leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:57

Hilarie Burton a annoncé lors de la soirée de la CW :

"Peyton Sawyer (Hilarie Burton) retrouvera Lucas (Chad Michel Murray). les admirateurs du couple ou ceux qui ne pensait plus que cela arriverait peuvent se réjouir : il y aura un fort rapprochement.

LEYTON COME BACK
Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:17

oui il von se Marier j 'en suis sur mais faut pas rever qu'on aura un Grand Mariage (bien oui on peux pas Fait de l'onbre a Naley GRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

ben si ils se marient à TH, je pense qu'on aura un beau mariage comme dans le rêve de Peyton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

humm je sais pas Car les senariste en on que pour Naley Donc On Peux Pas Fait de L'ombre avec leyton Sa sera peut etre beau mais on ne vera pas Grand Chose Juste L'eglice et encor si il arive va pas quelque chose Haley qui Nous Fait un malaise (Grrr Comme j'ai la HAINe Contre elle de puis qu'elle parle Mal a Peyton)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

je ne suis as d'accord, je ne pense pas que les scénaristes en ont que pour Naley. La preuve, à la fin de la saison 5 et même au milieu, il n'y en avait pas trop.
Bref, moi je pense à un grand beau mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:57

Mesdames et Messieurs (je sais qu'il n'y en a pas ^^) leytonnien.
J'ai une heureuse nouvelle à vous annoncer.

D'après le New York Daily News.
Spoiler MAJEUR de One Tree Hill :
Vous voulez savoir qui Lucas a appelé dans la dernière scène du season finale de OTH pour se marier avec lui ?

Bien, ce n'est pas là

Mais c'est...

PEYTON. Yep, mes sources m'ont dit que Chad Michael Murray et Hilarie Burton étaient occupé à tourner des scènes "hot" dans la chambre dernièrement.

LEYTON TRUE LOVE ALWAYS
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:30

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COULA SUPER MEGA COOL SA COMME NOUVELLE VIVE LEYTON

oup desoler exedent de joie mais vue ma desection de la saison 5 la je mentre se que je resent lol enfin Leyton et de retoune
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:46

Ahh Trop Bien !!!! Mais j'espère que c'est des réels spoilers parce que ya de quoi être vraiment decu si c'est pas vrai ... Mais bon ya toutes les raisons pour que ce soit Peyton !!!!

Very Good News !!!!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:36

ouai j'espère aussi,
je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:10

Allor voila quelque info que j'ai vue sur Oth France allor je sais pas si ses Fiable a 100% mais bon sais un debu

Citation :
Peyton et Lucas ne se marient pas à Las Vegas car ce n’est pas assez romantique. A la place, Ils louent une voiture car Peyton a une vision bien précise ce qui les entraîne à Los Angeles, dans la même chambre d’hôtel où Lucas lui avait tendu la bague pour la première fois.
Elle a mentionné que Peyton disait quelque chose dans la voiture mais elle n’a pas voulu nous dire quoi.

Corey a dit : Pensez aux prédictions. Ce que dit Peyton est par rapport aux prédictions. Lucas n’entends pas. Elle le chuchote.

Lorsqu’ils sont dans la chambre, Peyton lui dit ce qu’elle avait dit lors du finale au sujet de son rêve. Elle va s’assoir à la même chaise où elle s’était assise la première fois et elle crie « OUI OUI » avant même que Lucas ait le temps de lui reproposer. Il lui mentionne d’ailleurs le fait qu’il ne lui a rien dit mais ils commencent à s’embrasser.

Brooke
A ce moment là du scénario (Leyton), on passe à Brooke qui s’apprête à fermer son magasin lorsque nous voyons un homme s’approcher pour l’attaquer. Brooke crie et elle (Corey) nous a dit qu’elle avait caché quelque chose dans le magasin avant que l’homme attaque. Elle n’a pas voulu nous dire ce que c’était. Mais, elle nous a dit que cette chose avait un rapport avec la mère de Brooke qui était en ville plus tôt.

Corey a dit : Pensez à quelque chose en rapport avec la compagnie (CoB) que seul Brooke pourrait estimer qu’elle doit être cachée. Victoria serait donc derrière ce vol.

Naley
Elle nous a dit que malheureusement il n’y a pas beaucoup de scènes sur Nathan et Haley lors du premier épisode. Elle suppose que cela explique le fait qu’il n’y ait aucun spoiler sur le précieux couple.

Le triangle
Elle m’a dit que le triangle est loin d’être fini, même s’il semblerait que Lucas ait fait son choix et a choisi Peyton. Dans le premier épisode, quelque chose est dit à Lucas et cela va lui coller à la peau. Tout ceci va rendre la saison très intrigante. A priori, il y aura plus que quelques épisodes sur Leyton en tant que couple. Mais en même temps, l’amitié entre Brooke et Lucas sera bel et bien là et elle continuera à grandir. Il ne faut donc pas s’attendre à que le triangle soit fini juste parce que Leyton est ensemble lors du premier épisode.

Corey a dit : Je suis presque sure que c’est par rapport à ce que dit Gus.

Mark a été très clair lors du passé. Et il sera tout aussi clair dans le 601 sur le fait que vous ne pouvez pas choisir celui que vous aimez. Ce n’est pas un choix. Il n’y a pas de choix. Vous agissez juste. Personne ne doit vous le dire. Vous ne devez pas avoir à décider. Vous devez juste le savoir, le sentir. C’est à propos de la destinée, du destin. Ce qu’il y a d’écrit dans les étoiles.

Photo de L'episode 6x01 Desoler la caliter et Nul mais bon on vois bien LP S'enbrasser
Saison 6 Ai10

Saison 6 Ay10

Epi 601 - Touch Me I’m Going to Scream Part 1 - 09.01.08
Cet épisode contiendra de nombreuses scènes de rêve. Chacune des trois filles (Brooke, Peyton et Lindsay) ont filmé ou filmeront une scène où elles partent avec Lucas à Las Vegas. D’autres scènes montrent Peyton et Lucas s’embrassant à l’aéroport et Brooke et Lucas au centre ville.

Source : OTHFans
Epi 601 - Touch Me I’m Going to Scream Part 1 - 09.01.08
Cet épisode contiendra de nombreuses scènes de rêve. Chacune des trois filles (Brooke, Peyton et Lindsay) ont filmé ou filmeront une scène où elles partent avec Lucas à Las Vegas. D’autres scènes montrent Peyton et Lucas s’embrassant à l’aéroport et Brooke et Lucas au centre ville.

Source : OTHFans

Credit Taylor:
Okay Hil et Chad ont tournés deux scènes, une à l’aéroport avec les même vêtements qu’ils avaient dans le finale. Et une autre qui prend place dans une voiture (une voiture de location), Hil portait la robe blanche et Chad avec le costume de marin (NAVY)… qui est celui qu’il porte sur les photos. C’est tout ce que je sais.

Credit Taylor:
Okay Hil et Chad ont tournés deux scènes, une à l’aéroport avec les même vêtements qu’ils avaient dans le finale. Et une autre qui prend place dans une voiture (une voiture de location), Hil portait la robe blanche et Chad avec le costume de marin (NAVY)… qui est celui qu’il porte sur les photos. C’est tout ce que je sais.

Epi 601 - Touch Me I’m Going to Scream Part 1 - 09.01.08
Cet épisode contiendra de nombreuses scènes de rêve. Chacune des trois filles (Brooke, Peyton et Lindsay) ont filmé ou filmeront une scène où elles partent avec Lucas à Las Vegas. D’autres scènes montrent Peyton et Lucas s’embrassant à l’aéroport et Brooke et Lucas au centre ville.



Credit Taylor:
Okay Hil et Chad ont tournés deux scènes, une à l’aéroport avec les même vêtements qu’ils avaient dans le finale. Et une autre qui prend place dans une voiture (une voiture de location), Hil portait la robe blanche et Chad avec le costume de marin (NAVY)… qui est celui qu’il porte sur les photos. C’est tout ce que je sais.
Epi 601 - Touch Me I’m Going to Scream Part 1 - 09.01.08
Cet épisode contiendra de nombreuses scènes de rêve. Chacune des trois filles (Brooke, Peyton et Lindsay) ont filmé ou filmeront une scène où elles partent avec Lucas à Las Vegas. D’autres scènes montrent Peyton et Lucas s’embrassant à l’aéroport et Brooke et Lucas au centre ville.



Credit Taylor:
Okay Hil et Chad ont tournés deux scènes, une à l’aéroport avec les même vêtements qu’ils avaient dans le finale. Et une autre qui prend place dans une voiture (une voiture de location), Hil portait la robe blanche et Chad avec le costume de marin (NAVY)… qui est celui qu’il porte sur les photos. C’est tout ce que je sais.

Source : OTHFans

- J’ai parlé à mes sources l’autre jour et ils m’ont dit que Jamie (Jackson) fait la dance du “Soulja boy” (cf Charity Game 2008) dans le 601. Ils ont dit que c’était une scène très mignonne avec Q.

- Je viens juste d’en parler dans la section Wilmington. J’étais à Kilwin’s et j’écoutais Torrey (Carrie) et je l’ai entendu parler d’une scène de douche dans OTH qu’elle pensait être en rapport avec Paul Johansson and elle a entendu quelqu’un (supposé être Paul) respirer très fort, qui était en réalité James.
Je ne suis pas entière sûr de ce qu’ils sont en train de parler donc à prendre avec des pincettes…

- Aussi, j’étais au Tric et j’ai vu des grands camion et un cercueil fermé à côté de l’escalier. J’ai lu le spoiler qui parle de la mort de Q, je ne suis pas sûr de comment il meur mais un cercueil au Tric est soupçonneux. (Pourquoi avoir amené un cercueil au Tric, même s’il est mort???)
J’ai juste pensé que c’était intéressant

- Concernant la scène LP. Il ne se réveille pas et se dirige vers elle. Il se réveille, a une courte conversation avec Gus, appelle Peyton, a une longue conversation avec Gus…qui se finit avec Peyton debout derrière lui et il se retourne et la voit parce que Gus la pointe du doigt juste après avoir dit qu’il a fait le bon choix





Voila sais tout pour le Moment lol mais des que je vois autre Chose sur Leyton je vous le dirait

Juste un petit truc sa serait bien une partie pour la saison 6 pour Matre les Spoile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Saison 1 en VF
» Saison 2 en VF
» Episodes de la saison 5
» Résumé Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: La série :: Les news-
Sauter vers: