leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episodes de la saison 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:15

et oui !!! Et lindsey n'a rien remarqué ?! mais elle est vraiment trop bête c'est évident comme Peyton est revenu et vue ce qu'elle lui a dit il s'est mi à écrire toute une nuit sans dormir Waou quelle effet lui donne Pey' c'est MAGIQUE !^^
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

lol ouais c'est grave ca lui a fait beaucoup d'effet ... et jaime trop la fin de lepisode 3 quand lindsay cherche a ce que lucas la rassure .....a la fin elle sattendait a un gros smack sur la bouche et elle na eu qu'un petit bisous sur son moche front mdr


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

si non MARK SCHWAHN veut du Leyton ..... vous avez bien vu les promos surtout cel de la 503 il marque TRUE LOVE NEVER FADES
alala meme s'il n y a rien eu sur eux je pense que les prochaines episodes vont etre sur eux Wink lindsay va devenir malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

ouaiii surtout que dans une promo de l'épisode 50, Lindsay part à N-Y et c'est pour ça que Lucas et Pey' s'embrasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

o mais j'ai vraiment ate de cet épisode 5 on aura kiss Leyton !!! OMG can't wait !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

hihhh vous pouvez laisser les liens j'aurais vraiment voulu voir ca !



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow




Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:14

épisode 502 :

partie 1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oth+5x02/video/x40mx0_oth-5x02-fr-13_creation
partie 2 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oth+5x02/video/x40nac_oth-5x02-fr-23_creation
partie 3 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oth+5x02/video/x40nmd_oth-5x02-fr-33_creation

épisode 501 :
partie 1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oth+5x01/video/x40c80_oth-5x01-fr-13_creation
partie 2 ::
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oth+5x01/video/x40nzk_oth-5x01-fr-23_creation
partie 3 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oth+5x01/video/x40cya_oth-5x01-fr-33_creation

épisode 503 : c'est moi qui l'est pôsté en plus !!!!!!!! =) !
partie 1 :
https://www.dailymotion.com/related/6855458/video/x42xrb_oth-5x03-vost-13_shortfilms
partie 2 :
https://www.dailymotion.com/related/6855527/video/x42xrh_oth-5x03-vost-23_shortfilms
partie 3 :
https://www.dailymotion.com/video/x42xpe_oth-5x03-vost-33_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:31

merci pour les liens mais jai deja vu les epi. mais moi je parlais de ca : "ouaiii surtout que dans une promo de l'épisode 50, Lindsay part à N-Y et c'est pour ça que Lucas et Pey' s'embrasse"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:35

hé o faite une question H.S :
tu t'es inscrites sur cwtv ? c'est quoi ton pseudo ?! hihihihhi j'aurais une amis au mons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00scott002

00scott002


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:05

il son tro bien
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

je viens de voir lepisode 4 !
oh leyton ! je m'attendais pas a ca ! affraid
lucas , il est trop jaloux et c'est devenus un connard Mad franchment jai bien aimer qu'il laisse pas peyton avec le barman mais quand a la fin il appel lindsay Evil or Very Mad trop pas aimer :
mais bon, cette episode etait bien ! comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

moi aussi je l'ai vu
et moi je trouve pas que c'est devenu un connard parce que a mon avis il sait pas ou il en est Peyton est revenu dans sa vie et puis sa la chambouler moi je pense qu'il s'avoue pas à lui même qu'il est encore amoureux d'elle parce que ça se voit et j'ai trp aimer qu'il soit jaloux, enfin bref on peut clairement voir qu'il s'aiment et bref j'arrête là.
Cet épisode était super.

Ps: Je m'attendais pas à ça non plus, surout que y'avait pas de kiss Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:27

mon avis :
j'ai adoré cet épisode bien sur ! que dire déjà le fait que Lindsey ne soit présente juste le temps d'une scène ca c'était vraiment cool !!!!!!!!! et le nombre important de scène leyton a vraiment rendu l'épisode encoreplus génial que d'habitude !

donc coté Leyton ben j'ai adoré toutes les scènes sans exceptions ! coup de coeur pour le tout petit "intense moment" dans la boutique leur regard est vraiment profond juste un reproche ils aurait du faire durer cet instant un tout petit moment de plus ^^. Sinon j'ai vraiment trop aimé leur complicité dans leur première scène ensemble à la boutique [quand Lucas lui dit qu'elle est plus capable que ce qu'elle pense <3 ! toujours là pour la soutenir =) ] Après ben la scene juste avant la réception c'était plutot cool ca m'a vraiment redonner encore plus la positivité du couple ^^ L'amour Leyton is not Over !!!!!!!!!! Sinon la scène de l'engueulade bon j'avoue j'avais déjà vu la vidéo du tounage donc je savais qu'elle y serait mais j'avoue que cette scène m'a donné un petit coup... c'est bien la première fois qu'ils s'engeulent réelement ou du moins que Peyton lui crie dessus aussi fort XD ! en même temps elle a eut raison {resaisit toi Luke } et c'est vrai que bon après Lucas qui appelle Lindsey en lui disant qu'elle lui manque eum ca montre simplement qu'il est perdu tout à fait d'acc avec toi juju ! Je pense que c'est parce qu'il vient de réaliser qu'il peut faire du mal à Lindsey si il fait quoi que se soit avec Peyton alors il a voulu peut être la rassurer et la rassurer... c'est mon point de vue mais pour moi c'est pas du tout un connard loin de là !!!!!!!!!!!!

pour les autres persos ben déjà j'ai vraiment adoré les scènes Nathan/Haley/ Jamie et même Carrie en fait je la sens pas trop vis à vis de Naley et même de la famille Scott mais c'est une excellente actrice et je commence vraiment à l'apprécier ! un peu triste tout de même de la voir prendre la place de Haley...

Brooke alors je crois que c'est dans cette saison que je l'aime le plus elle est vraiment excellente ! la pauvre elle se fait complètement manipuler par sa mère qui est la total réincarnation de Dan version féminine MDR ! Mais heureusement que Peyton est là pour lui remonter le moral !

Sinon j'étais aussi super contente de voir des scènes Paley !!!! Et c'est super que Haley aide Peyton !

Et une dernière chose... j'ai adoré Kate Voegele enfin juste en tant que chanteuse elle est vraiment extra ! bon en tant qu'actrice c'est pas encore ca mais on peut pas etre douer partout ^^

aller j'en est assez dit ^^

PS : pour l'instant j'ai ma préférence pour le 502 mais ensuite c'est cet épisode mais je sens que le 505 va être encore mieux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:32

cherryy a écrit:
hé o faite une question H.S :
tu t'es inscrites sur cwtv ? c'est quoi ton pseudo ?! hihihihhi j'aurais une amis au mons Laughing
mon pseudo est chadlove
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:00

complètement d'accord avec toi i-love-leyton
pour tout ^^
j'ai exactement le même avis sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:11

en tant que Leytonnienne on se comprend quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:12

Ouais je suis d'accord avec vous je me suis rendu-compte que lucas a appeller lindsay parce'que il se sentait comme l'avoir trahie vu la scene de jalousie Laughing

ouais c'est claire j'ai aimer qu'il soit jaloux mais au debut ca ma fait un choque qu'il appelle lindsay tout de suite apres, mais bon la jai compris pourquoi il l'a appeller,
moi quand je lai vu avec le portable je me suis dis ahhhhhh il va appeller peyton pour s'exuser Laughing et peut-etre meme lui dire "c'est parce-que je t'aime" lol! mais jentend "i miss you lindsay " scratch
bouhhhh. jai eu un envi de vomir Laughing Laughing lol!

voila tout, et peyton sa robe elle etait trop belle ! sa se voyait le regard qu'il lui jettais lucas jai surtout aimer quand il lui dit aller vien on rentre et ELLE lui dit non,
et la LE sourcil froissé de lucas Laughing sa prouvait TOUT . Laughing

voila jai assez dit .

p.s. chadlove des que je te vois labas je te parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:30

en même temps ca aurait été un peu trop facil d'appeller Peyton et de lui dire qu'il aime au téléphone en plus :s pas géniale mais bon au moins on peut voir un point positif c'est qu'il a pas dit "i love you Lindsey !" ^^

LEYTON FOREVER & EVER & EVER !

oki cherryy mais j'ai encore envoyé 0 message et j'y vais pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

rien de plus à ajouter je suis d'accord =D =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Je viens de voir l'épisode 505 voici ce que je pense :
cet épisode flash-back est vraiment super
Le leyton y est vraiment très très beau. Cest vraiment très triste quand Pey' dit en quelque sorte non à la demande de Lucas j'en ai pleuré et quand il part de l'hotel.
Ensuite le brucas est très beau (je ne me suis pas converti ^^) mais en tant qu'amis je trouve qu'ils sont très beau =).
Je déteste toujours autant Lindsay xD
Ensuite je suis sure que quand lindsay lui demande si il aurait aimé une autre vie, il pensait oui avec epy' parce que quand il la sert dans ses bras il regarde cet photo et voila ^^.
Et puis il aime encore Peyton : on ne peut pas être plus sur que ça. Quand Brooke le lui demande à la fin il ne dit pas vraiment non, et elle nous fait comprendre qu'il l'aime toujours.
J'ai vraiment adoré cet épisode, il nous aide à comprendre pleins de chôse.
Je ne sais pas si vous vez tout lu mis c'est ce que je pense de cet épisode ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

je suis d'accord avec toi :d

moi je viens de voir la 6
cette est episode etait MAGNIFIQUE
jai trop aimer la fin comment leyton s'esr disputé awww ca prouvait trop qu'ils saiment !!!!!!
et comme par hasard le "STOP" devant le bureau de peyton c'etait trop BIEN ........
cette saison est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:19

hey jai un petit bout de la 5.07


http://tv.yahoo.com/one-tree-hill/show/35279/videos;_ylt=AidKazm1RLYD3c1pvbwxfai0v9EF



oh et a part ca je suis mdr jai vu la promo hahhahahaha peyton elle s'est jeter sur lui
elle l'embrasse !!!!!!!!!!!!!
TROP BIEN !
bounce bounce bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:28

le 56 était géniale
je suis d'acccord avec toi Cherry Very Happy.

Merci pour le petit but d'épisode il est génial.
Et la promo est super méga troooooop bien, surtout quand il s'embrasse Very Happy
https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Btree%2Bhill%2B5X06/video/x4ahac_oth-5x07-promo_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:43

alors moi j'ai beaucoup de chose à dire !!!!!!!!!!!!!! ^^

déjà sur le 505 !

Que demander de plus ?! Un épisode consacré au Leyton !!!!!! cheers Bon alors au début ben jme suis dit nan mais c'est pas possible encore un épisode qui commence par une scène Lucas/Lindsey - 2 d'affilé ils l'ont fait exprès ou quoi ?! Mais bon après c'était génial que du bonheur !!!!! et ca a réellement commencé au flash back de ma scène préféré (ep.409) enfin c'était ma scène préférée maintenant je sais plus trop où j'en suis yen a pleins d'autres de magnifiques ^^ enfin celle là est quand même mythique !
Bref passons je risque de m'emporté dans mon élan Leyton ^^. C'était vraiment génial la discussion Lucas/Withey dans le bus on a pu voir que Peyton est en quelque sorte la "Camilla" de Lucas donc celle qu'il aimera toujours ! après ben que dire plusieurs scènes Leyton occupant plus de 10 minutes d'affilé de l'épisode et 10 minutes trop MERVEILLEUSES !
On voit bien que Peyton essaye au mieux de réaliser son rêve de réussir dans la musique, elle est face à la dur réalité du buisness...
La demande en mariage ...
TROP MAGNIFIQUE !!! Les mots étaient parfait et moi perso j'aurais hésiter une seule seconde mais bon on voit bien que Peyton est plutot perdu et qu'elle se trouve face à un choix soit Lucas soit son avenir dans la musique dans ces cas là elle a préféré lui dire d'attendre et Lucas très blessé ne comprend pas TOO SAD j'ai versé quelques larmes surtout quand il part et qu'il dot "goodbye Peyton" et à la scène Brucas quand il dit qu'il est perdu sans elle !
Bon heureusement il y a eut une scène marante => Quand Victoria croit que Lucas demande Brooke en mariage MDR la tête qu'elle fait !!!!!!!!

Que dire d'autre a part que pour moi c'est pas pour rien si ils ont fait cet épisode entièrement consacré à Leyton c'est bien pour montré que quoi qu'il arrive l'amour Leyton sera toujours là !!



---------------------------------------------------
Episode 506 {riche en émotions XD}

Déjà j'ai vraiment aimé l'épisode je vais pas donné tous les détails parce que ca serait trop long XD ! Je dirais juste que j'ai beaucoup beaucoup aimé la scène de la dispute Leyton c'était une scène très très intense on a jamais vu Lucas et Peyton aussi énervé l'un envers l'autre et tout ça pour quelle raison => pour la simple raison de leur amour qui est toujours mais plus possible en tout cas plus possible comme avant... Lucas est vraiment pas très intelligent sur ce coup disons qu'il a bien mérité les livre dans la figure pour avoir osé dire que Peyton n'a jamais cru en la publication de son livre parce que ca l'a concernait pas !!!!!! (?) mais comment il a pu en arrivé à croire ca !!! je suis sur que Lindsey y est pour quelque chose ! Enfin bref j'ajouterai une dernière chose, je trouve Lindsey de plus en plus insupportable plus les épisodes passent et plus c'est vraiment une "bitch" ! XD ! franchement elle sait très bien que Peyton l'aime pas, elle croit quoi qu'elle va lui sauté dans les bras et être sa super amis alors que tout est à cause de Lindsey si ca a jamais pu se refaire entre Luke et Pey' ! Non mais sérieusement elle est trop méchante en plus Haley est de son coté ...
Evil or Very Mad
Et pauvre Brooke qui a une mère horrible ! dans ces cas là mieux vaut pas avoir de mère ! en tout cas Peyton l'a bien remballé j'ai adoré le "Brooke non plus" et ouii !

Bon allez en tout cas merci à ceux qui lirons mon LONG message !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:56

sérieux cette promo du 507 annonce vraiment un épisode GENIAL !!!!!!!! j'ai trop envie de voir ce Kiss Leyton !!!!!!!!!!!!!

et l'extrait Lucas/LLindsey/Peyton annoncent encore une LIndsey encore plus Bitch ke ce qu'elle l'ai déjà GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes de la saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de la saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Saison 6
» Saison 1 en VF
» Saison 2 en VF
» Résumé Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: La série :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: