leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ViVe les Vacs !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ViVe les Vacs  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ViVe les Vacs !!!!!!!!   ViVe les Vacs  !!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:44

Bon alors comme yen a qui sont déjà en vacs ! Qu'est ce que vous avez prévu ??? !

Moi c'est vendredi et j'ai trop trop ate ! Je commence par fêter les 20 ans de ma soeur et sa s'annonce vraiment GENIAL ! ensuite je pars à Paris 4 jours pour voir Nada Surf le 20 et Paramore le 21 cheers {ca va être mes premiers concerts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VA ETRE SUPER bounce ! Jvous racontrai !!!}. Et la deuxième semaine ben je fais pas grand chose je me remet de mes émotions XD et je doit garder mon frérot toute la semaine donc je vais pas faire grand chose...

C'est la première année ou je vais pas au ski ca va manqué surtout que l'année dernière j'avais commencé le surf et comme j'avais trop adoré je m'était promis de remettre ca à cette année mais bon tant pis !

enfin bref 3615 my life SORRY ! mais des fois il faut que je partage ma joie XD !

Alors maintenant A VOUS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

ViVe les Vacs  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ViVe les Vacs !!!!!!!!   ViVe les Vacs  !!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:36

benn moi je suis déjà en vacs ^^.
Ben moi je suis déjà aller au carnaval,c'était trooop bien ^^.
Et ensuite je vais passer mes vacnaces à ne rien faire, absolument rien ^^.
Bref.
Caro t'a troooop de la chance pour Nada Surf j'aimerais trooop venir avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ViVe les Vacs  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ViVe les Vacs !!!!!!!!   ViVe les Vacs  !!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

Ouais je sais !! Je t'aurais bien emmener en plus !! ^^ Mais à ce que j'ai vu il poursuivre leur tournée en avril pendant les vacs en plus ! tu peut toujours remettre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViVe les Vacs  !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ViVe les Vacs !!!!!!!!   ViVe les Vacs  !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ViVe les Vacs !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: Floods :: Discute Room-
Sauter vers: