiment sûre qu’on a fait que parler ! Maintenant dis moi si t’aurais pas une idée d’où peut être Lucas !!
Nathan : Je l’ai croisé y’a pas longtemps il allait au Rivertcourt.

Peyton devient encore plus blanche que blanche puis se précipite au toilette pour vomir.

Nathan : Je pensais pas que sa te ferais cet effet là !

Haley arrivant vers les toilettes pensant que c’était Nanthan

Haley : NATE !!!!!!!!!!!!! Je t’avais prévenu ! Tu as beaucoup trop b… (elle voit Peyton) Peyton ?? Ca va ??

Peyton s’assit contre le mur.

Peyton : Non pas vraiment, je sais pas ce que j’ai, j’ai pas bu hier !
Haley : Allez viens t’allongé je t’apporte un verre d’eau.

Peyton s’allonge sur le canapé et Haley reviens avec un verre d’eau.

Peyton : J’ai mal au ventre c’est bizarre…
Haley : Crois moi je suis aussi passé par là et je crois savoir ce que tu as…
Peyton : Non Hales je suis pas enceinte ?
Haley : La seule façon de le savoir c’est de faire un test… Je t’en apporte un j’en ai toujours en en réserve. Allez courage Pey’, je suis là !

Haley (allant chercher un test, elle croise Nathan) : Nate tu devait pas aller au River court ?
Nathan : J’y vais, mais ça va Peyton ?
Haley : Je m’occupe d’elle t’en fait pas et je t’emmène Jamie dès qu’il se réveille.
Nathan : Ok bisous quand même ma puce !

(Ils s’embrassent et Nathan s’en va)

Au Rivert court…

Nathan : Hey Luke ! Prêt pour un match ou t’as trop mal dormi ??
Lucas : J’ai passé ma nuit à attendre on peut pas dire que j’ai mal dormi puisque j’ai pas dormi… Mais je suis toujours prêt pour un match t’en fais pas pour ça !
Nathan : T’as pas une idée de l’endroit où Peyton aurait pût passer la nuit ?
Lucas : Non pourquoi tu mu dis ça ? Tu sais ?
Nathan : Je l’ai vu ce matin elle t’a manqué de peu elle m’as dit qu’elle était avec Jake. Désolé fréro tu t’ai fait piquer la place !
Lucas : Je m’en fait pas pour ça, je sais que Peyton m’aime et je lui fait totalement confiance ! Elle t’as dit quoi d’autre ?
Nathan : Ben elle te cherchait et dès que je lui ai dit que t’était sûrement au River court, elle s’est tout à coup sentit mal t’aurais dû voir sa tête je sais pas ce qui lui a prit.
Lucas : Mais elle va bien t’es sûr ?
Nathan : T’en fais pas fréro ! Hales s’occupe d’elle ! Mais dis moi tu te fais beaucoup de soucis à ce qui paraît en ce moment vous êtes amis proches c’est ça ?
Lucas : Ouai en quelque sorte, elle est persuadée que je vais craquer le premier !
Nathan : Elle a pas tort à mon avis tu tiendra plus très longtemps avec Jake dans la course…
Lucas : Je craquerai pas, en tout cas pas tout de suite, j’aime bien ce petit jeu !
Nathan : Luke ! Alors tu comptes rester son ami proche pendant un long moment ??
Lucas : Je sais pas trop je prévois rien je laisse faire les choses.
Nathan : Luke si tu continues elle va finir par trop aimé ce jeu aussi et imagines qu’elle te dise qu’elle te préfère en ami qu’en petit ami ?!!! Tu vas finir par la perdre.
Lucas (se mettant les mains sur la tête) : Je le regretterai ça c’est sûr ! J’e m’en voudrai.
Nathan : Luke, c’est simple surprend là ! Fais là craquer ! Met tout de ton côté !
Lucas : T’as raison en plus je crois que c’est bien partit ! Avec Brooke on lui fait la surprise d’un appart’ pour nous deux.
Nathan : Pas mal mais tu crois que ça va suffire pour qu’elle craque ?
Lucas : Peut-être qu’il faudrait que je la pousse à me faire craquer !
Nathan : Ouai c’est exactement ça ! Mais tu penses que l’appart’ va suffire pour ça ?
Lucas : Non mais j’ai ma petite idée …
Nathan : Ok c’est cool Luke ! En attendant on se le fait ce match ??
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:40

Chez Haley.

Haley (à Peyton) : Peyton alors ?!!!
Peyton (sortant des toilettes) : Je sais pas j’ose pas regarder, imagine que je soit vraiment enceinte qu’est-ce que dirait Lucas ?!! (Haley lui pique le test des mains, sans que Peyton s’en aperçoive) Comment je vais faire et si…
Haley (la coupant) : Pey’ arrête de te poser toutes ces questions, et agit !!!
Peyton : Hales, regarde pour moi j’ai trop peur….
Haley : Ok j’agit pour toi alors ! (Elle regarde le test) Pey’ t’as plus de raisons d’avoir peur !
Peyton (se jetant dans les bras de Haley) : J’ai vraiment cru que j’était enceinte !
Haley : Pey’, t’as plus de raison d’avoir peur parce que Lucas va être fou de joie quand il va apprendre qu’il sera papa !!!!!
Peyton : Quoi ??????????

Brooke arrive …

Brooke : Hey les filles ! Ba pourquoi vous faites cette tête !!
Haley : C’est bon Pey’ je lui dit… Brooke, en fait Peyton vient juste d’apprendre qu’elle est enceinte.
Peyton : Attends là tu t’emballes !! ! Il faut une confirmation d’un docteur, qui me dit que ton test est pas truqué ??
Brooke : Pey’ c’est géniale !!!!!!! Je suis tellement contente pour toi et Luke si tu savais !!!
Haley ; Allez Pey’ fais pas cette tête, tu sais moi aussi je suis passé par là, j’ai vraiment cru que Nathan l’accepterai jamais mais on était beaucoup plus jeune et je suis sûr que Luke va être super heureux !!
Peyton : Je sais pas si j’y arriverai, c’est pleins de boulot et j’ai encore un an de fac’ et…
Haley : Et on serat là pour t’aider tu pourra compter sur nous !! Tu sera la meilleur des mamans j’en suis sûr !
Brooke (sautant aux bras de Haley) : AHHH Hales on va être tata !!!!!!!!!!!!!!!

James arrive.

Peyton : Hey !!! T’as vu ces deux folles ??
James : Pourquoi tu pleure ?

Haley et Brooke se retournent d’un coup et prennent Peyton dans leurs bras.

Brooke : Ca va aller t’en fait pas Pey’ !!
Haley : Je peux te promettre une chose c’est que d’être maman c’est que du bonheur !
Peyton (les larmes aux yeux) : J’arrive pas à y croire….
Haley : Hey James tu veux aller voir papa ??
James : Oui.
Haley : Allez les filles, on y va !
Peyton : Attendez, comment je fais pour Lucas ?? Je pourrais vraiment pas lui dire comme ça !
Brooke : Déjà tu vas aller au médecin avec Haley pour vérifier tout ça et une fois que tu en seras sûr tu lui diras.
Haley : Mais t’es pas obligé de lui dire tout de suite, attend le bon moment.
Peyton : Merci les filles vous êtes…
Brooke (la coupant) : Géniales on sait !! Allez go !!

_____________________________________________________________________________

Quelques minutes plus tard, Brooke, Haley, James et Peyton arrivent au Rivert Court. En voyant Lucas, Jamie court dans ses bras et Lucas le fait voler !

Haley : Tu vois Pey’, il s’est déjà bien si prendre !
Peyton : Chht dis rien Hales, même pas à Nate je veux vraiment pas que Lucas l’apprenne comme ça !
Haley : Ok t’inquiète pas je dirais rien.
Nathan : Eh ba vous en avez mi du temps ! Tu viens voir papa, Jamie ! (Jamie court maintenant vers Nathan)
Peyton (à Lucas) : Alors comme ça tu m’as attendu toute la nuit…
Lucas : Moi au moins je tiens parole, je t’avais dit que je reviendrai.
Peyton : Je suis désolé Luke je peux me faire pardonner ?
Lucas : Non en tout cas pas maintenant je dois y aller, j’ai un truc à faire avec Brooke. (Peyton baisse le regard) mais on verra plus tard… Au fait ça va mieux ? Nate m’as dit que ça t’avait fait un choc d’apprendre que j’était aller me réfugier au Rivert court après avoir réaliser que tu ne viendrai jamais.
Peyton (souriant) : Euh oui ça va mieux, c’est pas tellement que ça m’as fait un choc c’est juste que j’ai été surprise, enfin bref…
Brooke : 10h Luke !!!!
Lucas : Bon je suis désolé mais je dois y aller !
Peyton : Déjà ?? Luke qu’est-ce que tu me caches ??
Lucas : J’ai le droit d’avoir mes petits secrets, après tout on est qu’amis !
Peyton : Tu va finir par me faire regretter ce deal Luke !
Lucas (l’embrassant sur la joue) : A bientôt chère amie ! (il se dirige vers Brooke) C’est partit !

[Lucas et Brooke partent voir l’appartement et le meubler]

Haley : Fais pas cette tête Pey’ ! Je suis sûr qu’ils préparent une super surprise !
Nathan : Avec Brooke dans le coup ça m’étonnerai pas !
Peyton : Il vous a dit quand il revenait ?
Haley : Oui, enfin il m’a dit qu’il serait occupé toute la journée et qu’il fallait pas le chercher à Tree Hill…
Nathan (à Peyton) : Tu vas pouvoir te passer de lui pendant une journée quand même ?!!
Peyton : Mmm je sais pas, je vais peut-être enlever Jamie pour le remplacer…
Nathan : Trouve quelqu’un d’autre, j’ai encore pleins de choses à apprendre à mon fils, et Jake alors ??
Peyton : Il est repartit…
Haley : Bon quoi qu’il en soit, nous on va y aller, il faut qu’on aille chez le d…
Peyton (la coupant) : Dentiste !
Nathan : Le dentiste ??
Haley : Euh oui, Peyton veut avoir les dents nickelles pour la prochaine fois où elle embrassera Lucas, Comme la dernière fille qu’il a embrassé est Mary, elle a peur de pas lui arriver à la cheville…
Nathan : Hein ?? Et pourquoi tu fais pas ça pour moi Hales ??
Haley : Parce que moi j’ai les dents superbes ! (Elle lui fait un grand sourire et l’embrasse).
Peyton : Hales !!!
Haley : C’est bon j’arrive !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

Chez le médecin…

Le docteur (à Peyton) : Bon alors d’après mes examens vous êtes bien enceinte, de…. 3 semaines. Est-ce que cous avez une idée du père de l’enfant ?
Peyton : Bien sûr que oui quelle question ??
Le docteur : Je sais pas souvent les jeunes femmes de votre âge…
Peyton : Ok je vois mais là j’ai aucuns doutes.
Le docteur : Bon très bien c’est votre premier enfant ?
Peyton : Oui.
Le docteur : Bon alors on va fixer un autre rendez-vous pour une première échographie ; Dans 1 mois ça vous va ?
Peyton : Okay c’est bon je peux y aller maintenant ??
Le docteur : Juste une denière question, vous en avez parler au papa ?
Peyton : Non j’était pas sûr, je voulais pas lui faire une fausse joie !
Le docteur : Parfait alors à dans 1 mois avec le papa bien sûr !

Peyton sort du cabinet et rejoins Haley.

Haley : Alors, comment ça s’est passé ??
Peyton : Bien voilà, c’est confirmé je suis enceinte.
Haley (lui sautant dans les bras) : AHH c’est géniale !!!!! A quand la première échographie ??
Peyton : Dans 1 mois si j’ai pas fait une fausse couche d’ici là.
Haley : Pey’, Pey’, Pey’ , je t’interdit d’être pessimiste ! Ca va bien se passer et en attendant on va aller faire un peu de shop’ pour le petit nouveau Scott !
Peyton : Hales ! On s’est même pas si c’est un garçon ou une fille, à l’heure qu’il est c’est encore un petit embryon.
Hales : Mais on peut quand même aller faire du repérage ! Allez on y va !!

-------------------------------------------------------------------

C’est la fin de l’après midi, Peyton est au Rivert Court, Lucas l’appelle.

Peyton : Je savais bien que je te manquerais…
Lucas : Alors tu as fait quoi de ta journée ??
Peyton : Je t’ai attendu !
Lucas : T’es au Rivert court ?
Peyton : A ton avis on s’est quitté ou la dernière fois ?
Lucas : Je t’avais pas demandé de m’attendre et qu’est-ce qui te fais penser que j’allais revenir ?
Peyton : Rien je t’attends, je me pose pas de question et si il faut je t’attendrai jusqu’à demain matin !
Lucas : Tu cherches à te faire pardonner hein ?
Peyton : Plutôt mais j’ai pas dit mon dernier mot ! Et toi tu me caches quoi avec Brooke ??
Lucas : Ca c’est une surprise !
Peyton : Pour moi ?
Lucas : Oui enfin pas tout à fait…
Peyton : C’est quoi cette histoire ?
Lucas : Disons que je profiterai pendant longtemps de ta surprise…
Peyton : Luke qu’est-ce que tu me caches ?? Dis moi je veux savoir !
Lucas : Tu veux vraiment voir ta surprise maintenant ?
Peyton : Je sais pas t’es où ?
Lucas : Dis moi !
Peyton : Oui je veux la voir Luke !
Lucas : D’accord alors ne sois pas surprise si tu te retrouves dans le noir dans deux seconde…
Peyton : Luke… (Elle a à peine le temps de se retourner que Lucas lui a déjà mi un bandeau sur ses yeux). Lucas c’est toi ?
Lucas (lui raccrochant son téléphone et lui chuchotant à l’oreille) : A ton avis ?
Peyton : Luke, tu étais là depuis combien de temps ??
Lucas : Hmm un moment, je savais que tu viendrais là.
Peyton : Lucas pourquoi tu m’as bandé les yeux ??
Lucas : Je te l’ai dit c’est pour une surprise… Fais moi confiance… (Il lui prend les mains délicatement et l’emmène dans la voiture)…
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

Ils arrivent à leur appartement, une trentaine de minutes après…

Peyton : Lucas est-ce tu va bientôt m’enlever ce bandeau je vais finir par avoir mal aux yeux !
Lucas : Bientôt, bientôt plus que quelques secondes, t’as vraiment aucunes idée de se que ça peut être ?
Peyton : Non mais je suis vraiment impatiente !

Lucas lui prends les mains puis la soulève d’un coup pour la prendre dans ses bras…

Lucas : Accroches toi bien c’est des escaliers…

Lucas la dépose au milieu de leur appartement puis lui enlève doucement son bandeau…

Lucas : Bienvenue chez nous, Pey’ !
Peyton (regardant tout autour d’elle) : Lucas… C’est… magnifique !!!
Lucas : J’ai fait ça toute la journée… Ca te plaît ?
Peyton : Mais bien sûr c’est trop… trop…magnifique Luke ! Je pensais vraiment pas que tu ferais ça pour…
Lucas (la coupant) : Toi, et pour nous…
Peyton : Merci Luke !
Lucas : Je suis sûr que tu te retiens de toutes tes forces pour pas craquer pas vrai ?? (Il la prends par la taille…)
Peyton (commençant à l’embrasser dans le cou) : Mmmm j’avoue, là je suis tenté !!
Lucas : Alors retiens toi encore un peu et viens voir cette vue magnifique qu’on a…

Il lui prend la main et l’emmène sur leur grande terrasse donnant sur la plage… Peyton se blottit dans les bras de Lucas et il restent un long moment à contempler le coucher de soleil…

Peyton (sentant son cœur battre) : Luke ton cœur bat si fort !!!
Lucas : Je sais, c’est pour toi qu’il bat Pey’ !
Peyton : J’ai l’impression de vivre un rêve !
Lucas : Heureusement, c’est pas un rêve c’est bien la réalité !
Peyton (se retournant et le regardant droit dans les yeux) : Lucas je t’aime tellement, il faut que je te dise…
Lucas (lui mettant le doigt sur la bouche) : Chhht Laisse moi parler… Peyton je veux que cette journée reste gravée dans ton cœur à jamais… Je t’aime plus que tout au monde et si tu savais comme j’étais heureux de voir toutes ces étoiles dans tes yeux quand tu as vue notre appartement ! Maintenant je sais que notre amour sera éternel, j’ai plus aucuns doutes ! (Il se met à genoux tout en serrant toujours la main de Peyton) Peyton aujourd’hui mon cœur bat comme à chaque moment où mon regard croise le tient, sans toi je sais que ma vie serait différente, Peyton je t’aime et je t’aimerai toujours, je veux pouvoir prouver au monde entier notre amour… (Peyton a les larmes aux yeux) Peyton, c’est ici et maintenant que j’ai choisi de te demande de devenir ma femme… (Il sort une magnifique bague d’alliance puis l’enfile à son doigt et se relève)
Peyton (lui sautant dans les bras lui chuchote) : Lucas, tu es la meilleure chose qui m’est jamais arrivé dans ma vie, je t’aime, oui je veux être ta femme !

Lucas colle son front contre ce lui de Peyton ; ils se regardent droit dans les yeux pendant un long moment…

Peyton : Lucas, craque je t’en supplie !!!!!!!
Lucas : J’attendais que tu me dises ça…

Lucas s’approche doucement de plus en plus près de Peyton, puis l’embrasse passionnément et amoureusement… Puis il l’a prend et la fait tourner pour l’emmener à l’intérieur, il l’a repose, met ses mains dans les siennes.

Peyton : Alors t’as fait tout ça pour que je craque hein ?
Lucas : Je dirais que j’ai profité de l’occasion…

Peyton la serre dans ses bras et lui dit « Et t’as eut raison, mais c’est quand même toi qui a craqué le premier ! »
Lucas : J’était obligé on m’a forcé la main… Mais j’ai aucuns regrets…

Peyton l’embrasse, Lucas lui enlève délicatement son haut pendant que Peyton lui enlève sa chemise, ils se retrouvent sur le lit et passent une nuit de folie comme ils en avaient jamais passé au paravent en profitant de chaque instant… Puis ils s’endorment l’un dans l’autre. Le matin arrive, Peyton se réveille dans les bras de Lucas, elle prends sa main et la met sur son ventre puis murmure tout en pensant que Lucas dormait encore : « Tu le sentira bientôt… »

Lucas (gardant les yeux fermé) : Je sentirai quoi ?
Peyton : Lucas ?? (Elle prends les deux mains de Lucas et se relève légèrement regardant Lucas droit dans les yeux) Lucas, tu vas être papa…

Sur ces mots Lucas se lève doucement et va sur le balcon, il reste quelques minutes à regarder la mer, les larmes coulent sur son visage… Peyton arrive derrière lui…

Peyton : Luke, si tu veut pas le garder, je comprend, je…
Lucas (se retournant et la coupant) : Pey’, j’arrive pas à y croire… Tout ce bonheur d’un coup, j’ai vraiment l’impression de rêver…
Peyton (le serrant dans ses bras) : Alors même si c’est un rêve dis-toi que c’est le plus beau rêve qu’on est jamais vécu !
Lucas (souriant) : Pey’ ! Tu me rends tellement heureux !
Peyton : Et dans huit mois, on serra deux à te rendre encore plus heureux !
Lucas : Je me disais bien que t’avais un peu pris du poids…
Peyton (le tapant sur l’épaule) : Hey !!!
Lucas (la prenant sur son épaule) : Hmm maintenant je vais pouvoir vous manger tous les deux !
Peyton : Ahhhh !!

Brooke arrive…

Brooke : Hey les amoureux alors il vous plaît ce petit appart’ ??
Peyton : Il est magnifique !!! C’était celui qu’on devait visiter ?
Brooke : A ton avis ? Je trouve toujours les bons trucs…
Lucas : En tout cas merci Brooke pour tout ce que t’as fait pour nous !
Brooke : De rien, ça fait vraiment du bien de vous voir comme ça !
Peyton : Bon et si on invitait les autres ?? Après tout, on a pas mal d’annonces à leur faire hein Luke ?
Lucas : Invite qui tu veux t’en que tu es avec moi, la soirée sera géniale !
Brooke : Parfait je téléphone aux autres !


1 heure plus tard, Nathan, Haley et Jamie arrivent…

Nathan : C’est vraiment super ici, je crois que vous allez me voir souvent !
Lucas : Je pense pas, le Rivert court est pas à côté.
Haley : Bien vu Lucas, Nate sans son rivert court n’est plus Nate ! Et toi ça va pas trop te manquer ?
Lucas : C’est pas comme si Tree Hill était à 4 heure d’ici et puis Pey’ le remplacera sans problème !
Haley : Vous êtes toujours en phase amis proches au fait ?
Lucas : Malheureusement non, elle m’a forcé à craquer hier…
Peyton : Hey ! Personne t’as forcé Luke, t’as craqué, t’as craqué !
Lucas (l’embrassant) : Et je suis quand même content d’avoir enfin craquer…
Peyton : Bon je reviens j’ai un coup de fil à passer…
Lucas : Tu m’abandonnes déjà ?!
Peyton : Je reviens t’en fait pas !

---------------------------------------------------

Mary : Allo ?
Peyton : Euh salut c’est Peyton, je te dérange ?
Mary : Non pas vraiment mais en quel honneur j’ai le droit à un appel ?
Peyton : Je voulais m’excuser pour la dernière fois, j’y suis peut-être allé un peu fort en claquant la porte…
Mary : Je t’en veut pas je m’en suis remise t’en fait pas pour moi !
Peyton : En, fait je t’appelai pas seulement pour ça, Lucas et moi on vient juste d’avoir notre appart’ à nous et on fait une petite fête entre amis, donc si tu veut passé, t’ai invité…
Mary : C’est Lucas qui t’as demandé de m’invité ???
Peyton : Non, il est pas au courant mais je suis sûr qu’il sera super content de te voir.
Mary : Je trouve ça plutôt bizarre, si tu m’invites c’est que tu me considère comme ton ami ?!
Peyton : Je sais pas trop t’es surtout l’amie de Lucas, bon je vais te laisser, j’ai pas trop envie de m’éternisé sur ce sujet viens si tu veut mais juste un conseil arrête de réfléchir.
Mary (souriant) : Ok, merci du conseil, a plus.

------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

------------------------------------------------------

Lucas (prennant Peyton dans ses bras, s’adressant à tout le monde) : Hmm il faut que je sois honnête avec vous, en fait si j’ai craqué hier, enfin je veut dire si Peyton m’as demandé de craquer c’est pour une bonne raison.
Nathan : Mais on le sait déjà, c’est votre appart’, on avait compris !
Lucas : Nate tu m’as coupé dans mon élan là ! Non c’est pas seulement pour ça, en fait il y a autre chose, hier j’ai demandé à Peyton de devenir une Scott…
Haley : Quoi ??? Mais c’est trop cool !!!!!!!!! (elle cours dans les bras de Lucas et Peyton)
Nathan : Je m’en doutais bien… Content pour toi fréro, mais surtout pour vous, c’est géniale !
Brooke : Alors là je m’y attendais pas, c’est vraiment une super nouvelle, mais maintenant je vais être la seule à pas ne pas être une Scott…
Nathan : Il te reste toujours Dan, il est célibataire !
Brooke (le tapant sur l’épaule) : C’est bon je m’en passerais, je me contenterai d’être Davis et j’espère un jour Adams…
Haley : Alors vous avez déjà discuter de la date du mariage ??

Mary arrive…

Lucas regarde innocemment Peyton, personne ne parle.

Lucas (à Peyton) : Je sais pas ce qu’elle fait là je l’ai pas invité.
Peyton : Je sais.
Mary : Qui c’est qui se marie ?
Nathan : Ben Lucas et Peyton, je vois pas qui ça pourrai être d’autre !
Mary : Okay je comprend mieux pourquoi on m’a invité… (Elle part sur la plage)
Haley : Nate, t’y est allé un peu fort là…
Nathan : C’était plutôt évident !
Peyton : Luke c’est moi qui l’est invité, je suis désolé de pas te l’avoir dit, je pensais pas qu’elle allait arrivé aussi tôt.
Lucas : Mais tu lui en veut à ce point ?
Peyton : Non Luke ! Je lui en veut pas au contraire, mais je sais que tu l’aimes bien et on était entre amis c’est pour ça que je l’ai invité… Tu devrais aller lui parler.
Lucas (s’en allant) : Je serais pas long. (Il l’embrasse sur le front et s’en va).

Mary était assise devant la mer, Lucas arrive.

Lucas : Mary, je suis désolé que tu l’apprennes comme ça, Peyton pensais pas que t’allais arriver…
Mary : C’est rien, ça m’a juste un peu surprise.
Lucas : Mary, je veut que tu saches que je regrette rien de se qui s’est passé entre nous, et même si je pouvais remonter le temps je changerais rien seulement je pense que entre nous c’est pas possible tant que Peyton sera dans mon cœur…
Mary : Peyton a de la chance de t’avoir Luke, mais je suis quand même heureuse de te connaître…

(Lucas lui prend la main)

Lucas : Il faut que je te dise autre chose, Peyton est enceinte.
Mary : Luke c’est… Super ! (Elle le serre dans ses bras, une larme coule sur sa joue.)
Lucas : Mary tu pleures ??
Mary : Non, c’est juste… l’émotion…
Lucas : Je suis aussi heureux de te connaître t’es une super amie et quoi qu’il arrive tu restera ma petite fan préféré !

Mary penche sa tête sur l’épaule de Lucas. Peyton est sur le balcon les regardant de loin ; Brooke arrive.

Brooke : T’as voulu le tester avant le mariage ?
Peyton (souriant) : Non pas vraiment, je lui fait totalement confiance je sais que Lucas l’aime bien et j’avais envie de la connaître un peu mieux…
Brooke : Mouais mais tu me promets qu’elle prendra jamais ma place hein ?
Peyton : Bien sûre que non !!!! (Elle la prend dans ses bras)
Brooke : Tu vas me manquer P.Sawyer ! Ca va être dur dur la vie sans toi…
Peyton : Toi aussi tu va me manquer mais on va s’y faire t’auras Chase et moi Lucas, t’inquiètes pas ça va le faire !
Brooke : Si tu le dis ! Au fait t’es allé chez le médecin, il t’as confirmé ?
Peyton : Ouais je fais ma première échographie dans 1 mois !
Brooke : Et Luke, il est au courant ?
Peyton : Ouais, il arrivait pas à y croire, il avait les larmes aux yeux !
Brooke : Lucas en pleure ??!! Ca a dû vraiment le surprendre ! Pey’, je suis vraiment désolé de pas avoir été avec toi chez le médecin…
Peyton : T’en fait pas Haley était avec moi et pis t’as aider Lucas, tu pouvais pas être partout !
Brooke : Ouais enfin moi je me suis surtout occupé du shopping de la déco… Tu sais c’est vraiment super tout ce qui t’arrive en ce moment, l’appart’, le mariage et un enfant je suis vraiment heureuse pour toit Pey’ ! Et j’ai hâte de ce mariage !
Peyton : Moi aussi je suis vraiment heureuse de tout ça, je m’y attendais vraiment pas !
Brooke : Tu me laisseras faire ta robe ?? Bon t’inquiète pas je ferais une robe adapté à ta grossesse et tu sera magnifique !
Peyton (regardant en bas) : J’ai quand même du mal à m’imaginer belle et grosse…
Brooke : Sawyer, t’en fais pas tu sera la plus belle des baleines !
Peyton (soufflant) : Ca me donne plus envie de me marier.
Brooke : Hey qu’est-ce que tu me dis là Sawyer, je disais ça pour rigoler !
Peyton : Mais t’as raison Brooke, je veux pas me marier en étant grosse. Je veux que mon mariage avec Lucas soit le plus beau jour de ma vie et je veux voir des étoiles dans les yeux de Lucas quand il me verra…
Brooke : Mais il en a à chaque fois qu’il te regarde ! Mais si tu veux vraiment pas te marier en tant que baleine, dis lui d’attendre tout simplement !
Peyton : Tu crois vraiment qu’il comprendra ?
Brooke : J’en suis certaine !
Peyton : Merci Brooke merci pour tout !

(Lucas arrive derrière Peyton et l’embrasse dans le coup par surprise)

Lucas : Content de voir que tu t’es pas enfuie cette fois !
Peyton : J’aurais pas pû y a deux choses qui me retiennent ; toi et ce superbe appart’ !

Nathan (arrivant sur le balcon) : Vraiment chouette la vue ! Maintenant que vous avez la maison, le marige vous croyez pas qu’il manque juste une chose comme un nouveau Scott dans la famille ?
Lucas (mettant la main sur le ventre de Peyton) : En fait c’est déjà en route…
Nathan : Quoi ?? Peyton t’es vraiment enceinte ?? (Peyton fait un signe de la tête et Nathan saute dans les bras de Lucas et Peyton) AHH c’est géniale !! J’arrive pas à y croire !!!! Wahou !!!

Haley, Brooke et Mary le regarde bizarrement.

Nathan : Mais pourquoi vous faîtes cette tête ??!! Dites moi pas que vous étiez au courant ?? Hales ?
Haley : Désolé Nate, je l’ai découvert en même temps que Peyton…

Brooke fait un petit signe de la tête à Nathan.

Nathan : Mary tu le savais pas toi ?
Mary : En fait Lucas me l’as dit tout à l’heure désolé…
Nathan : Okay cool y avait que moi qui était pas au courant !!!
Peyton : Mais tu le sais maintenant, c’est le principale faisant pas toute une montagne !
Lucas : Si on en fait un deuxième tu sera le premier au courant t’en fais pas !
Nathan : Ouais ba y’a intérêt
Peyton : Un deuxième ??!
Lucas : Pourquoi pas ?
Peyton : Déjà on va s’occuper de celui qui arrive on verra après hein ?
Lucas : Ca marche !

Lucas prend Peyton par la taille, qui regarde Mary jouer avec Jamie.

Peyton : Elle a l’air de bien s’amuser ! J’ai bien fait de l’inviter.
Lucas (lui chuchotant à l’oreille) : Et si on s’éclipsait sur la plage ??
Peyton : Pas mal ton idée, je suis partante ! (Elle lui prend la main et l’emmène sur la plage)
Lucas : J’ai tellement hâte qu’on se marie, Pey’ ! J’attends ça de puis toujours !
Peyton : Luke, justement je voulais te dire que…
Lucas : Qu’est-ce qui a ??
Peyton : J’ai vraiment envie de me marier avec toi Lucas, et moi aussi j’attends ça depuis toujours mais dans 2 mois je serais 2 fois plus grosse que maintenant et dans 6 mois je t’en parles même pas, j’ai pas envie que tu te marie avec une baleine !
Lucas (souriant) : Si c’est toi la baleine alors je donnerais tout pour me marier avec elle ! Pey’ tu sais que tu sois grosse ou pas ça changera rien.
Peyton : Je sais mais…
Lucas (la coupant) : Mais si tu veux vraiment attendre, j’attendrai je comprends tout à fait Pey’.
Peyton : Lucas je t’aime tellement…
Lucas : Je t’aime aussi Peyton et saches que peu importe dans combien de temps on se mariera, je serais prêt à attendre toute ma vie si il le faut !
Peyton : Mais t’en fais pas, je te ferais pas attendre aussi longtemps, je pourrais pas ! (Elle l’embrasse et le faisant tomber sur le sable, ils passent une nuit inoubliable l’un dans l’autre sur la plage…)


---------------------------------- FIN DE LA PREMIERE PARTIE-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:42

1 an après…

Cela fait 4 mois que le petit Matt est né, Lucas vient de terminé sa dernière année de faculté de Lettres, il est donc diplômé, son deuxième livre vient juste de sortir et on vient de lui proposer un job de coach au lycée de Tree Hill, qu’il a bien sûr accepté. Peyton a arrêté sa faculté d’art à Chester pendant un an pour se consacrer à Matt. Mais elle s’occupe des soirées du Tric… Lucas et Peyton sont toujours aussi heureux dans leur appart’ à Claymont ; Mary est toujours aussi proche de Lucas et un peu plus de Peyton.

C’est très tard le soir, Peyton rentre d’une soirée du Tric ; Lucas est déjà couché, elle se glisse très doucement dans le lit pour ne pas le réveiller mais Lucas sent sa présence, il l’a sert dans ses bras et lui chuchote : « Mmm je t’attendais. »

Peyton : Je voulais pas te réveillé Luke je suis désolé.
Lucas : Je te l’ai dit je t’attendais et puis je dors jamais très bien quand tu es pas avec moi.
Peyton : Matt a été sage ?
Lucas : Un ange ! J’ai le droit à un petit câlin ??
Peyton (l’embrassant) : T’as le droit à bien plus….

C’est le matin Lucas se réveille seul, il se lève et voit Peyton et Matt sur la plage. Avant de les rejoindre il décide de prendre un album photos d’il y a plusieurs années. En le prenant, une lettre adressée à Peyton tombe par terre, Lucas la ramasse et décide de la lire en voyant qu’elle venait de Los Angeles…

« Madame Sawyer,

Mon nom est Paul Johnson, je suis le patron d’une grande société de concerts à Los Angeles. J’ai découvert le Tric grâce à vous, je suis allé à plusieurs de vos soirées et je peux vous dire que vous avez beaucoup de talent ! J’ai une proposition intéressante à vous faire, il me manque une organisatrice de concert et vous avez vraiment le profil que je recherche. C’est un job en or dont beaucoup de personnes comme vous, rêveraient alors je vous laisse me contacter au 555.852.7490. Prenez votre temps pour m’appeler mais ne tardez pas trop…

Mes salutations les plus dévouées à ma future organisatrice de concert, Paul Johnson. »

Lucas court voir Peyton sur la plage, la lettre à la main.

Lucas : Peyton ! C’est quoi cette lettre ?
Peyton : Luke, t’aurais pas dû tomber sur cette lettre…
Lucas : Attends je peux savoir pourquoi ? Pey’, je t’ai jamais rien caché moi, tu me déçois !
Peyton : Lucas je t’en ai pas parlé parce que pour moi cette lettre a aucune importance c’est tout.
Lucas : Ah ouais elle a aucune importance c’est pour ça que tu l’as caché au lieu de la jetée !
Peyton : Luke je suis désolé de pas t’en avoir parlé avant je voulais vraiment pas que tu l’apprennes comme ça…
Lucas : Pey’, depuis combien de temps tu as cette lettre ?
Peyton : Je l’ai reçu 5 ou 4 mois avant la naissance de Matt, il est repassé au Tric quelque temps après la lettre et il a bien vu que j’étais enceinte, alors il a remit sa proposition après la naissance mais il est jamais revenu. Mais je sais pas pourquoi je te dit tout ça toute façon ça a aucune importance, je te l’ai déjà dit Luke, on pourrait même m’offrir des millions de dollars contre ma vie ici avec toi et Matt, je refuserais je suis tellement heureuse avec toi ! (Elle lui prend les mains)
Lucas (la lâchant) : Pey’, arrête je sais que tu es heureuse ici, mais tu rêves de ce job me dit pas le contraire ! Tu sais que tout ce que je veux c’est ton bonheur…
Peyton : Mais mon seul bonheur c’est toi et Matt , Luke !
Lucas : Peyton, je veux pas te quitter mais je sais que si je peux réaliser un de tes plus grand rêve, je me battrai pour le faire parce que je t’aime Peyton !
Peyton (le serrant dans ses bras) : Luke j’y arriverai pas, je pourrai pas vivre sans toi et Matt !
Lucas : Mais tu ferra quelque chose dont tu rêves depuis toujours c’est pour ça que t’y arrivera ! Pey’, je t’attendrai, je te le promets !
Peyton : Tu te souviens quand même que tu m’a demandé en mariage y’a un an ???
Lucas (croisant ses mains dans celles de Peyton) : Comment je pourrais oublier ça ??!! Et tu te souviens aussi ce que je t’ai dit sur la plage, quelque temps après ?
Peyton : Tu m’as dit que serait prêt à attendre toute ta vie si il le fallait mais je t’ai répondu que j…
Lucas (la coupant) : Que tu me ferais pas attendre tout ce temps, Pey’ on se mariera un jour, je te le promet j’en suis certains seulement laissons faire le temps et les choses…
Peyton : Qu’on se marie ou pas, je sais que notre amour sera plus fort que tout, c’est le principale.
Lucas (l’embrassant) : Mouais mais il faut quand même qu’on fasse ce mariage parce que je sent que ça va être le plus beau jour de ma vie !
Peyton : De notre vie !
Lucas (s’en allant) : Bon désolé je doit y aller j’ai un patron à appeler !
Peyton : Luke, tu vas pas appeler mon patron j’espère ??
Lucas : Je te connais très bien et si je le fais pas tu vas pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:42

Peyton, Lucas et Matt sont allé à Tree Hill histoire de se retrouver entre amis, comme d’habitude Nathan, Lucas et Jamie font un match pendant que Brooke, Haley, Peyton mais aussi Matt les regardent.

Haley (regardant Matt) : Oh il est trop mignon Pey’ ! Il a le nez de sa mère et les yeux de son père !!
Brooke : Haley a tort il est pas mignon il est carrément craquant en plus il a vraiment l’air d’un ange !
Peyton : Vous fiez pas aux apparences il peut devenir diabolique si il a vraiment faim !
Brooke : Mon pauvre petit Matt ! (Elle le caresse) Dans quelle famille tu es tombé ??!!
Haley : Brooke tu serait pas un peu gaga non ??!! Au fait Pey’, c’est pour quand ce mariage avec Lucas ?? Vous en avez pas marre d’être fiancé ??
Peyton (regardant sa bague) : Non on en a pas marre, on est bien en tant que fiancé ! En plus le mariage c’est pas pour tout de suite.
Brooke : Pey’ ?? Qu’est-ce que c’est que cette histoire tu nous cache quelque chose !!!
Haley : C’est Matt c’est ça ? Vous attendez qu’il marche ?
Peyton : Non pas du tout c’est juste que… (Elle regarde par terre, le visage triste)
Haley : Hey ! Pey’ qu’est-ce qui va pas ??
Peyton : Je vais partir, on m’a proposé un job d’organisatrice de concerts à Los Angeles…
Brooke (assez choqué) : Pey’ t’es sérieuse ?? C’est tellement génial pour toi !!!
Haley : J’arrive pas à le croire !! Tu rêvais d’un job pareil non ?!
Peyton : Ouais comme tu dis j’en rêvais aujourd’hui c’est plus pareil, j’ai Lucas et Matt…
Brooke : Et t’en a parlé à Lucas ?? Qu’est-ce qui t’as dit ??
Peyton : En fait ça faisait un moment que j’avais la proposition et il est tombé sur une lettre par hasard… Il veut absolument que j’y aille mais je sais pas quoi faire je m’imagine pas vivre à des milliers de kilomètres de ma vie ici !!
Haley : Peyton c’est vraiment la chance de ta vie moi je pense que tu devrais pas la laisser passée ! Je connais très bien Lucas et il t’attendra.
Peyton : Je sais, il a déjà tout préparé…
Brooke : Alors tu pars quand ??
Peyton : Demain normalement…
Haley et Brooke : Demain ?????? (Elles se jettent dans les bras de Peyton)
Brooke : Peyton tu va tellement nous manquer !!!!!!!
Peyton (les larmes aux yeux) : Vous aussi vous allez me manquer, je sais pas si je tiendrais le coup !
Haley : Pey’ c’est pas comme si tu partais à l’autre bout du monde, tu reviendra si tu t’y fait vraiment pas !
Brooke : Avec un job pareil, ça m’étonnerait qu’elle s’y fasse pas !

--------------------------------------------------------------

Nathan, Lucas et Jamie ont presque finit leur match, Nathan et Jamie sont sur le point de gagner.

Nathan : Allez vas-y Jamie, marque le point de la victoire !
Jamie (en marquant) : YAOU !!!
Nathan : Hey Luke qu’est-ce qui t’arrives aujourd’hui ??!! Et dis moi pas que tu nous a laisser gagner ça passe plus !
Lucas : Bravo vous avez été meilleur sur ce coup j’avoue !
Nathan : Luke, tu ferais pas un peu trop de sport avec Peyton, si tu vois ce que je veux dire ??
Lucas : Nate !! De quoi tu te mêles ??
Nathan : Okay alors si c’est pas ça dis moi ce qui va pas t’a pratiquement rien dit et tu fais une de ces têtes !
Lucas : Rien, c’est juste que… C’est juste que Peyton va partir à Los Angeles pour un job d’organisatrice de concerts.
Nathan : Juste ?? C’est super pour elle, mais pour vous trois c’est moins cool…
Lucas (les larmes aux yeux) : J’ai vraiment envie qu’elle y aille, je sais que c’est un rêve pour elle, ça se représentera jamais dans sa vie et je m’en voudrais si elle y va pas mais j’arrive pas à m’imaginer loin d’elle ! Elle va tellement me manquer ! Nate !
Nathan (le prenant dans ses bras) : Hey Luke ! Je trouve que ce que tu fais pour elle c’est énorme mais t’en ait pas, t’es pas tout seul, t’aura Matt, Brooke, Moi, Haley et James, et même Mary, Lucas ça va aller !
James : Hey, Veut un câlin aussi !
Lucas (le prenant) : T’as qu’a demandé !
Nathan (voyant que les filles se prenaient aussi dans les bras) : Je crois qu’on va se joindre à elle… (Ils arrivent vers les filles) Tu vas tous nous manquer Pey’ ! Mais c’est pour la bonne cause !

Ils se prennent tous dans les bras… Quelques minutes plus tard Mary arrive.

Mary : Hey ! Un câlin collectif je peux me joindre ?? (Elle se met entre Haley et Brooke) Pourquoi vous faites cette tête ? C’est en quel honneur ce câlin ?
Brooke : C’est Pey’ qui...
Peyton : Je pars demain à Los Angeles pour être organisatrice de concert dans une grande société.
Mary (surprise) : Demain ?! Mais pour combien de temps ??
Peyton : J’en sais trop rien c’est un job !
Mary : Tu va nous manquer Pey’ ! Tree Hill sans toi ça va plus être pareil les soirées…
Haley : Mais tu reviendras nous voir hein ?!
Peyton (regardant Lucas, puis baissant le regard) : Je ferais ce que je peux, mais je vous promet une chose c’est que je reviendrai un jour…

Tout le monde est en rond en se tenant par les bras, Peyton a les larmes aux yeux et Lucas la regarde tristement ; ils restent un moment sans rien dire puis Mary rompt le silence.

Mary : Je pourrai pas venir à l’aéroport demain, je suis vraiment désolé…

Ils se séparent et Peyton tend les bras à mary

Peyton : Je comprend et puis tout de façon à part me voir pleurer tu vas pas louper grand-chose !
Mary : Peyton t’es vraiment une fille géniale, je suis heureuse de te connaître on pensera beaucoup à toi…

Lucas part mettre Matt dans la voiture.

Peyton : moi aussi je penserai à vous, Mary j’aimerai juste te demander une dernière chose, je sais que Lucas prendra soin de Matt mais je veux que tu veille sur lui et aussi sur Lucas je les aiment tellement !
Mary : T’en fait pas pour ça je prendrais soin d’eux.
Haley : On dirait que Lucas a vraiment hâte de ce dernier soir en amoureux… On va vous laisser !
Brooke : A part Mary, on sera tous là à l’aéroport demain alors.
Peyton : Okay alors à demain ! (Elle s’en va et tous les autres la regarde partir)
Nathan : Même si elle part demain j’ai déjà un pincement au cœur !
Brooke : Tout ça s’est passé si vite !
Haley : Vous en faites pas je suis sûr qu’elle tiendra sa promesse…

------------------------------------------

Peyton a toujours les larmes aux yeux, elle sait qu’elle ne reverra pas le Rivert Court de si tôt, elle arrive dans la voiture où Lucas est déjà prêt à partir.

Lucas (essuyant les larmes de Peyton) : Pey’, j’ai vraiment envie de passer une nuit inoubliable, je veux que tu sois heureuse et que tu gardes de magnifiques souvenir de notre dernière nuit ensemble…
Peyton : Rien de tel pour me faire tout regretter !
Lucas (souriant) : Allez c’est parti, fais moi confiance t’auras aucuns regrets !
Peyton : Attend on va où, au fait ?
Lucas : Surprise !!!

Quelque temps après ils arrivent au bord d’une rivière, là où ils se sont parlé pour la première fois, c’est toujours aussi beau, rien a changé ; c’est le soir le soleil se couche.

Peyton (regardant Lucas) : « Il n’y que moi dans ta tête ».
Lucas : T’as une bonne mémoire !
Peyton : C’est des choses qu’on oublie pas.
Lucas (la prenant par la taille) : Si tu savais comme j’étais heureux de te voir ici ! T’étais un peu comme la fille de mes rêves… Je voyais en toi tout ce que les autres ne voyaient pas.
Peyton : Il s’est passé tellement de choses depuis ce jour là…
Lucas : Et il s’en passera encore pleins !
Peyton (pensive) : C’est pas juste…
Lucas : Quoi ?
Peyton : Toi tu pourra venir ici, t’auras les autres pour te soutenir si je te manque, moi j’aurais rien de tout ça à Los Angeles je serais seule !
Lucas : Pey’, on avait dit qu’on en parlerai plus ; mais avant de clôturer la discussion, saches que ça va être autant difficile pour l’un que pour l’autre, à chaque fois que je verrai Matt’ je penserai à toi et tu me manquera encore plus, mais je me fais pas de soucis parce que je sais que même si t’es à des milliers de kilomètres de moi, je sais aussi que tu sera toujours en moi, tu seras toujours dans mon cœur…

Peyton l’embrasse passionnément, puis ils restent un moment enlacer l’un dans l’autre à regarder le coucher de soleil, ils ne parlent presque pas, ils savourent chaque instant et profitent de chaque minutes passées ensemble.

Peyton : Si seulement on pouvait arrêter le temps…
Lucas : Ca serait encore plus magnifique que ça l’ai déjà…
Peyton : Malheureusement on peut pas et la réalité prend toujours le dessus… On devrait rentrer il faut que Matt’ dorme.
Lucas : Il faut que Matt’ dorme et qu’on profite encore de toute la nuit que l’on a devant nous !
Peyton : Exactement, allez, même si j’ai pas envie, on y va.

Quelque temps après, ils arrivent chez eux, Lucas pose délicatement Matt’ qui dormait déjà dans son lit puis va rejoindre Peyton sur la plage.

Peyton : Il s’est pas réveillé ! Tu te débrouilles comme un chef à ce je vois !
Lucas : Plutôt ouais !

Flash-back…

Lucas (voyant Peyton à la porte de sa chambre avec un gros sac) : Peyton mais qu’est ce que tu fais là ?! Ton avion devait décoller il y a 1 heure, il a eut du retard ??
Peyton : Non Luke, je… Je pouvais pas partir… Je pouvais pas te quitter…
Lucas (la serrant dans ses bras) : Peyton pourquoi t’as fait ça c’était qu’un stage ! T’allais revenir un jour !
Peyton : Justement, Lucas je t’aime et on a attendu tellement longtemps avant de commencer réellement notre histoire, j’ai simplement peur de partir loin de toi même si c’est pas longtemps… T’as toujours était là pour moi, j’y arriverai pas, tu vas trop me manquer ce que je veut c’est profiter de toi, de nous je t’aime Lucas…
Lucas (l’embrassant) : Je t’aime aussi Peyton mais c’est de la folie !

Fin du flash-back…

Lucas : Peyton ?! A quoi tu pensais ? Tu fais une tête bizarre.
Peyton : Je pensais à ce stage que j’ai jamais fait il y a 3 ans…
Lucas (se mettant derrière elle et mettant ses bras autour de sa taille) : Tu regrettes de pas y être aller ?
Peyton : Non Luke ! Au contraire je regrette d’avoir pensé que j’aurais pût y aller !
Lucas : Peyton, arrêtes, t’aurais dû y aller, tu le voulais vraiment…
Peyton : Mais je regrette rien, et si c’était à refaire je referais exactement la même chose pour revivre pleinement chaque instant que j’ai vécu avec toi !
Lucas (retenant ses larmes) : Pey’… Ca veut dire que la tu vas regretter et tu vas m’en vouloir d’avoir fait tout ça ? Peyton, tout ce que je veux c’est ton bonheur, et je sais que je fais parti de ton bonheur mais ce job c’est ce que tu rêves depuis toujours et je veux que tu réalises ce rêve.

Peyton ne dis rien, une larme coule sur sa joue…

Lucas (essyant sa larme) : Peyton, je t’attendrais, tu seras toujours dans mon cœur ! Et puis ça n’a pas d’importance qu’on soit séparé ou pas, je t’aime et c’est pour toujours Peyton Sawyer !
Peyton (souriant) : Tu m’aurais pas volé mes paroles monsieur le soit disant écrivain !
Lucas : Peut-être mais tu es ma seule source d’inspiration.
Peyton : Si c’est moi qui t’inspire je devrais avoir le droit à un bénéfice n’est-ce pas ?
Lucas : T’as mieux tu as l’écrivain en personne !
Peyton : Mmm c’est vrai… Enfin pour l’instant…
Lucas (l’embrassant) : Pour l’instant et jusqu’à la fin des temps !

Ils passent une nuit inoubliable sur la plage, Peyton s’est réveillé très tôt pour aller voir Matt’ qui dormait laissant Lucas dormir sur la plage.

Peyton (regardant Matt’ et lui chuchotant) : Tu vas tellement me manqué ! (elle lui caresse doucement la joue) Je penserais chaque minute à toi, mon ange ! (Elle reste quelques minute au dessus de son petit lit sans rien dire juste en le regardant puis il commence à se réveillé, il ouvre doucement ses yeux et regarde sa mère) Me regarde pas comme ça, avec le même regard que ton père, tu vas me faire pleurer !! (elle l’embrasse tendrement sur le front)

Pendant ce temps Lucas se réveille face à la mer, il remarque tout de suite que Peyton n’est pas là, il va sans faire de bruit vers la chambre de Matt’ et reste à la porte écouter Peyton lui parler.

Peyton (ayant les larmes aux yeux) : J’espère simplement que tu va pas m’oublier, que je serais toujours ta mère…
Lucas (s’avançant à côté de Peyton et mettant son bras autour de son épaule) : Tu sera toujours sa mère, Peyton il t’oubliera jamais, fais moi confiance !
Peyton (prenant Matt’ dans ses bras) : Ton père a raison hein, tu m’oubliera jamais !

Matt regarde sa mère puis lui fait un sourire…

Lucas : Ca veut tout dire !

Ils se prennent tous les trois dans les bras pendant 5 minutes profitant de ce dernier instant en famille…

Lucas : Ton avion part dans une heure on devrais y aller…

Lucas prend les bagages de Peyton et les charges dans la voiture puis il met Matt’ dans son siège auto pendant que Peyton était sur le balcon, regardant le soleil se lever. Quelques temps après Lucas arrive derrière elle.

Peyton (pensive) : J’ai passé tellement de bons moments ici…
Lucas : Peyton t’en passera encore pleins d’autre crois moi cette année de bonheur était seulement un avant-goût de ce qui nous attends seulement soit patiente et profite de chaque instant à Los Angeles, promets moi Peyton que tu vivra pleinement tout ce qui s’offrira à toi et que même si je te manques ça t’empêchera pas d’avancer au contraire.
Peyton (se retournant, le regardant droit dans les yeux) : Luke, je te le promet tu sera ma force pour avancer comme tu l’a toujours été…

Lucas (la serrant dans ses bras) : Allez cette fois il faut que t’y ailles…
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

[Quelques minutes plus tard à l’aéroport]

Nathan, Haley et Brooke était déjà là pour lui dire au revoir ; Peyton s’avance doucement devant eux ; ils étaient alignés et tous les trois la regardait tristement.

Peyton : Cette image restera graver dans mon cœur vous êtes magnifiques, et vous allez tellement me manquer !
Nathan : T’en fais pas, tu verra pas le temps passé tellement tu sera débordé !
Peyton : Je serais surtout débordé par mes souvenirs, (elle s’avance vers Nathan pour le prendre dans ses bras) Tu va me manquer Nate !
Nathan : Toi aussi et surtout fais attention à toi là bas.
Haley (les larmes aux yeux prenant à son tour Peyton dans ses bras) : Amuse toi bien Pey’ ! Je penserais fort à toi.
Peyton : mmm Moi aussi et merci pour tout ce que t’as fait pour moi Hales, t’es géniale !
Haley : Pey’ parles pas comme quelqu’un qui part pour toujours…

Le haut parleur retentit : « Les passagers à destination de Los Angeles sont priés de se présenté porte 7 s’il vous plaît »

Peyton et Brooke se regardent sans rien dire toutes les deux ayant les larmes aux yeux ; puis elles se prennent dans les bras.

Brooke : Hey Miss Sawyer alors cette fois c’est toi qui pars toute seule à Los Angeles…
Peyton : Brooke je m’en veut encore de t’avoir lâché à la dernière minute ce jour là seulement Lucas était pas là et mes sentiments ont pris le dessus mais…
Brooke (la coupant) : Hey Pey’ je rigolais c’est fini tout ça aujourd’hui, 3 ans après c’est toi qui t’envole dans ce merveilleux Etat et même si je vais avoir trop de mal à vivre à des milliers de kilomètres de ma chère et tendre miss sawyer, je te souhaite de vivre de grandes choses là bas tu va tellement me manquer !
Peyton (essuyant ses larmes) : Toi aussi Brooke mais peut-être qu’on se reverra bientôt à l’occasion de ton prochain défilé madame la créatrice !
Brooke : Allez Pey’ tu va rater l’embarquement.

Peyton (à tous) : Ecoutez je sais pas pour combien de temps je pars je sais même pas dans quoi je m’embarque exactement mais je crois que le plus dur pour moi ça va être de pas vous avoir tous au près de moi dans les moments difficiles… Vous êtes des amis géniaux et vous serez toujours dans mon cœur et je pense que ce qui va m’aider à tenir le coup c’est de me rappeler tous ces moments qu’on a passé ensemble… Sachez que je reviendrais un jour et que même si les choses changeront ou évolueront les souvenirs eux resteront intacts et c’est le principale je vous aime tous et chaque jour je penserais à vous (les larmes coulent à nouveau le long de ses joues).

Nathan, Haley et Brooke la regarde s’éloigner vers la porte de l’embarquement ils se serrent tous dans les bras.

Peyton, Lucas et Matt’ arrivent vers la porte 7.

Lucas : Je crois qu’ils vont plus me laisser passer…
Peyton : Si tu savais comme j’ai redouter ce moment, ce fatal moment où je dois te dire au revoir…
Lucas : Peyton tu te rappelles de la promesse que tu m’as faite tout à l’heure ? Je sais que tue es une excellente élève et que tu va la tenir mais laisse moi te donner un dernier conseil.
Peyton : Si c’est qu’un conseil je prends…
Lucas (sourit puis reprend plus sérieusement) : Pey’, je veux que tu mettes tout nos souvenirs dans un coin de ton cœur, que tu les graves, je veux que tu puisses profiter de chaque instant que tu vis, rappelle toi de ça Peyton le plus important c’est de vivre l’instant présent de suivre ce que ton cœur te dit sur le moment, peut importe les conséquences peu importe le passé profite de chaque instant de ta vie…
Peyton (les larmes revenant sur ses joues) : Toutes ces paroles seront dans mon cœur Luke… (elle l’embrasse tendrement)

Le haut parleur les interrompt : « Les passagers à destination de Los Angeles sont priés de se rendre impérativement à la porte 7, dernier appel ».

Peyton : Luke promet moi une chose toi aussi… Promet moi qu’on se mariera un jour même si ce jour arrivera pas même si on en a tellement rêvé et qu’on a jamais pû le faire j’ai besoin que tu me le dise, j’ai besoin de savoir que tu le veut autant que moi, Luke…
Lucas (il tient son visage entre ses mains puis regarde fixement dans ses yeux verts) : Pey’ on se mariera un jour je te le promet, notre rêve se réalisera un jour, fais moi confiance Pey’ je t’ai demandé en mariage je sais que ce jour arrivera ; souviens toi de ce que je t’ai dit peu importe dans combien d’années il arrivera, le plus important c’est nous. Je t’aime Pey’ et je tiendrais ma promesse crois moi.
Peyton : Je t’aime tellement Luke, je peux pas te quitter … (elle regarde Matt’ qui est dans le landau juste à côté d’eux) je peux pas vous quitter… c’est trop dur, Luke…
Lucas (prenant Matt’ dans ses bras) : Pey’… (il se rapproche de Peyton en gardant Matt’ dans ses bras tous les trois se serrent dans les bras, Lucas colle son front contre celui de Peyton) Je veux que tu saches que quoi qu’il arrive on serra toujours une famille, on est unis pour la vie peu importe la distance qui nous sépare…

Peyton met ses bras autour de Matt’ et Luke les serrant fort contre elle ; elle sent les larmes couler de plus en plus vite sur son visage…

Peyton (embrassant une dernière fois Matt’ sur son petit front) : Je t’aime mon ange, j’aurais tellement voulu profiter plus de toi mais je te promet que quand je reviendrais on rattrapera le temps perdu…

L’hôtesse d’accueil (s’approchant d’eux) : S’il vous plaît mademoiselle, il faut absolument embarquer votre avion décolle dans 5 minutes.

Sur ces mots, Lucas repose Matt’ dans son berceau et serre fort Peyton dans ses bras une dernière fois…

Lucas (les larmes aux yeux, lui chuchotant à l’oreille) : Tu es ma raison de vivre Pey’, je t’aime…

Ils s’embrassent passionnément puis Peyton met la main sur son cœur et lui murmure : « Je t’aime ». Ils se tiennent les mains et murmurent chacun leur tour « Je t’aime », tout en s’éloignant l’un de l’autre… Peyton présente son billet à l’hôtesse, puis elle passe la porte 7. Elle arrive dans un petit couloir vitré. Elle se rapproche de la vitre voyant Lucas de l’autre côté ; ils mettent leur mains l’une sur l’autre de chaque côtés de la vitre, tout en continuant de murmurer « Je t’aime ».

L’hôtesse (tapotant l’épaule de Peyton) : Mademoiselle, l’avion va décollé vous êtes la dernière passagère il faut absolument y aller !

Peyton continue à regarder Lucas les yeux remplis de larmes puis elle ferme ses yeux, se retourne et cours vers l’avion. Lucas ne la quitte pas des yeux tout en gardant sa main contre la vitre. Une fois que l’avion a décollé il se retourne et s’assoit par terre le visage couvert de larmes. Quelques minutes plus tard Brooke arrive vers lui.

Brooke : Luke on devrait y aller maintenant.
Lucas : Brooke est-ce que tu peux t’occuper de Matt’ pendant quelque temps, je sais pas si j’en aurais la force…
Brooke : Bien sûr, je vais le prendre avec moi tu viendra le chercher quand tu voudra Luke.
Lucas : J’ai besoin de rester seul ici quelque temps encore.
Brooke (le prenant dans ses bras) : T’en fait pas Luke t’as fait le bon choix en la laissant réaliser son rêve, grâce à toi elle va vivre des choses extraordinaires ! Allez je vais y aller appelle moi Luke on serra toujours là pour toi.
Lucas : Je sais…

----------------------------------------------------
___________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________

---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

5 ans ont passé déjà, Peyton est toujours à Los Angeles elle a vécut des expériences extraordinaires en organisant et en animant des milliers de concerts à travers le monde, elle est devenue assez populaire dans la boîte où on l’avais engagé puisqu’elle a réussit a faire connaître des tas de groupes qui ont eut un immense succès. Elle a donc réalisé son rêve même si les premières années ont été très difficiles pour elle, elle a faillit repartir plusieurs fois à Tree Hill mais à chaque fois qu’elle se trouvait en salle d’embarquement quelque chose l’en empêchait, puis son travail à pris le dessus… Elle a eut plusieurs aventures avec quelques chanteurs de groupes mais rien de très sérieux ; le seul qu’elle a toujours été dans son cœur est bien sûr Lucas, même si elle est loin de lui.
De son côté Lucas a eut énormément de mal à se remettre du départ de Peyton, il a même finit par regretter de l’avoir laisser partir. Au bout de quelques mois, Mary a réussit à le faire sortir de sa culpabilité et il a commencé à écrire une suite à son premier roman qui est en fait le récit de tout ce qu’il aurait voulut vivre avec Peyton si elle était restée ; intitulé : « Jamais sans toi ». Mary et Lucas se sont de plus en plus rapproché et ont vécu une histoire d’amour durant 3ans et demi, vivant tous les deux à Claymont dans l’appartement de Lucas et Peyton. Lucas vit une relation assez fusionnelle avec Matt’, âgé de 5ans et demi, ensemble ils partage tout, Lucas lui apprend déjà à lire en plus des entraînements de basket. Mary est aussi très proche de Matt’ qui ne se rappelle plus de Peyton ; mais il sait qu’elle existe et pourquoi elle a dû partir, Lucas lui parle d’elle tous les jours, il pense à elle chaque matin en se levant et chaque soir en s’endormant...

Au début de leur séparation Lucas et Peyton s’appelait tous les jours et même des fois deux fois par jour mais tout ça devenait trop dur pour eux ; ils ont décidé de réduire leurs appels jusqu’au jours où ils ne se sont plus appeler du tout… Peyton a revu quelques rares fois Brooke à Los Angeles à l’occasion de ses défilés mais débordés toutes les deux elles ont pas eut le temps de parler longtemps. Quand à Haley et Nathan ils lui ont envoyé des mails ; au début elle répondait à chaque mails puis, prise par son travail elle n’a plus trouver le temps de leur répondre et à également perdu contact avec eux.

Il y a quelques mois maintenant Mary est tombé enceinte de Lucas par accident mais elle a perdu le bébé… Lucas ayant réalisé l’importance des évènements à décider de mettre fin à leur relation tout en restant très proche d’elle. Pour Mary la situation est très difficile car elle sait qu’entre elle et Lucas il y aura toujours Peyton, Lucas la comprend mais il lui montre que jamais elle pourra prendre sa place dans son cœur même si Peyton ne reviendrai jamais… Lucas décide alors de publier son deuxième livre et Mary décide alors de partir définitivement de Tree Hill en laissant juste une lettre à Lucas.
Lucas a une deuxième fois le cœur brisé mais son deuxième livre remporte un immense succès il est publié dans tous les Etats d’Amérique du Nord…

----------------------------------------------

C’est le matin à Los Angeles, Peyton a une réunion et elle est déjà en retard de 15 minutes ; les bras remplis de documents et de plannings elle cours sans bien regarder devant elle. Elle finit donc par percuter un charmant jeune homme qui ne regarde pas non plus devant lui puisqu’il est plongé dans la lecture d’un livre. Tous ses plannings se retrouvent en un instant éparpillés par terre et l’homme qui lisait voit son livre volé.


Le jeune homme : Oh mon dieu je suis désolé je vous est pas vu !
Peyton (se baissant) : Oh c’est rien moi non plus je regardait pas où j’allais, je suis très pressé !
Le jeune homme (commençant à ramasser les plannings de Peyton) : Attendez je vais vous aidez !
Peyton : Merci vous êtes gentil la plus part des gens que j’ai percuté se contentait d’un pardon et s’en allait en courant !
Le jeune homme : Alors j’ai à faire à un danger public ?!
Peyton (souriant) : Hey vous avez pas regarder devant vous non plus !

Elle se retourne pour ramasser le livre du jeune homme quand elle voit sur la couverture du livre : « Jamais sans toi, de Lucas Scott » son cœur bat à toute allure, son souffle se coupe…

Le jeune homme (continuant) : Je sais excusez moi ça m’arrive jamais à moi seulement là j’étais plongé dans la lecture de ce livre vraiment passionnant !

Peyton ne l’écoutait plus ; tout en gardant son regard figé sur le livre, elle sent une larme couler le long de sa joue.

Le jeune homme (remarquant le changement de comportement de Peyton) : Vous êtes sûr que ça va ? Mademoiselle ?

Peyton ne répond pas elle est toujours figé dans ses pensées les larmes aux yeux.
Le jeune homme voyant le visage en larmes de Peyton et lui tend un mouchoir.

Peyton : Merci… (Elle essuie ses larmes) Vous avez lu ce livre ?
Le jeune homme : Ben justement il me restait seulement une dizaine pages, il est très passionnant je l’ai commencé hier et je l’ai pas lâcher jusqu ‘à maintenant. D’ailleurs j’admire vraiment l’auteur il a un vrai don pour l’écriture j’avais adoré son premier roman et celui là est encore mieux !
Peyton : C’est quelqu’un d’extraordinaire…
Le jeune homme : Vous avez lu ses deux romans à ce que je vois ! Alors ne me dites pas la fin de celui là !
Peyton : Hm non pas vraiment mais… (Les larmes coulent à nouveau sur ses joues) Je l’ai connu en fait je le connaissais même très bien je… je suis Peyton Sawyer, la fille dont il parle dans son roman…
Le jeune homme : Quoi ? Alors c’est vous ? C’est bien vous Peyton Sawyer la fille du roman ?? (Peyton baisse le regard) J’y crois pas !!! Vous avez le temps de parler quelques minutes ??
Peyton : Ecouter Lucas fait parti de mes souvenirs maintenant, je… vous l’avez bien vu ça me fais mal de reparler de tout ça… Je suis désolé… (Elle commence à partir).
Le jeune homme (la rattrapant) : Je m’appelle Lucas, Lucas Justen… Je suis vraiment désolé pour tout, je pourrais jamais vraiment savoir ce que vous avez à l’intérieur de vous, mais ce que je sais c’est que cet amour qu’il décrit dans les deux romans est un amour éternel, j’ai pas encore finit le 2ème livre mais j’ai déjà mon idée sur la fin… Je pense qu’il a terminé son livre sur les mêmes mots qu’il l’a commencé : « Mon cœur est simple et toi seule en a la clé, Peyton. ». Comme je sais déjà la fin, avant de l’avoir lu je vous passe mon livre même si ça me fait chaud au cœur de devoir me séparer de ce chef d’œuvre, il faut vraiment que vous le lisiez il l’a écrit pour vous et pour votre amour éternel…
Peyton (prenant le livre) : Vous savez trouver les mots justes, Lucas… J’ai vraiment envie de le lire mais je sais que si je le lis je vais avoir tellement mal, parce que j’aurais qu’une envie c’est de prendre l’avion et de courir le rejoindre…
Lucas J. : Alors pourquoi c’est pas ce vous faites ? Après tout vous connaissez ce qui a dans ce livre parce que c’est votre histoire, est-ce que vous vous faites pas plus de mal en restant loin de lui ?

Peyton ne savait pas quoi répondre puis quelques secondes plus tard elle murmure un simple « Je dois y aller je suis vraiment en retard, merci pour tout. », puis elle part en courant à sa réunion.
Elle frappe à la porte puis entre et s’assoit, Paul son patron la regarde bizarrement puis réplique : « Peyton qu’est-ce que t’as en ce moment ?? Est-ce que t’es au courant que tu as raté plus de la moitié de cette réunion ?! »
Peyton (fronçant les sourcils) : Je sais mais c’est juste que… (Les mots de Lucas J. se répètent dans sa tête, elle arrive plus à s’en défaire) C’est juste que…
Paul : Bon passe moi tes plannings du mois au lieu de chercher une excuse.

Peyton faisant la sourde oreille regarde le ciel à travers la vitre du bureau elle croit voir le visage de Lucas…
Paul : Peyton ????
Peyton : J’en peux plus… Je crois que ma vie ici touche à sa fin…
Paul : Quoi ??
Peyton (se levant) : Ecoute Paul, je voudrais te remercier pour tout ce que tu m’as permis de faire, tu es quelqu’un de géniale et je t’oublierais jamais ça c’est sûr mais il faut absolument que je rentre à Tree Hill !! (Elle s’approche de la porte)
Paul : Mais Peyton tu peux pas partir comme ça !
Peyton (s’en allant) : Merci encore Paul !!

Toujours les plannings et le livre à la main, elle descend à toute allure les escaliers et arrivé dans la rue elle jette les plannings dans une poubelle pour ne garder que le livre de Lucas. Elle se met à courir en direction de l’aéroport. Arrivé à l’aéroport, elle doit attendre 4 heures avant le prochain avion, elle s’assoit en salle d’attente et ouvre la première page du livre de Lucas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coeur Simple Empty
MessageSujet: Re: Un Coeur Simple   Un Coeur Simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coeur Simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: Floods :: Fan Fiction-
Sauter vers: