leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 article dream up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

article dream up Empty
MessageSujet: article dream up   article dream up Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:48

"On a tous nos secrets..."

Jeune homme épanoui, star du lycée de Tree Hill, le personnage qu'incarne Chad Michael Murray dans la série les Frères Scott est aux antipodes de sa propre histoire. A l'occasion du dernier Festival de Monte-Carlo, le comédien a accepté de revenir sur cette période trouble de sa vie...

Es-tu resté proche de tes copains de lycée ?
En ce qui me concerne, les années lycée n'ont jamais rimé avec "amitié". J'étais un élève solitaire, introverti, mis de côté par les autres. A l'inverse de mon personnage, Lucas Scott, je n'ai donc jamais eu le privilège de connaître les grandes bandes de copains qui s'amusent ensemble et savent aussi se serrer les coudes... Heureusement, j'avais ma famille pour compenser.

Combien de frères et soeurs as-tu ?
J'ai grandi dans une tribu de cinq enfants ! J'occupe la deuxième position dans l'ordre d'apparition, juste derrière mon frère aîné, Rex. Viennent ensuite mes frères cadets, Nick et Brandon, et mon adorable petite soeur, Shannen. Entre temps, est également arrivé mon demi-frère, Tyler. Il existe des liens très forts entre nous tous. A mes yeux, la famille est une chose sacrée., le noyau indispensable à mon équilibre.

Adolescent, pourquoi n'avais-tu pas d'amis ?
Disons qu'au lycée de Buffalo, où je vivais alors, je n'appartenais pas à la haute bourgeoisie [rires] ! En fait, j'étais un gamin mal dans ses baskets et habillé comme un plouc. A la maison, on manquait cruellement d'argent et ça se voyait à mon look. Dans certains coins des Etats-Unis, la pauvreté n'est pas bien vue.

As-tu beaucoup souffert durant cette période ?
Sans vouloir verser dans le mélodrame, mon adolescence n'a pas été une partie de plaisir. Pour m'offrir une séance de cinéma de temps en temps, je vendais des journaux dans la rue. J'étais aussi vigile dans un magasin. Mais pour tout dire, l'absence d'argent n'était rien au regard du manque laissé par le départ de ma mère. J'avais 10 ans quand elle a quitté la maison, du jour au lendemain, abandonnant ainsi son mari et ses enfants. J'en ai longtemps voulu à la terre entière !

As-tu fais certaines bêtises pour te venger ?
J'ai sans doute des choses à me reprocher. On a tous nos petits secrets... La jalousie et la rancoeur ne sont jamais bonens conseillères, c'est certain. Heureusement, mes frères étaient là pour me responsabiliser. Non, les vrais dangers sont arrivés un peu plus tard, à Los Angeles, avec le mannequinat et mes premiers gros cachets...

Que veux-tu dire par là...
A 18 ans, j'ai quitté Buffalo pour Los Angeles, et la chance m'a instantanément souri. Quelques semaines après mon arrivée, je devenais le mannequin de marques prestigieuses comme Gucci ou Tommy Hilfiger. La reconnaissance, les dollars, les filles, j'ai eu brutalement tout ce qui m'avait toujours manqué... Il y a de quoi perdre la tête !

Qu'est-ce qui t'a empêché de mal tourner ?
Certainement le rôle de Lucas dans Les Frères Scott. Je le vois comme une bénédiction. La série m'a apporté la stabilité dont j'avais besoin. Le tournage a lieu à Wilmington, une bourgade portuaire de Caroline du Nord. L'éloignement m'a permis de me tenir à l'écart des tentations du show-business. Rester à Hollywood, ça aurait été destructeur pour moi.

En as-tu désormais fini avec tes vieux démons ?
Mes blessures passées cicatrisent lentement, mais la douleur persiste. Je porterai toujours en moi, je pense, une certaine fragilité. Avec le temps, je me sens toutefois plus apaisé... L'amour de ma fiancée, Kenzie, y est pour beaucoup. Grâce à elle, j'ai enfin trouvé l'âme soeur, un ange à aimer et auquel je peux me fier aveuglement. Kenzie ne m'abandonnera pas, j'ai cette certitude.

Allez-vous vous marier ?
J'ai officiellement demander sa main à son père, lequel m'a donné son entière bénédiction [sourire]... Bien sûr, Kenzie m'avait au préalable dit oui dans l'intimité. Avant la fin de l'année 2008, nous devrions être mari et femme. □



Sad le couple a l'air très solide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

article dream up Empty
MessageSujet: Re: article dream up   article dream up Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21

rooooooooh comme c'est triste le début de intreview.
Is vont se marier Sad Sad
mais bon il a l'air heureux avec elle (malheureusement) mais bon il m'a toujours moi quand elle est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

article dream up Empty
MessageSujet: Re: article dream up   article dream up Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

mdr il m'a moi aussi et toutes ses fans lol mais bon il a quand même l'air attaché à elle en tout cas j'espère sincèrement que cette fois son mariage durera un peu plus de 5 mois^^ mais comme on dit jamais deux sans 3 ^^ je garde espoir que le troisième sera pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

article dream up Empty
MessageSujet: Re: article dream up   article dream up Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:08

ou pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

article dream up Empty
MessageSujet: Re: article dream up   article dream up Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:21

on rêve un peu quand même la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

article dream up Empty
MessageSujet: Re: article dream up   article dream up Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:45

juste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





article dream up Empty
MessageSujet: Re: article dream up   article dream up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article dream up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article du mag US "Entertainment Insider"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: Multimédia :: Presse-
Sauter vers: