leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beautiful love <3 <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

moi aussi je suis sure que si y'a plus de 12 épisodes ils seront ensemble mais d'après ce que j'ai entendu il laisserait tomber lindsay et se marirait avec Pey' mais bon j'ai peur que ça ne soit pas vrai alors je ne me fait pas de faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08

non d'abord il laisse pas tombé Lindsey parce qu'il dit bien "oui je le veux" au mariage mais c'est Lindsey qui le laisse tombé et oui ! Elle va lui dire en citant son livre qu'elle sait qu'il aimera toujours Peyton et qu'elle pourrat jamais prendre sa place elle se l'est simplement jamais avoué... Lucas va quand même la rattrapée sur les conseils de Nathan mais je pense que ca n'y ferat rien on verra bien... ! En ce qui concerne une certaine photo du mariage Leyton, je sais pas si vous l'avez vu ou pas mais en tout cas plein de rumeurs fausse y sont ressorti notament que Lucas finissait finalement par se marier avec Peyton en fait c'est pas du tout ca. Ils ont filmé une sorti d'Eglise de Lucas et Peyton (en robe de mariée) mais il s'agit en fait du REVE de PEYTON je pense que l'épisode 512 se terminera pratiquement sur une scène comme ca se qui nous laisse un certains espoir sur le couple....

EN tout cas ce qui est sur c'est que quoiqu'il arrive et à travers chaque épisode on sent que Leyton pourrat jamais vraiment se terminé et que même si leur amour se trouve etre impossible il sera toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

toute a fait ! voila la photo :
http://bp2.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R4OrKaPczGI/AAAAAAAAQRw/JairPk7t4sw/s1600-h/oth512002ij0.jpg


trop bien ensemble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

ouaiiiiiiiiii
je suis sure qu'il se remettront ensemble après le 12
j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55

hate de voir lindsay partir queen


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:05

reaction de peyton qand lucas lui dit qu'il est avec lindsay s5 :



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

tropp triste sa ce voit trop elle a le coeur brisé comme a la saison 1 quand elle se sent obligé de le quitter a cause de brooke:



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:16

LEUR FAMEUX MARIAGE QUE SE SOIT UN REVE OU PAS DEVIENS URGENT :


[

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow]
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:18

tu t'es trompé la première pix que tu as mise d'eux "reaction de peyton qand lucas lio dit qu'il est avec lindsay" c'est saison 5 épisode 1


et la deuxième "quand elle se sent obligé de le quitter a cause de brooke" c'est dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:23

o mais grave affraid ! jai fais la conne la Shocked pale inexusable No lol! jvai changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

oki mais t'inquiète c'est pas si grave !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

merci por les photos
oai ça se vois qu'elle est vraiment triste.
Mais ils vont se remettre ensemble c'est sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:56

Bon sais Juste des Bruit qui coure pour seus qui on deja regarde et qui on vue la Fin de la deprimente saison 5 qui aurait pue s 'appelle (naley Story oui desoler mais je ne suis pas Fan de se Couple il me tape tros sur les nerf surtout Haley Evil or Very Mad ) dans je diser dans l'episode 518 Lucas et seul (il a arette de prendre de l'acide oui Car Lucas se drogue a L'acide du Linsdey il etait sous les effet Twisted Evil ) il apelle une des troix Fille beaucoup on dit Lindsay mais non car elle ne revien pas dans la saison six Brooke iposible vue que Brooke elle ses Owan quel veux donc reste peyton et vue que les debu de la Saison 6 debu a las Vegas on peux considerait qu'il von se Marier mais comme par Magie on va avoir un petit Mariage Shocked (bien oui on peux pas Fait de l'onbre a Naley Twisted Evil ) Voila Pour se que je sais

des que j'ai d 'autre info je vous les donne
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:33

Apparement, j'ai lu que Peyton allait à Vegas, mais ce n'était pas sur qu'il y ait un mariage là-bas.
Mais il y en aura 2 à TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:07

Bien moi j'ai aprie que Lucas aller a Vega pour se Marier sa sais Claire et nette et puisque toi tu a Vue que ses peyton On na la reponce en recroupe le tout Lucas Peyton se marie ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:51

on dérive un peu sur le topic spoilers là ... ! en tout cas Michaela (alias Lindsey) va revenir sur les tournages pour 6 épisodes c'est sur c'est Marc qui la dit (source onetreehillblog). Donc rien de sur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:42

Bien moi pour cette la je veux plus la Voire elle a tros Foutue la merde et sur Spoile .com ou fr je confon toujour les deux d'apres les dire et les Fouille du temps tu tournage de la saison 5 et le 18 episode on a aplodie quand Linsday a fini sa dernier aparition donc se qui conclue quel ne revien pas maintenent je ne sais toujour pas perso je ne veux pas quel revein celle la elle a Fait du mal a Peyton et Lucas je vais la tape qu'on laisse Mon leytouner dranquille et qu'il se marie enfin Bordel de merde oups desoler sais partie tout seul car si elle revien sa va etre encor la merde je le sans bien et Leyton on sera pas pres de le vois
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:07

ben ils disent d'après des sources anonymes mais sûres que Mihaela sera au moins là dans un épisode mais effectivement aprés elle serat surement de moins en moins présente voir plus du tout vu qu'elle vient juste d'accepter un role dans la série SVU (un nouveau truc)
Revenir en haut Aller en bas
love Leyton

love Leyton


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la forêt avec Chad et jared
Date d'inscription : 10/06/2008

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:39

elle a reson quel se casse je veux plus la Voir elle fait tros tache elle me soule tros je veux plus la VOis je vais Vomie si elle se montre encor car Lucas sera encor Oubliger de Prendre de l'acide pour paretre Amoureux d elle
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

xD.
Je ne pense pas qu'il va se marier avec elle. Ce serait nul, surtout après l'épisode 12.
J'espère qu'elle ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beautiful love <3 <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful love <3 <3   Beautiful love <3 <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful love <3 <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» love Leyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: La série :: Leyton-
Sauter vers: