leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Résumé saison 2 Empty
MessageSujet: Résumé saison 2   Résumé saison 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:16

Lucas apprend que Dan a fait une crise cardiaque, il demande à son oncle de revenir à Tree Hill pour Nathan. Il retrouve Peyton et Brooke et essaye de construire un semblant d'amitié. Il organise une fête pour le mariage de Nathan et Haley.

Lucas rencontre une jeune fille : Anna avec qui il vit une histoire assez courte car Lucas se rend compte qu'il aime toujours Brooke. Malheureusement, Brooke en a décidé autrement et entame une relation sérieuse avec Félix.

Lucas reste toujours près d'elle en ami. Mais il souffre. Il souffre de la voir dans les bras d'un autre tout comme il souffre du départ d'Haley.Elle lui manque et c'est pour cette raison qu'il part la voir à New-York accompagné de Brooke.

Lucas s'est installé chez Dan pour le surveiller et très vite il trouve quelque chose de louche sur son père. Nathan souhaite que son frère arrête ses recherches car Deb veut reconstruire leur famille. Mais Lucas donne le feu vert à Andy pour continuer. Quand Nathan apprend que Lucas lui a menti à propos de ses recherches et d'Haley, il ne l'accepte pas. Lucas n'est plus son frère et encore moins un ami.

A la fin de la saison, on apprend que Lucas a la même maladie que son père. C'est Dan qui lui payait les médicaments afin que Karen ne soit pas au courant.

---------------------------------------------------------

J'aime pas trop cette saison parce que il n'y a pas de Leyton ^^ et j'aime pas trop l'intrigue mais bon c'est pas cette saison qui m'empêche d'être fan !^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Résumé saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé saison 2   Résumé saison 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:10

ouai c'est vrai que y'a pas grand chôse qui se passe à part le départ de Haley enfin bref c'est la saison que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Résumé saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé saison 2   Résumé saison 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

ouai moi aussi d'ailleurs tous les fans pensent la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé saison 2   Résumé saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé Saison 1
» Résumé saison 3
» Saison 5
» Saison 6
» Saison 1 en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: La série :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: