leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ?

Aller en bas 
3 participants

Dans quel saison trouvez-vous Lucas le plus Canon ?
Saison 1
Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_lcap0%Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_lcap0%Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_lcap0%Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_lcap33%Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Saison 5
Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_lcap67%Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Empty
MessageSujet: Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ?   Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49

Bon je sais qu'il est canon dans toutes les saison mais moi je crois que j'ai enfin ma préférence !

Je le préfère dans la saison 5 ensuite saison 3, saison 1, saison 4 et saison 2. J'aime un peu moins avec ses cheuveux rasé ^^ mais je l'aime quand même quoi qu'il en soit c'est vraiment un Beau Goss !!!!!!!
Et dans la saison 5 j'ai trop l'impression qu'il est un peu plus musclé je sais pas si c'est fait exprès à cause du saut de 4 ans mais en tout cas ca le rend encore plus SexY Shocked ! ^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ?   Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

moi aussi saison 5.
Je trouv que sa coupe lui va beaucoup mieux.
IL EST SO HOT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ?   Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:23

Mais saison4 Oubliger je l'adot trous avec sais CHveux plus Long sans lui va tros Bien puis dans la saison 2 aussi sa lui va pas Mal non plus mais se que je Prefere sais quand il a sa Petite Barbe de 3 Joue la il est tros HOT HOT HOT lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ?   Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel saison vous le trouvez le plus craquant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel adulte préféré vous?
» Quel musique écoutez vous en ce moment?
» Saison 5
» Saison 6
» Saison 1 en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: La série :: Lucas Scott-
Sauter vers: