leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plutôt good spoil'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:13

Concernant le 507 :
• La première scène se passait entre Lucas et Lindsey. Elle semblait en colère contre lui. Elle lui lance un truc du genre “tu étais avec Peyton la nuit dernière” et lui de répondre “j'étais avec mon AMIE, en train de parler de la fille que J'AIME”... ils continuent à parler puis elle s'en va, assez fâchée, lui de lui courir après “Lindsey... allez !” et la scène se finit.
• Brooke devenant une pro Leyton est en effet vrai
Voici ce qui s'est exactement passé “Tu es Peyton Sawyer, il a écrit un livre génial pour dire à quel point il t'aime!”
• Lindsey et Haley discutent (pendant que Peyton entend cette conversation)... Lindsey se plaint à Haley de Peyton. Elle lui raconte comment elle s'est rendu compte que Peyton n'était pas seulement un personnage d'un livre, mais qu'elle existait bel et bien. Lindsey admet qu'elle est peut-être parano, mais elle a l'impression que tout ce qu'ils font (Lindsey et Lucas) a d'une manière ou d'une autre un rapport avec Peyton. C'est la preuve de sa paranoïa... Encore une fois, la faute de Lucas, pas de Peyton.
• Le baiser Lucas/Peyton devrait être... intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Il y a bien plus qu'un peu de passion dans ce baiser. Il révèlera la puissance des sentiments de Lucas et Peyton ainsi que la passion intérieure de Lucas.



Concernant le 508 :
• La grosse nouvelle est qu'apparemment Lucas demande Lindsey en mariage après qu'il ait embrassé Peyton. Il semblerait que Lindsey accepte d'après les sides.
• Skills félicite Lucas pour la nouvelle femme chanceuse de sa vie. Il plaisante en demandant qui est ce, et Lucas fait comme “c'est Lindsey, évidemment”. Nathan dit que c'est un commentaire légitime sachant que Peyton est en ville , et Skills ajoute que Brooke est également là.
• Peyton apparait à la porte de Lucas visiblement vexée contre lui pour l'avoir embrassé et ensuite faire sa demande à Lindsey. Lucas est tout embarrassé et dit que le timing était bizarre. Il lui dit que la proposition n'a rien à voir avec Peyton. Peyton lui dit de ne pas épouser Lindsey.
• Molly/Peyton conversation à propos du livre de Lucas:
Molly vit viscéralement à travers Peyton et le livre. Elle essaie de convaincre Peyton que son amour avec Lucas est toujours vivant parce qu'il est toujours vivant sur la porte de sa salle de bain et dans son livre.
• Skills grille Lucas alors qu'ils sont en train de regarder une vidéo de match. Skills fait un commentaire sur le fait que Lucas ne devrait pas être nerveux puisqu'il a toujours suivi son coeur.

Pas de soucis pour Leyton !!
Une chose est sûre : la réunion du Leyton sera très émotionnel est fort.
Oui, il y aura définition des scènes Leyton dans la chambre à coucher.
La réunion du Leyton devrait se faire quelque part entre l'épisode 10 et 12.
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:59

Surprised Ca fait flippé !!! desolés on a pas le droit de dire des grots mots mais la c'est plus fort que moi FUCK LINDSAY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:07

lol c'est bon dans ce genre de cas complètement exceptionnel je crois qu'on est autorisé ! Franchement cette Lindsey elle casse tout !!!! Sad mais bon ya quand même quelques trucs de bien comme un baiser Leyton :p trop âte de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:13

bon j'ai rien contre Linsday mais je suis a 100% LEYTON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:08

en même temps on ne l'a qu'en photo et en spoiler alors bon faut pas trop s'en prendre à elle n'ont plus enfin pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11

voila la pauvre elle n'a fait que tomber amoureuse du mauvais gars !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

lol ouai mais bon j'irai pas jusqu'à la plaindre quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:53

voila les nouveau spoil'

# Carrie kidnappe Jamie dans le 5.11 ou 5.12
# Jamie sera sauver par… Dan
# Lindsey quittera Lucas devant l’autel
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:01

Alors on a enfin plus d'éclairessissement sur cette femeuse "comète" et je met ce spoil' dans ce topic "good" parce que c'est un nouvel espoir leyton =) !!

Lindsey lit ses voeux et s'interrompe pour demander à Lucas plus de détails sur "The comet".

C'est la marque de la voiture de Peyton. C'est une métaphore. Se serait un passage du second livre de Lucas. Il y écrit :"Le garçon vit la comet et su que sa vie avait une sens. Et lorsque celle ci disparu, il attendit sa vie entère que celle ci revienne vers lui". Lucas ne comprend pas et lui dit qu'il aime mais que c'est un timing bizarre pour une critique de livre. Lindsey lui demande quelle était la première fois où il a parlé à Peyton.


Bon alors si après ca on a pas un retour leyton ca crin vraiment mais je pers pas du tout espoir Lindsey me semble bien partit pour avoir compri que Leyton c'est forever !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:28

j'ai un petit cadeau !! je sais pas si vous avez déjà vu ce petit bout de script mais moi non et ca m'a mise de bonne humeur ! ^^ C'est quand Peyton vient voir Lucas juste avant qu'ils se marie et juste après que Lucas est embrassé Peyton :

plutôt good spoil' 73430gh

Traduction :

Lucas : Salut
Peyton : Si tu veut me briser le coeur, il y a mille façons de le faire. Tu étais pas obliger de demander Lindsey en mariage juste pour me blesser !
Lucas : Peyton, ca n'a rien à voir avec toi. C'était... Un moment bizare.
Peyton : Un moment bizare ?? Tu m'a embrassé et tu as confirmé tout ce que je pensais, tout ce que je voulais croire et après tu t'ai enfui et tu as demandé à quelqu'un d'autre d'être ta femme.
Lucas : Je sais combien ça doit être ...
Peyton : Ne te marie pas avec elle !
Lucas : Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
P. Sawyer
Blondie
P. Sawyer


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

Ahhhhhhhhhh !!! Merci !!

ps: tres belle sign en noir et blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss-london.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:29

j'ai eut le coup de coeur en la voyant sur fan forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:50

ahhhh ça y'est je suis heureuse

ps: moi aussi j'aime ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:31

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:00

Enfin de supers spoilers !!!! qui annoncent la fin de Lucas/Lindsey et oui !!!!!!!


-Chad and Micheala filmed a LL scene back at Lucas's house. After she runs out of the wedding he finally goes to look for her after a little push from someone close to him that cares. He finds Lindsey at his house and her bags are packed. She goes on to say it won't work because his heart is conflicted and he never stopped loving Peyton. She goes on to say she always knew she just didn't want to believe it herself. Lindsey quotes a bunch of lines from his book that involve the Comet. Lucas says he doesn't want her to leave and she replies "Lucas, people always leave...you out of all people should know that."

-Nathan is the person that gives Lucas the advice to go after Lindsey. He tells him to look into his heart and if she is still there to go after her. Lucas says that he still wants to be with her so Nathan tells him to go find her. Of coarse there is more brotherly love in this scene including a hug so thats something.





je vais essayer de vous faire une traduction :

Chad et Michaela ont filmé une petite scène chez Lucas. Après qu'elle soit parti en courant du mariage, il va finalement l'a chercher après avoir été poussé par quelqu'un qui tient à lui (je pense qu'il s'agit de Nathan). Il trouve Lindsey à sa maison et ses bagages sont bouclés. Elle est sur le point de lui dire que ca ne marche pas parce que son coeur est blessé et il n'a jamais arrêter d'aimer Peyton. Elle lui dit qu'elle l'a toujours su mais qu'elle ne se l'ai jamais avouer... Lindsey cite un passage du livre de Lucas concernant "The Comet". Lucas dit qu'il ne veut pas la quitter et elle réplique : Lucas, les gens partent toujours. Tu est en dehors de toutes les personnes qui doivent savoir ca. ???

Nathan ests la personne qui conseille à Lucas de rattraper Lindsey. Il lui dit de suivre son coeur et si elle y a toujours sa place, de la rattrapper. Lucas lui dit qu'il veut encore être avec elle donc Nathan lui dit d'aller la chercher. Bien sûr c'est une scène forte en émotion entre les deux frères avec des câlins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06

ahhhh trooooop bien
après ça il y aura peut-être un retour leyton !!!!!!!!!!
=D =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:22

new spoil' et surement le dernier, Mark aurait tourné une fin alternative soit Brooke demande à MONTH de lui faire un bébé soit elle demande à LUCAS apparament Mark choisira en fonction de l'avis des fans ! et comme ya une majorité de fan de Brucas je craint le pire ! mais bon on verra tout ca très bientôt puisque dans 6 jours on aura déjà vu les 2 premiers épisodes de la saison 5 !!!!!!!!! CAN'T WAIT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:47

ahhhh j'espère que c'est Mouth.
Moi non plus j'ai troooooop hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:56

hey !!! today is THE DAY !!!!!! et demain on pourra enfin voir l'épisode attendu depuis des mois et des mois !!!!!!!!!!! <3 !!!!!!!!!!!! ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:59

AHHHHHHouiii mais moi je ne verrais les deux épisodes que demain soirs je vais faire les soldes ^^.

AHHHHHHHHHHHHHHH j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:34

yeah !!! vivement demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutôt good spoil' Empty
MessageSujet: Re: plutôt good spoil'   plutôt good spoil' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plutôt good spoil'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad spoil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: La série :: Les saisons :: Spoilers-
Sauter vers: