leytonforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leytonforever


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:10

Trois extraits des scènes de l'épisode 501 !!!! = Que du bonheur !

1er, Lucas ne trouve pas l'inspiration pour écrire et Lindsey n'est pas contente ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=jlty6mAheMk

2ème, Brooke, sa mère et Nick? dans la limousine : https://www.youtube.com/watch?v=CMO4d6OkTE8

3ème, Peyton à son job discutant avec son patron : https://www.youtube.com/watch?v=e_BP2M_Lhsg

Rien de tel qui donne trop envie de voir les épisodes !!!!

Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

AHHHHHHHHH ces extraitssont géniaux Very Happy Very Happy
mon préféré c'est celui ou Lucas ferme l'ordi quand il parle avec Lindsay (c'est bin fait pour elle) et moi je pense qu'il arrive plus à écrire parce qu'il aime toujours Pey' c'est obligé ^^.
En plus Chad devient de plus en plus beau faut le dire xD xD, il est carrément canon Very Happy.
J'aime bien celui avec Pey' ou elle parle avec son patron j'ai aps tout compris mais c'est pas grave xD xD
je n'arrive pas à voir la scène avec Brooke (Grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

ouai c'est clair c'est une super ruse pour planté Lindsey mdr j'ai adoré aussi ! et j'ai trop trop ate de le voir joué il est super canon comme tu dis j'ai comme l'impression qu'il a pris des muscles ^^.

Pour celui de Peyton moi non plus j'ai pas tout, tout compri, au début il lui demande d'où elle vient et pourquoi elle est venu à L.A elle lui répond qu'elle voulait faire découvrir que la musique peut changer une vie comme elle a changé la sienne ou un truc dans le genre ; il lui dit qu'elle n'a pas bien compri, que ici l'important c'est le buiseness, elle répond qu'elle n'est pas d'accord et que quand les anfants par exemple écoutent de la musique, ils pensent qu'elle peut changer leur monde (à peu prés ca) il lui dit qu'elle est juste l'assisstante de l'assisstant et qu'elle ne pourra pas faire grand chose, elle doit jouer le jeu ensuite je comprend pas bien je sais qu'à la fin il lui dit on se retrouve au club et répète l'assisstante de l'assisstant.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:02

merciii pour cette traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

au fait en fait aprés à la fin il lui rappelle son taff qui est de trier les mails ou quelque chose comme ca. et après il s'en va derien ! ca me fait plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

quelques petits éclairessissements sur les spoil' puisqu'en ce moment ils ont tourné l'épisode 512, des extrats du mariage nous rapportent ce qu'ils ont vus sur le mariage ...

Le récit du mariage

Les journées d’un extra sont longues mais excitantes. Nous avons commencé par Haley descendant l’allée en tant que demoiselle d’honneur, puis Jamie avec les alliances, Lily lançant des pétales de fleurs et Lindsey est à son tour descendu sur l’air traditionnel. Nous avons fait plusieurs prises selon différents angles de ces passages. Ensuite nous avons filmé la scène où Lindsey part de l’église, elle part en courant et Haley lui court après. Lucas reste ahuri planté là et semble très blessé d’après les trait de son visage. Nous avons également touné la scène où Peyton se lève et lui dit qu’elle l’aime et fait tout son discours, on nous(les extras) a demandé de jouer la surprise et d’être normal ensuite quand la caméra est revenue sur Lucas parce que c’est en fait une séquence de rêve.


Le rêve de Peyton

Nous avons aussi filmé une autre scène où Peyton “fait un rêve” ou bien cela est considéré comme une séquence de rêve. On a demandé aux extras d’aller à l’extérieur autour de la porte de l’église pour jeter du riz. Je croyais que c’était évidemment Lucas et Lindsey, mais en fait sont arrivés Lucas et Peyton suivis d’Haley et Brooke qui sont les demoiselles d’honneur de Peyton puisqu’elles portent la même robe. Peyton embrasse Brooke sur la joue et elle part en voiture avec Lucas. Hilarie a filmé une courte scène où elle est assise dans sa voiture à l’extérieur de l’église et pensant, ça pourrait être à ce moment que le rêve apparaitra.


Tensions Naley

Okay… Nathan et Haley sont très froids. J’avais l’impression qu’ils ne vivaient même pas ensemble à ce moment. Ils sont très distants lors du mariage.

Bon d’après ces récents spoilers, pour certaines spoilergirls le baiser entre Haley et Nathan lors du mariage est un flashback et probablement que l’histoire du kidnapping est ce qui les réunira.



Info tournage

Les cheveux de Torrey (Carrie la nounou) sont noirs maintenant. Jackson (Jamie) était encore blond Vendredi. Haley porte une robe noir à lacet, elles est très belle. Peyton a une robe grise sans bretelle ornée de perles noires et Brooke porte une robe bustier violette s’arrêtant au genou, toute les filles sont magnifiques! Nathan a revêtu un costume noir avec une noeud papillon noir et Lucas porte lui un costume noir avec une cravate de satin blanche. Lindsey a une énorme robe de mariée avec une longue traine {il parait qu'elle est HORRIBLE} ^^!



Les acteurs etaient vraiment amusant à regarder. On a assisté à des scènes mignonnes entre Chad et Hilary. Mais dans la grande majorité, les filles etaient toujours ensemble.Hilary et Joy chantaient ensemble. Sophia jouait beaucoup avec jackson(jamie). James a fait un blague : Joy et Chad ne pouvaient plus s'empecher de rire et on devait recommencer la scene dès le debut. Ils riaient tellement qu'ils commencaient à pleurer de rire.





Chad et Michaela ont touné une scène pour Lucas et Lindsey après le mariage. Le scénario demande que Lucas pleure mais Chad a objecté car pour lui “les hommes matures/murs ne pleurent pas.” . Lindsey parle principalement dans cette scène et elle quitte Lucas empli de questions et réflexions.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:40

et voilà une photo avec notre fameux Eric !!! Il était peut-être un extra du mariage !!!! En tout cas là on voit bien les robes d'Hilarie et de Sophia au mariage !!! Perso je trouve celle de Peyton superbe par contre celle de Brooke j'aime pas trop :s je me demande bien ce que sera celle de Lindsey si les extras l'on trouvé Horrible XD

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! 72hp36trb6
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

c'est une bonne chôse pourleyton si linday s'en va non??
ahh c'est trop bien que sa robe est moche j'ai hate de la voir
j'arrive pas à voir la photo c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

non mais click sur ce lien tu la verra https://2img.net/r/ihimizer/img170/3721/72hp36trb6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:42

Les filles je suis trop exitée !!!! Je sais pas si vous aviez vu cette promo mais on voit Lucas et Peyton s'embrasser et juste après le moment où il l'a demande en mariage aaa c'ets trop cool même si c'est sûrement des flash-bacK...

http://fr.youtube.com/watch?v=3nlxwYH0bpw
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin And In Love With Lucas
Justine


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : In Jared's heart
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:09

la robe de Peyton est magnifique et c's vrai que celle de Sophia un peu moins mais bon Smile
c'est trooop bien j'espère queça va se passer SmileSmile
et Nathan vous avez vu comment il est devenu Shocked Shocked Shocked
j'espère que ça n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-leyton-oo.skyblog.com
i-love-leyton
Admin and Addict Leyton Forever
Admin and Addict Leyton Forever
i-love-leyton


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Chad ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

ouai ca craint quand même pour Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Empty
MessageSujet: Re: extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!   extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extraits de scènes de l'épisode 5x01 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leytonforever :: La série :: Les saisons :: Spoilers-
Sauter vers: