leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episodes de la saison 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12

COMPLETEMENT D'ACCORD
RIEN A AJOUTER =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

après demain on sera enfin fixer !!!!!!! TROP COOL on va enfin voir un Kiss Leyton et pas dans un flash back ! c'est trop WAou ! je veux voir !! ^^ en plus c'est bientot la saint valentin si c'est pas un signe !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

ouaiii
c'est troooop bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

Episode 507 !!!!!!!!!!!!!

Il était plutot plein d'espoir pratiquement tout le long mais la chute à la fin le rend horrible ! ^^ Bon je l'ai bien aimé mais j'avoue que j'ai été enragé !!!!!! ^^

L'histoire avec Month/Alice m'a un peu souler j'espère vraiment qu'il va plus retourné travaillé pour elle mais normalement c'est bon ! Millicent je l'ai bien aimé elle va super bien avec lui !

Ensuite avec Carrie ca s'arrange pas ! Elle est vraiment à fond sur Nate ca se voit elle veut trop le faire craqué ! J'espère qu'il resistera mais ya pas de raison !
Ensuite la mère de Brooke était plutot pathétique quand même mais bon elle m'a fait marré XD. Après je suis super contente que Brooke se soit trouvé une nouvelle conquête je l'a voit vraiment avoir une histoire avec Owen il a vraiment l'air fait pour elle ! Ensuite je dirais que Haley m'a un peu énervé quand même. Franchement d'habitude je l'aime bien mais alors dans cet épisode je l'a comprend vraiment pas, déjà aparament elle est du coté de Lindsey et en plus ce qui m'a vraiment pas plus c'est quand elle fait la petite remarque pour "rigoler" que "Peyton a échoué" à Mia {parce qu'elle stress'"} alors la c'était vraiment pas marrant elle a pas échoué justement, elle est en train de réussir ! après la tête qu'elle a fait quand elle les a vu s'embrassé non mais sérieux j'ai l'impression que même après 8 ans elle comprend toujours pas qu'ils sont destiné et combien ils s'aiment ils ont pas pu s'empêcher c'est tout ! Bon ok c'est pas correct en vers Lindsey mais maintenant elle connaît très bien toute leur histoire franchement moi j'aurais plutot sourit en les voyant ! ET le dernier truc que j'ai pas bien compris chez elle c'est quand elle engueule Nathan après que Quentin est frappé Jason. Il a voulu la défendre et je vois pas réellement ce qu'il a fait de mal, justement moi j'ai trouvé qu'il avait énormément d'effort, il pas bu et il pas frappé, il a rien provoqué et comment elle s'est énervé contre lui ! Le pauvre ! Enfin bref tout ca pour dire que Hales m'a déçu....

Bon passons à Leyton !!!! Je trouve que cet épisode est super dans le sens où c'ets encore un épisode qui montre que quoiqu'il arrive Luke et Pey sont destinés et ils s'aimeront sûrement toujours, c'est très dur d'oublier l'autre... Déjà j'ai vraiment pas aimé le comportement de Lindsey, non mais comment elle gueule sur Lucas !!!!!!! Ce qui m'échappe c'est qu'elle ai toujours pas compris que quoiqu'elle fasse Lucas aimera toujours Peyton et que c'est pas en lui demandant d'arrêter de l'aimer que ca changera quoique ce soit ! Non mais on contrôle pas ses sentiments !!!!!!! Elle est vraiment c*nne ! (sorry ca m'a échappé) non mais en plus elle connait très bien le livre de Lucas c'est trop n'importe quoi ! Enfin ce qui a de bien c'est la scène Leyton, Peyton lui a ENFIN dit réellement et clairement qu'elle regrettait de pas avoir dit oui et qu'elle l'aimait toujours et là même si il le savait je suis sur que ca lui a fait le plus grand bien du monde de l'entendre dire ca ! C'est trop bien comment il la prend après WAOU depuis le temps qu'on attendait ca !!! bounce ! Bien sur après ila du se dire si Lindsey apprend elle m'en voudra et elle souffrira beaucoup et comme on sait que Lucas ne veut faire souffrir personne il pourrat pas la quitter ce qui explique son départ précipité juste après !
Ensuite ce que j'ai adoré c'est la scène Breyton ! Brooke est vraiment géniale ca fait trop plaisir de l'entendre dire que Lucas et Peyton sont destinés pour toujours et que même Lindsey ne pourrat pas changé ca ! TROP COOL !
Alors la scène final est vraiment HORRIBLE déjà l'autre pouf avec la bague de Peyton au doigt elle lui fou sous le nez mais comment je me suis énervé lol et ce qui fait vraiment mal c'ets le regard de Lucas c'est pas du tout le regard innocent mais un regard glacé qui dit "Tu vois comme ca fait mal, maintenant tu peux comprendre comme j'ai été blessé" ... Sad Sad et Peyton est vraiment dévasté !!!!!!!

Moi après avoir bien réfléchit je pense que Lucas est quand même pas mal manipulé par Lindsey, en y réfléchissant c'est son éditrice, c'est grâce à elle qu'il a pu se remettre de sa rupture avec Pey' et comme il sait ce que c'est que d'avoir le coeur brisé il veut pas brisé celui de Lindsey alors il fera tout pour pas la perdre quitte à la demander en mariage... Même si elle est sûrement tombé sur la bague et il s'est retrouvé bloqué ne pouvant pas lui avoué que s'était celle de Peyton... C'est super triste comme histoire quand même mais bon à travers chaque épisode on voit bien que Leyton est éternel et tant qu'il y a de l'amour ils finiront forcément ensemble... Donc pas d'inquiétude majeure LEYTON IS FOREVER !!!!!!!!!!!!



Bon aller assez commenter y avait long à dire encore une fois !!!!! a vous maintenant !!!


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:46

ben écoute je suis venu pour commenter l'épisode
mais y'a abolument rien à ajouter
je suis d'accord avec toi qur Haley elle m'a beaucoup énervé GGGGRRRR
carrie, lyndsay et la mère de Brooke aussi ^^.
ET LEYTON ALWAYS AND FOREVER.
Pour la fin j'en ai pleurer ^^.
Et la déclaration de Pey' aussi et quand il est partie :'(.
Mais 'ai adoré l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:25

Franchement cette saison elle gère !!! Elle est vraiment géniale même si c'est plutôt la saison des "Bitch" c'est super quand même on a pas encore vu tous les épisodes mais je crois que je commence à la préféré à la 4 .... Faut voir les épisodes qui vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:29

ouai et j'espère vraiment qu'il y aura plus de 12 épisodes Very Happy.
c'est normal dans la saison 4 il y avait plus de leyton ^^.
mais ça va venir j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Ben c'est très bien partit je sais pas si vous etes au courant mais en résumant ...

Diffusion actuelle (Mardi Soir):
508 : 19 Février
509 : 26 Février
510 : 4 Mars
511 : 11 Mars
512 : 18 Mars (EPISODE 100)

Reprise des diffusions (Lundi Soir) :
513 : 14 Avril
514 : 21 Avril
515 : 28 Avril
516 : 5 Mai
517 : 12 Mai
518 : 19 Mai (SEASON FINALE)


TROP COOL le 14 avril on aura la suite et en plus le leyton est prévue pour les épisodes après le 512
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:50

WHAT?????
mais c'est GENIAL
déjà il reprennent la saison ce qui est GREAT ^^.
ET en plus y'a du leyton
c'est tout simplement AMAZING ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

c'est clair que des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:26

ouai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:36

salut !
oula jetais pas au courant qu'ils allait continuer la saison ! c'est super :d

en tout que je venais commenter lepi 8
awww c'etait trop triste Sad

jai un petit resumé du leyton trop magnifique video :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZlvDqmW3PjI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:42

c'est épisode est très triste.
Mon avis :
Peyton est terriblement, et franchement j'ai pleuré moi aussi, heureusement qu'elle a Brooke.
Je suis contente parce que Lucas à dit en voix-off, qu'il aimera toujours Pey' même si ces phrases viennent de son livre,elles sont vrais et il le sait.
Ensuite, I HATE LINDSAY!!!!!!!!!!!comment Lucas peu il bouloir se marier avec elle, raaaaaaaaaaah ^^.
Toutes le scènes leyton sont tristes :'(, surtout la dernière ou Pey' dit qu'elle le laisse, c'est trooop triste.
Bon pour devenir un peu joyeux Very Happy.
J'adore le couple Brooke/Owen même s'il n'est pas encore totalement formé ^^, je sais qu'ils seront ensemble. Ils sont trop tous les deux Very Happy.
ENSUITE I LOVE JAMIE ^^.
Et un peu de colère.
HALEY???!!!!.
Mais qu'est ce qu'elle fou, elle gueule à moitié sur Lucas et elle gueule sur Pey'.Elle m'énerve elle devrait savoir qu'ils sont fait pour être ensemble, c'est logique.
Elle devrait plutot regarder ce que fou Carrie, je la hait elle aussi!!!. ^^
Et pour finir mon coup de coeur de cette épisode :
Le fait que même si la fille qui vit dans la chambre de Pey' repeints la porte, Lucas & Peyton : True Love Always reste.
Ce qui prouve leur amour.
Bref j'arrête mon discours ^^.
J'ai quand même aimé cette épisode, je l'avais pas mentionné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52

Oh yeah moi aussi j'ai aimé ce triste épisode !!!

La citation de Lucas est ce qui m'a le plus marqué elle est magnifique ! On a enfin le ressentiment le plus profond de Lucas au moment le plus beau de la série ! Maintenant c'est dit clairement quoiqu'il arrive Lucas et Peyton sont fait l'un pour l'autre et quoiqu'il arrive il y aura toujours de l'amour entre eux !!!!!!! <3 !!!

Bien sur c'est super triste le fait que Lucas n'est pas laissé partir Lindsey mais en même temps je commence à comprendre pourquoi ! Avec Lindsey il est sur d'une chose s'est qu'elle le laissera pas tombé, avec elle son avenir est sur, il s'est qu'elle est beaucoup plus amoureuse que lui XD ! Forcément il tient à elle, c'est son éditrice, c'est grâce à elle qu'il a pu se remettre en quelque sorte de sa rupture avec Pey' et on peut voir qu'à chaque fois qu'il sent qu'il qu'il retrouve Peyton, il se rapproche de plus en plus de Lindsey pour pas souffrir, par ex : après le Kiss, ou même dans l'épisode 1 juste après avoir revu Peyton depuis longtemps et même dans cet épisode après que Peyton soit venu le voir au gymnase, il dit ensuite à Lindsey de se marier le plus vite possible !

D'ailleurs cette scène est à la fois magnifique, et triste donc Très Intense => C'est vraiment génial parce qu'on retrouve l'histoire de Keith et Karen à travers eux !!! Et donc on sait bien qu'ils finiront ensemble, le véritable amour triomphe toujours !!! Mais le plus triste c'est après que Peyton lui ai dit qu'elle laisse tomber si c'est ce qu'il veut on voit Lucas les larmes aux yeux réalisant qu'il peut plus la retenir......... Sad

Bref toute façon pas d'inquiétude Lindsey sera là pour réparer les erreurs =====> épisode 512 !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon a part ca Haley OMG !!!!! Je suis totalement d'accord avec Toi juju non mais sérieux elle commence à sérieusement me gonfler tout ca parce qu'elle comprend pas que Peyton ai pas dit "oui" à Lucas parce que elle elle a dit oui à 17 ans et ca s'est très bien passé. Mais elle comprend rien à Leyton j'ai l'impression ! en tout cas si elle verrai réellement ce qu'est l'amour Leyton au lieu d'être du coté de Lindsey elle serait du coté Peyton enfin bref surtout elle devrait s'occupper de ses propres affaires elle voit rien venir avec Carrie franchement elle est vraiment nul ! ^^

Nathan mdr la tête qu'il fait après que Carrie l'est embrassé XD !!!!!!

Molly => C'est géniale qu'elle soit là sérieux on a une fan Leyton à l'intérieur de la série c'est trop COOL !!!!!! En plus comme tu l'a dit juju quand elle repeint sa porte on voit quand même L+P=TLA quoiqu'il arrive c'est forever !!!!!!!

Et Brooke/Owen Vraiment extra ces 2 là ! Ils sont fait pour être ensemble tous les 2 très joueurs !!!!!!!

Millicent/Month => Ils vont bein ensemble mais je trouve que c'ets un peu gamin comme histoire enfin bref faut voir dans les prochains épisodes !




EN tout cas J'ai ate du prochain épisode !!!!!!! Il a l'air trop marrant !!!!!!!!!! la bataille Lindsey/Peyton va etre encore mieux que Breyton saison 4 OMG !!!!!!!!!! ca promet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:47

ouaii t'a tout a fait raison ^^.

Et moi aussi j'ai hate de voir l'épisode 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:29

SALUT TOUT LE MONDE IL Y A UNE PETITION A SIGNER POUR SAUVER LEYTON SIGNEZ SVP C'EST IMPORTANT CELUI DE BRUCAS EST ENTRUN DE GAGNER VOILA LE LIEN POUR SIGNER:

http://www.gopetition.com/online/17191.html


TOUT LE MONDE PENSE que c'est necessaire a cause de cette interview de MarK Schwahn qui dit que le brucas IS NOT OVER SadSadSadSadSadSadSadSad
ils peuvent tres bien finir ensemble
voila le lien de linterview :
http://cw11.trb.com/entertainment/network/onetreehill/
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:58

j'ai déjà signé il y a longtemps !!!! mais merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
cherryy

cherryy


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:17

LOL okey , jai passer le lien a tout le monde pour qu'il signe on dirait une taré Laughing vous lavez trouver ou le lien sur cwtv?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:23

mercii pour cette pétition
je l'ai signer
mais je suis sure que brucas ne finira pas ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episodes de la saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de la saison 5   Episodes de la saison 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de la saison 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 1 en VF
» Saison 2 en VF
» Saison 5
» Saison 6
» Résumé Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: La série :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: